Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    6
    bjr a tous je pratique la hutte et le gibier d eau depuis 1975 et cette fin de saison 08_09 j ai decidè de mettre un terme a cette chasse car ça devient de plus en plus compliquè ,les dates retrecissent les saisons ne sont plus ce qu elles etaient etant donnè que j habite la regions nord de paris et que je chassait en limite du pas de calais (vallèe d authie)cela faisait beaucoup de km aller retour du sam au dim souvent pour rien mais quand on aime ça on ne regarde pas les bredouilles je regrette le temp ou on ouvrait beaucoup plus tot et fermait plus tard que maintenant et ou on connaissait des moments de chasse plus intense avec des retours exaltants surtout pour les oies .maintenant c est devenu n importe quoi avec des regles de chasse qui ne sont pas partout pareils en europe . on nous ferme les oies alors que l on parle de les gazèes dans un pays voisin .a quand les bagues .mais bon ça restera pour moi des moment inoubliables avec mes korthals qui m'ont accompagnès les un après les autres au cour de toutes ces annèes et c est donc avec un gros pincement au coeur que je vous souhaite a tous de belles annèes de sauvagine meme si c est bien compromis pour la suite de cette merveilleuse chasse et tachez de respecter cette nature qui nous entoure et ces animaux qui y vivent je vous dit a + sur hv que je ne manquerai pas de regarder pendant les prochaines saisons bon vent a tous byee cane a sucre

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    830
    pour les km t as pas trouver plus pret,c dommage d arreter

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    271
    quand on aime on ne conte pas domage pour toi tu ne doit pas etre tan pasionné car pour moi sa serai imposible d arété la hutte

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    14
    Messages
    1 677
    moi c pareille je ne pouré pas arreté

  5. #5
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Je pense qu'il ne faut pas juger trop vite.
    cane a sucre a du bien réfléchir pour prendre une telle décision. Parfois certains découragement entament les passions.
    Il faut bien reconnaitre que beaucoup de "nouveautés" ne vont pas dans le sens de la tranquilité et du plaisir.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    1 707
    moi la seul chose qui me ferais areter la hutte sa serais mes 3 enfants que j aime plus que tous

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 955
    Cane a sucre chasse depuis 75, en a plein le derch de tout ce qui se passe ... et il faut qu'il y en ait un qui dise " doit pas être si passionné que ça !!!!"
    Décidement on aura tout lu !!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    271
    si yen a pleine de derg de la chasse pour koi allé sur hv ???

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    719
    quant on voit des reponses debiles , c' est vrai que l' on peux se poser la question !!!!!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    320
    HV n est pas une bonne image pour les passionner

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    1 271
    Jeremy tu a quel age ?

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Ault
    Messages
    542
    je voudrai bien en voir certains faire 300 bornes pour aller a la hutte
    trouver un tour du week end pour quelqu'un qui n'est pas du coin (t'as que la m....)
    et toutes les contraintes qui s'accumulent.................
    facile la critique

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    62
    Messages
    6 106
    avec un prénom de djeuns il a 23 ?

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    1 271
    il doit pas etre vieux ,sa maman la deja couché :/

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    il ne faut jamais dire jamais, à 25 ans on a pas la me^me motivation qu'à 50 par exemple...et ça ça n'est qu'en ayant eu différents témoigages que je l'ai appris, des types d'une cinquatnaine d'années qui étaient des vrais acharnés et qui ont arrété j'en connais, et c'était des vrais de vrai, du genre à aller dans des trous à brun en semaine, avec un boulot crevant, qui déhuttaient à 4hoo alors qu'il arrivaient à minuit...bref, des vrais, et pourtant le témps à atténuer leur fièvre, c'est comme ça...
    pas besoin de juger bêtement, on refait un tour de table dans 20 ans, on verra qui restera....

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017