Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    6
    bjr a tous je pratique la hutte et le gibier d eau depuis 1975 et cette fin de saison 08_09 j ai decidè de mettre un terme a cette chasse car ça devient de plus en plus compliquè ,les dates retrecissent les saisons ne sont plus ce qu elles etaient etant donnè que j habite la regions nord de paris et que je chassait en limite du pas de calais (vallèe d authie)cela faisait beaucoup de km aller retour du sam au dim souvent pour rien mais quand on aime ça on ne regarde pas les bredouilles je regrette le temp ou on ouvrait beaucoup plus tot et fermait plus tard que maintenant et ou on connaissait des moments de chasse plus intense avec des retours exaltants surtout pour les oies .maintenant c est devenu n importe quoi avec des regles de chasse qui ne sont pas partout pareils en europe . on nous ferme les oies alors que l on parle de les gazèes dans un pays voisin .a quand les bagues .mais bon ça restera pour moi des moment inoubliables avec mes korthals qui m'ont accompagnès les un après les autres au cour de toutes ces annèes et c est donc avec un gros pincement au coeur que je vous souhaite a tous de belles annèes de sauvagine meme si c est bien compromis pour la suite de cette merveilleuse chasse et tachez de respecter cette nature qui nous entoure et ces animaux qui y vivent je vous dit a + sur hv que je ne manquerai pas de regarder pendant les prochaines saisons bon vent a tous byee cane a sucre

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    830
    pour les km t as pas trouver plus pret,c dommage d arreter

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    271