Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 234
Page 4 sur 4
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2017
    Messages
    4
    Je déterre le poste.
    J'en suis à ma 5emes sortie. J'ai un nautiraid 2 place ou je peux mettre 300kg de matos.
    Seul inconvénient, je ne peux chasser seul. Je chasse à posté fix avec une 20enne de forme plus 2 ailes tournante sur les vases des estuaires.
    Le gros point positif, on va à des endroits où personne ne va. De plus les coinc ne connaissent pas ça. Pas fais de gros tableau car on tire au vol et souvent dans des mauvaises conditions. Mais si on laisse poser c'est différent.
    Le kayak et assez bas sur l'eau. Et je mets un fillet dessus pour ne pas que sa brille.

  2. #47
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    16
    mon épouse fait régulièrement du Kayak en baie de somme et par tout les temps et toute l'année et je peux vous assurer que sa tient très bien , c'est bien stable , mais il faut un kayak de mer

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2017
    Messages
    4
    Si je ne peux pas y aller tout seul, c'est qu'il est trop lourd à porter tout seul. Il faut que je trouve une remorque

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2014
    Messages
    20
    Moi je chassais en float tube sur les rivières en crues ( pout ne pas Que la descente s'éternise ) c'était aussi fou que intéressant !
    Les oiseaux se caches souvent sous les frondaisons et partaient dans mon Dos !
    De belles approches aussi ... une époque insouciante ou je ne m'occupais pas du côté dangereux de la chose lol

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017