Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 101112
Page 12 sur 12

Sujet : hybridation

  1. #166
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    126
    Sk4ll g bi1 retenu se ke tu ma diet je préfère atendre pour des souchet mai pa pour des chipo merci kan mêm et pour l'anonce
    magnum80510 Posté le Ce jour 12:57

    Inscrit le 10/04/2007
    a ce ki on des oiseau a débarassé je pouré bi1 ètr intéréssé

    je parl d'un pe tou en kanar

  2. #167
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    126
    pour ce ki on des kanar a débaraçé je pouré ètre intéréssé par 1 pti pe de tou (pur, hybride, col ) faite vos offres je suis du 80

  3. #168
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    Merci d'éviter le language sms!!

  4. #169
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    2 340
    eh,le canardeur33 ,toujours vivant??? ,comment vas tu depuis la dernière fois?????

  5. #170
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    Slt Roc ,bien merci et toi??

  6. #171
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    2 340
    ca va,de ce beau temps là

  7. #172
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    126
    je recherche diver kanar a pri korect si kelk1 en a faite moi des ofres
    merci

  8. #173
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    463
    Ben des prix correct yen as plein, c'est plutot toi qui trouve pas les prix correct ... Comme la fois ou ta demander a discret62 2 cane sh + 1 male sh hybrides + 2 cane siffleur 40€ ... Donc tu rechercher bien des canne sh et aprés tu dit sa g grandi la dedans g des hybrid sarcelle en 3ème et 4ème génération et kelk pur pilet ,sh g ski fo !!! Donc faut savoir ce que tu veux quoi ...

    On te propose des sarcelle hybride t'en veut pas, pilet t'en veut pas, colvert t'en as déja, faudrai savoir ce que tu veux aussi .... Va sur le forum annonce et voila ten as plein des prix correct : couple siffleur 75euros, couple chipeau 90euros.

    Tu dit divers canards, mais quand on t'en propose tu dit non ou tu dit des prix incorrect. Si tu cherche des canards qui donne trés bien a 10€/piéce (comme ce que tu avait dit a discret62, 5 canards pour 40euros) je trouve sa limite arrogant quoi ... Tu dit que tu fait de l'élevage, mais quand tu nouri, que tu t'en occupe et tout, que tu commande tes bague 3mois avant et tout, si c'est pour vendre ces canards 10€ piéce sa sert a rien du tout autant arété l'élevage la directement et garder ces canards pour refaire une bonne repro et une meilleur sélection.

    ET SURTOUT je pense vraiment pas que toi tu va vendre tes canards a des prix trés bas, j'suis sur que tu va les vendre a des prix courant, vus ton comportement un peu insultant envers d'autre chasseur a dire entre guillemet de dégagé parceque leur réponse sur ce forum ne te convenait pas.

  9. #174
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2007
    Messages
    979
    tout a fait d'accord avec toi quand tu fais l'élevage du vend pas pour rien sa je pense qu'il la appris en élevage gibier mais bon a il faut savoir se que le l' on veut commence par des hybride après fais du sauvage

  10. #175
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Au paradis
    Messages
    26 820
    Pour les annonces,une rubrique est spécialement conçue Merci

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017