Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : team authie

  1. #27811
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par José80 Voir le message
    C'est gentil, ceci dit je suis pas < gros plan > ni huitres sauf gratinées ! et puis quand tu dis < y a de la place > Nonoré c'est déjà 1 lit de 140 rien que pour lui parceque lorsqu'il se couche ce qu'il a devant sur le ventre ça se disperse sur les côtés donc ça élargit le bonhomme !
    Y a pas de quoi nonoré je t'en prie

    ah le bougre , il a cassé son miroir, pour se moquer ainsi ; des huitres cuites , assassin !
    hé lou-lou , je vais pas me gaver le josé en vacances , trouve moi plutot quelques bigoudaines avenantes , une bretonne bien en chair vingtdious

  2. #27812
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    ah le bougre , il a cassé son miroir, pour se moquer ainsi ; des huitres cuites , assassin !
    hé lou-lou , je vais pas me gaver le josé en vacances , trouve moi plutot quelques bigoudaines avenantes , une bretonne bien en chair vingtdious
    Ce que tu cherches tu ne le trouveras pas en Bretagne, elles sont bien faites les dames là-bas, pour le côté bien en chair vas plutôt en Normandie en plus tu auras le visage bien < rose > une bonne herbagère normande humm
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  3. #27813
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par José80 Voir le message
    Ce que tu cherches tu ne le trouveras pas en Bretagne, elles sont bien faites les dames là-bas, pour le côté bien en chair vas plutôt en Normandie en plus tu auras le visage bien < rose > une bonne herbagère normande humm
    oui bin si j'ais pas les coucougnettes en formes de crèpes en rentrant de bretagne , je m"arrêterais en normandie , maman est née la bas , j'ai été nourrie au pie normand , un retour aux sources

  4. #27814
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    oui bin si j'ais pas les coucougnettes en formes de crèpes en rentrant de bretagne , je m"arrêterais en normandie , maman est née la bas , j'ai été nourrie au pie normand , un retour aux sources
    t'as quand meme bien eté nourri

  5. #27815
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    oui bin si j'ais pas les coucougnettes en formes de crèpes en rentrant de bretagne , je m"arrêterais en normandie , maman est née la bas , j'ai été nourrie au pie normand , un retour aux sources
    Ah bon ta mère est normande ? alors tu vois le supplice que j'endure depuis 25 ans avec une normande ! pas commode hein
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  6. #27816
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par scooby Voir le message
    t'as quand meme bien eté nourri
    Comme on dit c'est un bébé qui a bien profité, il a bien fait ses rôts
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  7. #27817
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par José80 Voir le message
    Comme on dit c'est un bébé qui a bien profité, il a bien fait ses rôts
    maintenant il remplace le lait par le pinard

  8. #27818
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par scooby Voir le message
    maintenant il remplace le lait par le pinard
    Et la bière, le crémant, la gniaule étonnant qu'il ne boit pas de cidre avec ses origines c'est déjà pas mal comme ça !
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  9. #27819
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    yép la clique

  10. #27820
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    yép la clique
    salut salut tous les bedotistes sont a fond sur la repro, ils causent plus reste plus que le dernier des mohicans

  11. #27821
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    dit nono je serais a 13h30 demain chez toi dit moi OU poser les betails et prepare leur une bolee ils auront soif. je pense que tu seras au taf donc je passerais a la boutique apres...

  12. #27822
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    dit nono je serais a 13h30 demain chez toi dit moi OU poser les betails et prepare leur une bolee ils auront soif. je pense que tu seras au taf donc je passerais a la boutique apres...
    non c'est a l'heure que je rentre , je serais la , tu veux que je te prépare une petite graine ? je prendrais quelques viennoiseries au cas ou
    si t'as besoin de quoi que ce soit dis le

  13. #27823
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    non c'est a l'heure que je rentre , je serais la , tu veux que je te prépare une petite graine ? je prendrais quelques viennoiseries au cas ou
    si t'as besoin de quoi que ce soit dis le
    Fais pas le con nonoré une graine c'est déjà pas gros alors si en plus elle est petite.....c'est même plus du chénevis
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  14. #27824
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000

  15. #27825
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Yo les vikings!

    Petite graine,petite graine...

    Si il te propose de faire la volée ... Sauve toi
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017