Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 6
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    1 228
    attends je vais t'expliquer...


    Quand tu auras l'image du lieu sur ton écran,tu appuies sur la touche de ton clavier nommé

    "impr écran/syst" (il ne se passera rien de visuel,mais ton pc auras mémorisé l'image)

    tu ouvres "Paint" ou "photoshop" et tu fais "Ctrl + v" l'image apparaitra,il te restera qu'a

    "enregistrer sous" et voila tu as l'image du lieu...(ça parait compliqué mais c'est simple..

    Après ne pas oublier de l'héberger sur "Imageshak"

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Putain Guéna, crois-moi bien des fois que je regrette d'être jeune ! :/ :/

    J'aurai tant aimé la connaître cette Baie en vrai.. Avec mes cocottes à l'attache, les potes et tt...

    Je rêve parfois de revenir à cette belle époque...

    Triste fin !

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    60
    Guéna : Je me nomme Bertrand, je ne suis pas communiste depuis que j’ai rencontré Cohn Bendit en 1968.

    Général, oui, dans mon œuvre :
    J’ai eu la chance d’acquérir une propriété de 367 ha en pleine Beauce grâce aux prêts du Crédit lyonnais en 1986. C’est les frères Bernards : 2 bons conseillés amis.(Tapis rouge et le coup de ch’nerds).
    Aujourd’hui ma ferme est Bio. J’ai loué 112 ha pour contruire 88 éoliennes de 110 m de haut. Ce qui me rapporte plus que la centrale Phénix. Je traite tous les pieds avec du Roundup Biovert.

    Mais , je consacre 218 hectares de Colza OGM (Au Graines Molles) pour la chasse aux lièvres. Je réalise 3 sorties, et parfois une 4ème si je n’ai pas atteint mon plan de chasse de 56 bagues. la ferme a reçu le prix de gestion cynégétique par le chasseur français en 2007.

    La chasse aux GE est une passion. J’ai acheté un étang de 12 hectares dans le 77. J’ai fait recreuser pour lacher du silure et du black bass. Je loue les nuits de chasse 1500€ et la journée de pêche 50€ . Les quotas, je suis pour car on ne tue que du millouins et tu sais que 10 suffisent pour faire un pâté. Je lache 1200 colverts Label Rouge Male Stérile pour ne pas polluer l’espèce sauvage d’ile de France. Mon gabion se nomme « la Grosse Caisse »

    Tu viens si tu veux si t’es écolo !!

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    914
    en voila au moins un qui n'est pas touche par la crise

    sinon la pezche au black bass quel bonheur

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    914
    le peche, pardon ma langue a fourchee

  6. #21
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    3 094
    Black bass, silure des espèces bien de chez nous !!!!!

    Des lâchés de canard stérile !!!! ( qu'elle belle image de la chasse ) des éoliennes pour se faire du fric, mais peu importe la pollution visuelle et ses conséquences !!!!!!!!

    Faut arrêter de faire l'étalage de vos biens et de jouer les moralistes!!!!! La terre ne vous appartient pas ou il faut me démontrer le contraire !!
    Qui, dans vos ancêtres ont achetés, vos soit disant biens ???? et combien ils les ont payés ???? combien de gueux y ont été exploités et y ont laissés leur vies pour finir dans la misère????

    J'en reste là,mais certains me gonflent par leurs commentaires !!!

    Faudra un jour que certains justifient, de leur droit de succession !!!!! avant de jouer les moralistes !!!!!




  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    614
    Dan59... as-tu envisagé que coco28 plaisante? Mais j'imagine que ta tirade contre la propriété privée est une vaste blague aussi

    On se marre bien quand même

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    60
    Dan59, t'es de la confédération paysanne? Ben, moi aussi.

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    228
    dan59 Posté le Ce matin 11:27


    T'es bien un gars du NORRRRRRRRRRRRD toi

    Sorti de la frite y'a plus rien




















    HUMOUR DAN59

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    60
    ………..Suite
    Je suis natif de la Manche. Mais, je l’ai quitté parce que je ne supportais plus le bocage.
    Maintenant que que çà ressemble de plus en plus à la Beauce, je reviendrai bien.
    Si Guéna tu connais un bon marais à acheter ! Pour en faire un Disney Land à oiseaux migrateurs.

    Ma femme « Yvette » est de Stasbourg. Son surnom : « Ma poule d’eau des tourbières ». Je lui dis souvent le soir :Ecartes tes roseaux que je pêche au large. Elle est Bio, tous ses produits de beauté sont de chez Loréal. C’est la femme à N. hulot qui lui a conseillé….

    Par contre, j’avais un ami dans la Manche, je ne me souvient pas de son nom, mais de son chien, oui. « Rustine » : un chien courageux et jamais fatigué. Un jours de chasse, il tenait au ferme un sanglier (cochonglier !). Son maître, par peur ou par maîtrise, a tiré l’animal. Mais surprise, ce n’est pas 1 mais 4 qu’il abattu, tous alignés comme des soldats de plombs.
    Cet ami travaillait le week-end, dans une Usine à rillettes. Il m’avait fait goûter son pâté : Le haut de gamme.

    Bon, je te laisse, ami sauvaginier, je pars en vacances à la neige. A morzine-Avoriaz, une station « natura 2000 », un air de sauvage quoi !!!!

  11. #26
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    coco28 Posté le Ce matin 10:29

    Inscrit le 14/01/2009
    Guéna : Je me nomme Bertrand, je ne suis pas communiste depuis que j’ai rencontré Cohn Bendit en 1968.

    Général, oui, dans mon œuvre :
    J’ai eu la chance d’acquérir une propriété de 367 ha en pleine Beauce grâce aux prêts du Crédit lyonnais en 1986. C’est les frères Bernards : 2 bons conseillés amis.(Tapis rouge et le coup de ch’nerds).
    Aujourd’hui ma ferme est Bio. J’ai loué 112 ha pour contruire 88 éoliennes de 110 m de haut. Ce qui me rapporte plus que la centrale Phénix. Je traite tous les pieds avec du Roundup Biovert.

    Mais , je consacre 218 hectares de Colza OGM (Au Graines Molles) pour la chasse aux lièvres. Je réalise 3 sorties, et parfois une 4ème si je n’ai pas atteint mon plan de chasse de 56 bagues. la ferme a reçu le prix de gestion cynégétique par le chasseur français en 2007.

    La chasse aux GE est une passion. J’ai acheté un étang de 12 hectares dans le 77. J’ai fait recreuser pour lacher du silure et du black bass. Je loue les nuits de chasse 1500€ et la journée de pêche 50€ . Les quotas, je suis pour car on ne tue que du millouins et tu sais que 10 suffisent pour faire un pâté. Je lache 1200 colverts Label Rouge Male Stérile pour ne pas polluer l’espèce sauvage d’ile de France. Mon gabion se nomme « la Grosse Caisse »

    t'appel cela de la chasse moi j'appel cela du brun
    Tu viens si tu veux si t’es écolo

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    coco28 Posté le Ce jour 13:26

    Inscrit le 14/01/2009
    ………..Suite
    Je suis natif de la Manche. Mais, je l’ai quitté parce que je ne supportais plus le bocage.

    la j'ai les boules car si tu y serais resté, jamais sur ton gabion tu aurais laché tes 1200 colvert de fete foraine et évite d'employé le mot chasse mais plutot le mot : buisness, usine a gaz , pompe a fric etc...............


    Maintenant que que çà ressemble de plus en plus à la Beauce, je reviendrai bien.
    Si Guéna tu connais un bon marais à acheter ! Pour en faire un Disney Land à oiseaux migrateurs.

    Ma femme « Yvette » est de Stasbourg. Son surnom : « Ma poule d’eau des tourbières ». Je lui dis souvent le soir :Ecartes tes roseaux que je pêche au large. Elle est Bio, tous ses produits de beauté sont de chez Loréal. C’est la femme à N. hulot qui lui a conseillé….

    Par contre, j’avais un ami dans la Manche, je ne me souvient pas de son nom, mais de son chien, oui. « Rustine » : un chien courageux et jamais fatigué. Un jours de chasse, il tenait au ferme un sanglier (cochonglier !). Son maître, par peur ou par maîtrise, a tiré l’animal. Mais surprise, ce n’est pas 1 mais 4 qu’il abattu, tous alignés comme des soldats de plombs.
    Cet ami travaillait le week-end, dans une Usine à rillettes. Il m’avait fait goûter son pâté : Le haut de gamme.

    Bon, je te laisse, ami sauvaginier, je pars en vacances à la neige. A morzine-Avoriaz, une station « natura 2000 », un air de sauvage quoi !!!!


  13. #28
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    intolérance quand tu nous tiens

    purée

  14. #29
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    Guéna envoie moi un mail stp, le tien est toujours caramail ça existe plus je crois

    j'ai une question à te poser

  15. #30
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    ile aux oiseaux
    Messages
    25 782
    per per allons tu vois pas que coco deconne

    et il a de l'humour le bougre


    on dirait du doudou

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017