Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 29
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    2 066
    j en ai vue armature en grillage 1cm par 1 cm est resiné par dessu

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    833
    c'est vrai que jy avait pas pensé, mais c'est pas con dutout sa en grillage avec la résine par dessus !!! fo juste bien tendre le grillage et bien mettre plusieur couche de fibre et de résine !!!

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    2 066
    ces la premiere couche qui est importante des que ces sec ces bon tu peut acumullé les couche

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    833
    ba meme si ta 1ere couche n'est pas top, tu peu te ratrapé derriere, mais bon je pense pas que tu sois obligé dattendre pour accumulé, tu peu continué a remettre de la fibre par dessus et remettre de la résine, le tous va séché avec le durcisseur, sa va chauffé.

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    2 066
    je c j ai fait pas mal d hutteau mes a la premiere couche si il y a des defaut sa ce voie

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    833
    ouais, ya une taille maximum pour le hutteau? parce que je pensais bien faire un hutteau genre 5 places, mais bon aprés faut le faire, lol !!!

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    2 066
    5 place j espere que ces a laissé sur place je m imagine pa le poids et au prix de la resine et la fibre va en faloire des kilo

  8. #23
    demi cri
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 281
    Faut aussi penser à l'entrée, derrière, dessus OU devant mieux éviter les côtés
    Pour moi dessus c'est le top, ça permet de sortir facilement même si l'eau est monté tout le tour et surtout lorsqu'il pleuvait ( y'a longtemps tu trempe pas l'intérieur le temps d'entrer.

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    833
    ba en faite pas trop, jen ai un 2 places, je le leve tous seul, en plus sur roue ya pas de souci, et puis a 5 a poussé ya pas trop de souci !!! au moins on peu prendre latiraille en canard !!! lol

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    833
    nous lentrés pour le moment de nos deux 2 places c'est au dessus mais je pense faire pareil si jen refais un, ou sur le coté de chaque coté!!! de toutes facon c'est pour aller sur le brillant donc pas de monté d'eau!!!

  11. #26
    demi cri
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 281
    S'il y'a de la vase profonde OU tu vas pense à accrocher sérieusement les skis et à relever légèrement le devant

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    833
    accroché les skis ???

  13. #28
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    145
    je vien vous voir vit vit car je suis en plain dans la resine , j ai bien fait mon entrée sur le desus et pour moi,ses contre plaquer de3 mm sur cote et 5 mm sur le desous,la hauteur totale du hutteau fait 80 cm.bientot des photos de toute la réalisation .

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    257
    Min pio dick ... n oublie pas , mon porte gobelet ces a droite que tu l fixe bon courage pour la fibre

  15. #30
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    145
    tu me donnera le diametre de ton gobelet chu' pnard

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017