Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 14
  1. #16
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 058
    merci Yannick

  2. #17
    demi cri
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 227
    baikal c bien pour allé en baie....sinon ia mie ,mé c vré ke c pa cher!!alor pour le hutto il fo ke jmen trouve 1!!

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    190
    NS ON A JUXTA BAIKAL MAG
    terrible il mange tout tres bien meme les ROTWEILL

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    400
    je pocede deux baikal semi auto mp 153 un 76mm canon 70cm , et 89mm canon de 75cm pour le moment pas de probleme avec. je chasse en demi ou 3 quart pour moi je le conseille bon rapport qualité prix un armurier prefere vendre un benelli ou un berretta la commition est pas la meme !!!! faut le comprendre.

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    31
    Ben pour moi, acheté chez ROUMAILLAC avec la lunette de hutte (pack), pour chasser à la hutte, 599€ le tout. J'en suis super content, je chassais auparavant avec un superposé, et je trouve le semi auto beaucoup plus "souple" pendant les tirs (visée, monté à l'épaule....). Je ne regrette en rien l'achat du BAIKAL.
    Question esthétique, je m'attendais à pire que ça, j'ai été agréablement surpris.
    Mon modèle est le calibre 12X89, canon de 72 cm (plus de 76cm lors de mon achat, rupture de stocks ça veut tout dire). J'ai également la rallonge de 15 cm.
    Pour l'instant, je n'ai tiré qu'en 1/2 choke, et ça suffit sur le pigeon et le canard au vol.

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    31
    Petite question, quelqu'un sait ou je pourrais trouvé un choke en 3/4 ???
    Merci, @+

  7. #22
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 058
    Foxarnaud il fait quel poid STP???????

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    31
    Le miens 3,5 kg, au départ ça fais bizarre, je suis passé d'un 2,7 Kg à 3,5 Kg. Et puis au fur et à mesure, on ne fait plus attention. on a comparé avec un berretta d'un copain, et il est pas tellement plus lourd.
    Excellent fusil, enfin pour moi....
    @+

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    8
    Salut a tous ca y est j'ai craqué j'ai achete le mien aujourd'hui.le probleme est que la revue est en russe est ce que quelqu'un l'aurai en francais

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    31
    Moi, je ne sais pour quelle raison, la revue vient de Manufrance (je pense que c là qu'ils fraisent la culasse). C'est une traduction en fançais, mais pas toujours facile à comprendre quand tu connais pas les semi-auto.
    Si ça te dis, je pense pouvoir scanner la doc et te l'envoyer.
    @+

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    296
    Salut chipo 33 je regarde ça demain je te tiens au courant

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    239
    salut moi aussi ai achete 1 bakai jusqu a samedi rien a dire apres 1 bonne pluie la crosse c fendue defaur de fabrication mais bon je recupere vendredi

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Messages
    8
    Foxarnaud
    Si ca te derange pas tu peux me l'envoyer.merci.

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    1
    salut les gars pour votre sujet de chockage moi pour ma part je suis un adepte du super full ! et je peux vous dire que ca marche d'enfer ! je n'ai jamais retirer l'embout de mon fusil meme en plaine mais je peux vous assurer que c'est une super option mais si on es à coté... salut joe dk

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    27
    moi aussi jsui sceptique sur le fonctionement a long terme!un peu plu cher mé ki é au top le dernié browning phoenix semi auto pr 890E c une béte de tir

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017