Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 197120692070207120722073 ... Dernière
Page 2071 sur 2169

Sujet : team authie

  1. #31051
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    j'ai vu de la lumière ...

    ca vas les bibis ?

    une énième éloge funèbre pour la hv ?

    au final ce n'est pas les anciens qui en font les frais mais plutôt les jeunes qu'on prive d'un espace d'échange et de rencontres et pour ceux que je côtoie , la hv ne les intéresse pas ; ils sont membre de 50 groupes sur face book sur lesquels ils n'interviennent jamais .
    cela n'empêche qu'ils se connaissent tous et que la notoriété qu'ils acquièrent ne tient en fait qu'a la qualité de leurs oiseaux , ce vieux débat sur hv sur l'emploi des hybrides ; m'en déplaise autant qu'a philippe c'est de l'arrière garde ! du coup a les côtoyer , m'en suis repris deux couples , me suis tourné , pour ça vers un ancien d'hv , et demain bin je pars en vacances chez un ami rencontré sur hv , cap sur la bretagne .
    ah et puis Arnault , depuis que j'ai vu tes labs , j'en rêve , tu me diras OU tu les as eu .
    enfin bref ,c'est ou c'était ca la hv .
    et méme que je me mentirais si je n'avouai pas que je regrette riri qui m'a pourtant bien fait chiè

  2. #31052
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par arnault Voir le message
    tu vois antoine c'est aussi à cause de garçons comme toi et leurs réactions agressives et remplient d'arrogance qui ont coulés HV
    J ai ete a carentan a la toute premiere rencontre hv et les personne qui frequentais ce site c'etait autre chose que maintenant.... mon arrogance elle est tout simplement a la hauteur des certitudes des poireaux qui frequente ce site desormais

  3. #31053
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2017
    Messages
    19
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    j'ai vu de la lumière ...

    ca vas les bibis ?

    une énième éloge funèbre pour la hv ?

    au final ce n'est pas les anciens qui en font les frais mais plutôt les jeunes qu'on prive d'un espace d'échange et de rencontres et pour ceux que je côtoie , la hv ne les intéresse pas ; ils sont membre de 50 groupes sur face book sur lesquels ils n'interviennent jamais .
    cela n'empêche qu'ils se connaissent tous et que la notoriété qu'ils acquièrent ne tient en fait qu'a la qualité de leurs oiseaux , ce vieux débat sur hv sur l'emploi des hybrides ; m'en déplaise autant qu'a philippe c'est de l'arrière garde ! du coup a les côtoyer , m'en suis repris deux couples , me suis tourné , pour ça vers un ancien d'hv , et demain bin je pars en vacances chez un ami rencontré sur hv , cap sur la bretagne .
    ah et puis Arnault , depuis que j'ai vu tes labs , j'en rêve , tu me diras OU tu les as eu .
    enfin bref ,c'est ou c'était ca la hv .
    et méme que je me mentirais si je n'avouai pas que je regrette riri qui m'a pourtant bien fait chiè
    si on te lis tu peux aussi bien allez de l avant comme de l arriere tu fais le yoyo

  4. #31054
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Castor junior sort de ce corps lol
    Sûrement oui rien n'est établi. Tout est nuance faut trouver l'équilibre

  5. #31055
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2017
    Messages
    19
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Castor junior sort de ce corps lol
    Sûrement oui rien n'est établi. Tout est nuance faut trouver l'équilibre
    oui jusqu a un certain point ne pas renier ces convictions non plus!

  6. #31056
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Salut Pascal!!
    Comment vas tu?

    Pour le reste.... tant que certains seront persuadé d'avoir la plus grosse et ne pourront s'empêcher d'essayer de l'exposer sur la toile....ba ca sera un débat sans fin!

  7. #31057
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    octobre 2014
    Messages
    11
    Citation Envoyé par le kid Voir le message
    Salut Pascal!!
    Comment vas tu?

    Pour le reste.... tant que certains seront persuadé d'avoir la plus grosse et ne pourront s'empêcher d'essayer de l'exposer sur la toile....ba ca sera un débat sans fin!
    Tu as raison kid .
    Comme je sais que je n'ai pas la plus grosse ... Je préfère pas ou plus débattre ici.

  8. #31058
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    bonjour a tous

    bon, si on reparlait chasse ici, car les questions de taille, les double pseudo en vacances, et les égo qui débordent...c'est saoulant, j'ai modéré qq messages mais je vais pas faire que cela , et si certains veulent des vacances , au final ca me se verra pas sur un site "mort"

    hv était autre quand on parlait chasse, malgré nos divergences,nos idées,....

    la bédo c'est calme cette année comme partout d'ailleurs, mais faut pas se plaindre, on chasse sur des mares en eaux et on voit quand même des oiseaux il vaut peut être mieux cela qu'une année comme 2016 avec un début en fanfare et une longue traversée du dessert ensuite...
    le vent se lève...

  9. #31059
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2017
    Messages
    19
    Citation Envoyé par chasseur62 Voir le message
    bonjour a tous

    bon, si on reparlait chasse ici, car les questions de taille, les double pseudo en vacances, et les égo qui débordent...c'est saoulant, j'ai modéré qq messages mais je vais pas faire que cela , et si certains veulent des vacances , au final ca me se verra pas sur un site "mort"

    hv était autre quand on parlait chasse, malgré nos divergences,nos idées,....

    la bédo c'est calme cette année comme partout d'ailleurs, mais faut pas se plaindre, on chasse sur des mares en eaux et on voit quand même des oiseaux il vaut peut être mieux cela qu'une année comme 2016 avec un début en fanfare et une longue traversée du dessert ensuite...
    oui un site mort comme tu le dit c etait mieux avant que vous ne laissez entrez un nombre important de bobo ecolo les histoires vienne de la!! le debut c etait vraiment que des passionnés ca allait tout seul ensuite les autres sont arrivé est la ca etait la mort irrémediable de hv c est pourtant pas la faute d avoir prévenu le webmaster les petit sites ca roule beaucoup mieux est sont bien plus enrichissant !!! pour la chasse puisque tu veux parle que de chasse la dessus on est d accord!!... mauvais debut de saison pour nous aussi mais bon c est le jeu ma pov lucette et je pense que la saison derniere n etait pas mal du tout malgré un trou decembre le reste est resté sympas

  10. #31060
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    j'ai vu de la lumière ...

    ca vas les bibis ?

    une énième éloge funèbre pour la hv ?

    au final ce n'est pas les anciens qui en font les frais mais plutôt les jeunes qu'on prive d'un espace d'échange et de rencontres et pour ceux que je côtoie , la hv ne les intéresse pas ; ils sont membre de 50 groupes sur face book sur lesquels ils n'interviennent jamais .
    cela n'empêche qu'ils se connaissent tous et que la notoriété qu'ils acquièrent ne tient en fait qu'a la qualité de leurs oiseaux , ce vieux débat sur hv sur l'emploi des hybrides ; m'en déplaise autant qu'a philippe c'est de l'arrière garde ! du coup a les côtoyer , m'en suis repris deux couples , me suis tourné , pour ça vers un ancien d'hv , et demain bin je pars en vacances chez un ami rencontré sur hv , cap sur la bretagne .
    ah et puis Arnault , depuis que j'ai vu tes labs , j'en rêve , tu me diras OU tu les as eu .
    enfin bref ,c'est ou c'était ca la hv .
    et méme que je me mentirais si je n'avouai pas que je regrette riri qui m'a pourtant bien fait chiè
    C'est vrai qu'on s'est bien pris la tête mais il y avait, je crois, le plus souvent du fond dans l'opposition ; ça nous faisait réfléchir et remettre en perspective nos points de vue. J'ai pris le large depuis que ça a tourné à l'invective systématique et gratuite (suivez mon regard...). Mais on veille toujours un peu, hein !? Allez, je te souhaite de bonnes vacances en Bretagne, Nono !

  11. #31061
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Mais il en tient qu'à vous de la faire revivre cette HV.

    Mais pour cela il faut accepter la contradiction, les prises de tête et les idées qui dérangent...

    Ce que je regrette c'est que celui qui manie le mieux le verbe tend à vouloir écraser son contradicteur en l'abaissant par des propos vexatoires.

    Je me suis souvent plus régalé de lire certains qui maniaient mal mais avaient une bonne analyse notre langue que de lire des lignes insipides dignes de discours de ministres.

    La HV est un lieu d'expression de la passion et faut en accepter ses dérives.

    Maintenant, effectivement bcp (les plus jeunes pas forcément) se regroupent par sensibilité sur des petits forums verrouillés ou par groupes FB. Mais ça devient alors plus un forum entre amis sauvaginiers qui évite les sujets qui fâchent.

    Est-ce mieux pour autant ?

  12. #31062
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    j'ai vu de la lumière ...

    ca vas les bibis ?

    une énième éloge funèbre pour la hv ?

    au final ce n'est pas les anciens qui en font les frais mais plutôt les jeunes qu'on prive d'un espace d'échange et de rencontres et pour ceux que je côtoie , la hv ne les intéresse pas ; ils sont membre de 50 groupes sur face book sur lesquels ils n'interviennent jamais .
    cela n'empêche qu'ils se connaissent tous et que la notoriété qu'ils acquièrent ne tient en fait qu'a la qualité de leurs oiseaux , ce vieux débat sur hv sur l'emploi des hybrides ; m'en déplaise autant qu'a philippe c'est de l'arrière garde ! du coup a les côtoyer , m'en suis repris deux couples , me suis tourné , pour ça vers un ancien d'hv , et demain bin je pars en vacances chez un ami rencontré sur hv , cap sur la bretagne .
    ah et puis Arnault , depuis que j'ai vu tes labs , j'en rêve , tu me diras OU tu les as eu .
    enfin bref ,c'est ou c'était ca la hv .
    et méme que je me mentirais si je n'avouai pas que je regrette riri qui m'a pourtant bien fait chiè
    Quel plaisir de voir un pote rencontre sur hv venir faire une tiote nuit en bzh, nono detendu, sans farine sur les mains, il a meme eu chaud en bretagne au point de remonter son pantalon pour aller jusqu a la cabane et oui il est venu en crocs.... eul bibi , il n a vu des islandais meme qu ils prennent bien la bille ces nordiques la ... point positif , le saint pere a reussi a rentrer par la trappe de ma petite et humble cabane...
    allez... a plus
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  13. #31063
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par allouette Voir le message
    Quel plaisir de voir un pote rencontre sur hv venir faire une tiote nuit en bzh, nono detendu, sans farine sur les mains, il a meme eu chaud en bretagne au point de remonter son pantalon pour aller jusqu a la cabane et oui il est venu en crocs.... eul bibi , il n a vu des islandais meme qu ils prennent bien la bille ces nordiques la ... point positif , le saint pere a reussi a rentrer par la trappe de ma petite et humble cabane...
    allez... a plus

    de retour ....

    toujours aussi belle la bretagne, je connaissais pas cette partie , l'archipel de Bréhat une merveille ...
    merci mon loulou et merci a ta maman pour l'appart mis a notre dispo
    que dire de cette nuit de hutte sinon que les bretons n'ont rien a envier aux picards ,aux boyaux rouges ..
    tout y est ! les passages hasardeux sur les criques inondées , la hutte ; masse sombre qu'on devine émergeante du néant , la trappe enfin , qu'un monastique repu d'un gigantesque plateau de fruits de mer avalé a Paimpol la veille et du poulet fermier concocté par son hôte quelques minutes avant , avale pour la nuit .
    dehors sous la pluie , le breton est a l'œuvre , canards, blettes ,fastidieux travail qu'il m'épargne , je m'occupe de ma couche , fatigué du voyage (muah )
    d'un coup c'est la guerre , ca pétarade de partout , on se croirait une nuit de grosse migration en bédo .
    mais non , un mariage , un feu d'artifice ..
    dort nono , que viendrait faire un canard en Bretagne !
    c'est l'habitude , même en vacance , vers les quatre heures du matin , c'est le réveil , j(hésite a quitter le duvet mais ici comme ailleurs le chant des appelants ne trompe pas et ca force !
    je suis sur le lit du haut , c'est un peu hard dans le noir , mais dans ces cas la , je suis un singe ; je n'ai pas vu la pique mais je comprend qu'on a un visiteur , il va de ligne en ligne alors je réveille mon breton , première pose .
    une deuxième un peu plus tard , deux oiseaux qui nous laisseront pas le temps de les saluer .
    et loulou se rendort , j'assiste seul au lever de rideau , je découvre enfin cette baie en pleine lumière , si ce n'est sa taille elle ressemble un peu aux nôtres , même les salicornes sont la !
    le retour est moins périlleux et je m'étonne d'avoir conservé mes prunes au sec cette nuit en arrivant , dieu est breton .

    mon loulou est un huttier ...un vrai !

  14. #31064
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000

  15. #31065
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    autre rencontre , par le biais d'hv , la nuit prochaine , invitation en terres calaisiennes , dommage que le temps y soit peu , mais la découverte vaut a elle seule le voyage .

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017