Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 200721052106210721082109 ... Dernière
Page 2107 sur 2169

Sujet : team authie

  1. #31591
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Ct'un dur, ct'hindou lol
    Apprenons l'indien, de toutes façons ce sont eux les rois de l'informatique
    Bon article y dit le monsieur.
    À moins que ce soit une dame
    Une indoule mdr

  2. #31592
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    ça y est

    j'ais le nom de cette enfflure

    INDIRA , non pas ghandy , SQUIVOUDRA

    moi je chante , moi je chante ,,,,,

    BOURSYL MOU
    nan c'est pas un gros mot


































    vais niquer ta mère !

  3. #31593
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2018
    Messages
    11
    terima kasih atas postingan anda

  4. #31594
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par bokepfr Voir le message
    terima kasih atas postingan anda
    Dernier avertissement avant banissement

  5. #31595
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2018
    Messages
    11
    artikel bagus

  6. #31596
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par bokepfr Voir le message
    artikel bagus

    salut mon nain doux

  7. #31597
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Dernier avertissement avant banissement
    y dit pas de gros mots , l"indou , hein coinc

    je vais devenir parfaitement bilingue

    hare krishna

    viva marijana

  8. #31598
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    y dit pas de gros mots , l"indou , hein coinc

    je vais devenir parfaitement bilingue

    hare krishna

    viva marijana
    ça devient un site international Il va bientôt y avoir un concours d'entrée.

  9. #31599
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    On risque quand même des enmerdes pour non assistance a personne en danger

    J'ai traduis, Ça dit


    Au secours, naufrage, j'ai soif!

    Bon bin tchin

  10. #31600
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 391
    Si ça s'trouve ça né un qui fait route Romesgate sur eune palette avec une voile in plastique et un manche à balai comme mat, les povers...

  11. #31601
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Awaits, romsgate, min rappelle, quand jeto margat. Min père y rameno des bombons d'ingletrre quand y feso mauvais temps

  12. #31602
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Popopp
    Ça a du débroussailler dur à conchil aujourdhui on a pas le droit à la tranche de vie à nono
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  13. #31603
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    sniffff!!!!!

  14. #31604
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Bah alors
    Pas eu le temps
    À bientôt lol

  15. #31605
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    plus j'avance , plus la fin est loin

    jean paul qui s'occupait de l'entretien , avait retrouvé l'âme sœur et s'éloigna de la hutte , un temps désarçonné et après une tentative infructueuse , c'est un autre grand gaillard qui me proposa de s'y coller , je l'avais côtoyé sur le marais de villers OU il excellait , courageux et volontaire , il méritait amplement le tour du vendredi qu'il occupa quelques années et bien que ce ne fut pas un tour béni par les faveurs de SAINT HUBERT , sa passion ne faiblissait pas .
    il garde de cette période , bien qu'il aurait pu , si il avait bravé madame, les jours de fêtes et se rendre a la hutte ces nuits OU les migrations sur le secteur furent conséquentes , le souvenir , son souvenir qu'il aime a raconter dés qu'il en a l'occasion et auquel je fus témoin . il était donc passé a la maison , et nous évoquions sans doute , cette malchance du vendredi, qui remontait comme une complainte sur le fil d'actualité des huttiers de hauts de France ,
    cela n'était pas dans mes habitudes et je refusais quasi toute invitation a faire la nuit avec mes amis de la hutte et le temps n'était pas particulièrement favorable , mais il sembla comprendre que j'étais animé du désir d'y être , il était seul , je ne resterai qu'une partie de la nuit ,il m'invita .
    oh ce ne fut pas une nuit mémorable OU s'égrène sur le cahier de hutte les poses , ce fut l'intensité de sa pose qui en fit son meilleur souvenir , je m'étais bien sur relevé d'un bond , tant l'intensité du récriage etait insistant et c' était un peu plus d'une douzaine de siffleurs qui ballotaient a demie mare , étalés sur une dizaine de mètres et malgré l'obscurité , ce serait bien le diable si nous n'avions pas chacun notre canard , nous nous apprêtions donc a communier quand d'un coup les mètres devinrent des centimètres et phiphi de faire en une nuit ce que vingt vendredi n'avaient pas permis .
    il en fut quand même une autre , bien que les conditions furent différentes , ou j'acceptai une invitation qui émanait cette fois ci d'YVON , nous étions lors du premier épisode de la grippe aviaire , quasi plus personne ne fréquentait la hutte , ni le secteur d'ailleurs tant la chasse sans appelants n'avait plus de raisons d'être , j'avais quand même suivit heure par heure la mise en place des restrictions qui ne portaient que sur le transport et rendus a quelques colverts non éjointés , une liberté inespérée et une vielle mémère qui résidait a demeure a l'année , leur servait de dame de compagnie , tout ce petit monde avait pris ses habitudes et passait la nuit a berge et ronquait , le vent soufflait en tempête et ce n'était vraiment que pour lui faire plaisir que je j'étais la a écouter pour la énième fois ses anecdotes le tout dans un brouillard de nicotine , n'y tenant plus , j'insistai pour qu'on ouvra les créneaux , il me fallait de l'air et dehors il remuait sérieusement l'eau pour que je pris ces trois oiseaux qui voguaient dessus pour des pilets , et dans l'épisode qui suivit , je me rendis compte que vaut parfois mieux la fébrilité d'un débutant que l'expérience d'un Viel huttier, nos trois oiseaux pointaient désormais a une quinzaine de métres , et YVON en maitre cérémonie menait la manœuvre , il prendrait le premier quand moi je prendrai les deux suivants , sauf que monsieur " ils ne sont pas si serrés que ça "

    -prends au milieu qu'il me dit le chef , soit ::::
    ça tonne , ça dérive , au singulier , il n'y en a qu'un !
    les pilets , je les adore mais les moissons , c'est autre chanson car c'était bien des moissons et j'attend encore pour me refaire ...........

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017