Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5
  1. #31
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    2 157
    Qualité/prix c'est le baïkal, par contre le bérreta reste et restera le meilleur

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    431
    sinon le top c benelli tu peux en avoir d occasion a des bons prix

  3. #33
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    ile aux oiseaux
    Messages
    25 782
    PFFFFFFF ya po mieux que beretta

    vraiment ti connai dalle

    bastinou = grosse tanche du 17

  4. #34
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    MJ
    Posté le 29/09/08 21:49
    juste savoir les premier bereta urika 12 cal ,s'il étais éprouvé bille d'acier ,je ne trouve pas la fleur de lys sur canon .quelqu'un pour rais ne renseignai merci d'avance

    jmax:
    les 1er AL391 Urkia n'ont pas le poisson fleur de lys. Mais quand tu lis le manuel il est bien marqué en anglais que les chokes acceptent l'acier, et le fusil aussi. Ces fusils sont vendus comme ça aux USA, Ou il n'ont pas de fleur de lys. l'année d'après la fleur de lys est apparu, mais la fabrication est resté exactement la même!

    J'ai perso un Urika1, acheté l'année d'avant l'arrivée du CIP, et je tire de l'acier depuis 3 ans, sans aucun soucis. Mais point de vue assurance, si un jour j'ai une merde bah je peux l'avoir dans l'os. Pour palier à ce problème il faut envoyer l'arme pour la faire éprouver, cout = 70€ environ.

    a+

  5. #35
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    3 094
    Jmax, tu peux me confirmer tes dires, parce que l'an denier, j'ai acheté un "URIKA AL391 et le canon n'a pas la fleur de lys !!!!

    Mais effet les docs confirment que l'on peut tirer de l'acier, sauf qu'ils déconseillent le full et et le 3/4, mais ils ne l'interdisent pas ( apparement problème de groupement ) !!!!!


  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    431
    bien sur que tu peux tirer de la bille d acier avec urika 1 mais en demi maxi c des fusils conçus pour garrocher de la douille c pas les premiers prix

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    431
    a l attention de matelot 33 concernant beretta c des bons fusils en 2 coups c peut etre les meilleurs je connais pas trop les deux coups mais en semi auto j ai eu un urika des qu ils sont sqortis en 99 une merde toujours enrayé alors que benelli non j ai un comfort crio supersport le top en cannonerie meme beretta non pas d canon comparable au crio mais t en pense ce que tu veux je suis sur que les connaisseurs mes propos

  8. #38
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    ile aux oiseaux
    Messages
    25 782
    heu.......................c'etait de l'humour

  9. #39
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    tu foutras ta merde partout matelot

  10. #40
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    tu l'as acheté neuf dan?

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2003
    Messages
    326
    Salut

    JMax de mémoire sur la notice il est également précisé qu'il est éprouvé à 1360 b ... donc en phase avec les préconisations pour le tir des hautes pression.

    Je ne pense pas que la fleur de lys joue un rôle capital pour l'assurance je pense que c'est plus une question d'épreuve.




  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    bastistin17
    Posté le Ce jour 13:26




    bah moi j'ai un urika et j'ai enrayé 2 fois depuis 3ans... et pourtant j'en ai tiré qqlunes (dans les 7/800 par an)

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    62
    Messages
    6 106
    l acier
    ché du brin !!!!

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    431
    a l attention de beber en fait les premiers urika on eu un probleme de fabrication au niveau du piston c pour ca que j enrayé mais depuis ils ont du etudier le probleme mais c sur je ne retounerai jamais chez eux trop degouté tachete un fusil neuf et il s enraye chapeau surtout qu en plus a l epoque il etait pas donné comme aujourd hui aussi

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    ouaip c'est sur c'est pas donné, je l'ai touché a 1100 euros y'a deux ans et demi... et jamais eu de prob avec !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017