Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #42256
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2010
    Messages
    38
    bonsoir alors sa à donner quoi cette nuit? merci

  2. #42257
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    cette nuit au moulin rouge quelques tirs a la passée du soir avec du vent et la nuit le vent est tombé rideau sinon sarcelles , souchets , chipeaux de prélevé

  3. #42258
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    110
    Attention quand même à ce que vous écrivez, le chipeau est fermé !! ouverture le 15 Septembre !!! A+

  4. #42259
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 722
    Marck c'est le DPM donc pas d'ouvertures décalées (sauf vanneau). Mais bon on sait tous que ce système d'ouvertures n'existe que sur le papier... des enquêtes nidification seraient souhaitables mais ça prends du temps et ça coûte de l'argent et c'est pas gagné à coup sûr alors la situation s'installe ainsi...

  5. #42260
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    110
    Oups, autant pour moi . Et je suis pleinement d'accord avec votre analyse...

  6. #42261
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2010
    Messages
    38
    bonsoir vraiment calme cette nuit sur le DPM et pareil au matin.

  7. #42262
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    régime sud-ouest terminé le mouvement triste pp et MR mais ça bricole un peu

  8. #42263
    bonsoir NEMROD62 as tu éte a la hutte cette nuit chez nous ils ont eu beaucoup de refus de pose de sarcelle,ils on tenté de changer a plusieur reprise mais sans succès!!et apparement le secteur moulin rouge aurait bien vu du gibier??tu peut me repondre en privé si tu le souhaites

  9. #42264
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    1
    jolie passe de sarcelle cette nuit pour ns 5 fs ala pose en petit paquet de 4 ou 5

  10. #42265
    salut a tous cette pas grands chose sur le moulin!!!!!dure dure de voir un caanard sur ce secteur surtout sans vent!!!!!

  11. #42266
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    slt claude que dire sinon le même scénario depuis plusieurs jours du vent la journée et plus de vent la nuit je suis allé cette nuit a oye plage une petite sarcelle c'est tout

  12. #42267
    slt philippe oui toute a fait encore le meme senario cette nuit, l anticiclone vent bien place mais pas assez puissant et pas de lune.ce sera peu etre meilleur semaine prochaine.

  13. #42268
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    slt claude personne a la hutte cette nuit au MR franck est allé a grand fort je ne sais pas encore ce qu'il a fait moi j'irai certainement cette nuit au MR apparemment le vent devrai tenir je te tiens au courant

  14. #42269
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    65
    bonsoir Nemrod62

    à quelle hutte vas-tu au Moulin Rouge ?

  15. #42270
    salut phillippe as tu des nouvelles de ces derniere nuit? je vais peu etre y faire un petit tour au moulin demain,et toi,vas tu?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017