Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : team authie

  1. #30811
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    62130
    Messages
    351
    Oui mercredi matin 70/80 posée à l'Authie coté mer

  2. #30812
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    vu qui ya plus un chien sur la team authie je poste ici pour allouette.....Moi je ne comprends pas l ouverture d un tel poste.
    Je suis pro ancge, j accepte la critique si elle est constructive. NIROCA, tu as voulu creer un post a charge contre l ancge, et je pense que tu te rends compte que tu es presque seul a la charger. Tu en as le droit. Ce que je ne comprends pas c est pourquoi vouloir couler l ancge. Pourquoi ne dis tu pas pour qui tu roules , toi qui veut l union. Ca me paraitrait honnete. Tu as clame haut et fort contre TS il n y aura pas de grippe, on chassera avec appelants, on chassera au moins jusqu au 10/02. D OU venait tes infos?[/QUOTE]oui j avais deviné depuis longtemps que tu etait pros ancge et attend un petit peu vu le nombre d adherant ya pas que moi qui la critique moi je suis pour une assos a qui tu doit encore le droit de chassé de nuit sinon l ancge l avait encore de l cul voila pour qui je roule

  3. #30813
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    et contre ts j avais raison!!!!

  4. #30814
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    vu qui ya plus un chien sur la team authie je poste ici pour allouette.....Moi je ne comprends pas l ouverture d un tel poste.
    Je suis pro ancge, j accepte la critique si elle est constructive. NIROCA, tu as voulu creer un post a charge contre l ancge, et je pense que tu te rends compte que tu es presque seul a la charger. Tu en as le droit. Ce que je ne comprends pas c est pourquoi vouloir couler l ancge. Pourquoi ne dis tu pas pour qui tu roules , toi qui veut l union. Ca me paraitrait honnete. Tu as clame haut et fort contre TS il n y aura pas de grippe, on chassera avec appelants, on chassera au moins jusqu au 10/02. D OU venait tes infos?
    oui j avais deviné depuis longtemps que tu etait pros ancge et attend un petit peu vu le nombre d adherant ya pas que moi qui la critique moi je suis pour une assos a qui tu doit encore le droit de chassé de nuit sinon l ancge l avait encore de l cul voila pour qui je roule[/QUOTE]
    Ok
    Develloppe s il te plait ;-)
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  5. #30815
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Je pense que les chiens vont apprecier
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  6. #30816
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    oui j avais deviné depuis longtemps que tu etait pros ancge et attend un petit peu vu le nombre d adherant ya pas que moi qui la critique moi je suis pour une assos a qui tu doit encore le droit de chassé de nuit sinon l ancge l avait encore de l cul voila pour qui je roule
    Ok
    Develloppe s il te plait ;-)[/QUOTE]je pense que tu as deviné et que tu sais tres bien de quoi je parle moi je ne suis pas sur hv pour vanter mon assos elle sais reste a sa place.ca fait un moment que tu poste plus sur ton poste fetiche ya probleme

  7. #30817
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Je pense que les chiens vont apprecier
    oui c est une constatation

  8. #30818
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Non franchement je vois pas qu elle asso OU fede tu defends. Apres si c est secret garde ton secret il y a pas de probleme ;-). Pour la team authie. Non ca farte on est plus sms tel visite que site. Ca reviendra surement
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  9. #30819
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Non franchement je vois pas qu elle asso OU fede tu defends. Apres si c est secret garde ton secret il y a pas de probleme ;-). Pour la team authie. Non ca farte on est plus sms tel visite que site. Ca reviendra surement
    bon moi je vais a la manif de mon assos a abbeville defendre nos droit et on va surement bouger bisou ma poule

  10. #30820
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    bon moi je vais a la manif de mon assos a abbeville defendre nos droit et on va surement bouger bisou ma poule
    .
    Je ne pense pas que ce soit la solution mais je ne critique pas, je ne te juge pas, bref bonne soiree
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  11. #30821
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Bonsoir

    Inutile d'entacher ce post de querelles ; on est tous dans le mème bateau . Ca s'affolle sur les reseaux , certains veulent couper des tètes a des dirigeants absents , on chasse ailleurs …
    Une manif oui mais pour quel resultat ? Demain on est le 11 , c'est mort !

    Vous ne croyez pas que c'est cette désunion dans les assoces qui est a l'origine de ce premier coup de pieds dans les fesses et que d'autre vont suivre si ca continue a brailler de toutes parts ; et que le president schrenn ne va pas étre contraint par ses pairs de ne plus subir le dixtact d'une base eclatée ?

    Jusqua present nous avons vécu sur notre union et sur le lobiy qu'il representait , d'autre bien plus puissants sont en train de naitrent sur le net en particulier et nos déboires iront croissants si nous continuons a nous echarper .
    C'est le jeu de massacre actuellement sur hv , qui roule pour qui ?
    Qu"est ce qu'on en a a foutre !

  12. #30822
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Il est OU ch maillard ???
    Eul bibi n'a eu son oeuf de court cri
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  13. #30823
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Il est OU ch maillard ???
    Eul bibi n'a eu son oeuf de court cri
    y cach cor

  14. #30824
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Il est OU ch maillard ???
    Eul bibi n'a eu son oeuf de court cri
    lequel ch'ti a ch'toff

  15. #30825
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    yo les braves

    comprin pas ,yéto core la ya pas longtemps , eul male a chtofff

    bon au final , il est venu mardi mais l'aurait pas pris vu que j'y en ai fait voir un autre comme étant le sien pis qu'il est repartis sans
    m'a quand méme soulagé d'un nichoir euch fumier la
    sinon bon ptit barbeuk acec eusse scoub pis zote
    équipe du mardi au complet , chavafairemal

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017