Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 234
Page 4 sur 4
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    hein que c'est bien de discuter sans ce bouffer le nez

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    tu l'as dis..........picard!!!!

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    ha t'es la toi ca va tuyau de poil

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    ben ma foi ouais :j'ai ete faire un tour sur d'aut et j'ai failli manger mon code d'accès par dépit :on est bieb mieux ici à déconner et pis tant pis si c'est plein d'givrés: au nmoins nous on se bouffe la gueule ....pour de faux et j'suis sur que le jour ou on 's'voit on's'fait une p'tain de bringue de fadasse!!!!

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    fallait lire "sur d'aut post"

  6. #51
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    Content de t'entendre dire ca ,mon gars moi j'aime deconner et dire merde quand j'en ai envie,
    Je crois que le monde est assez bestial actuellement.
    On doit dire ce que l'on veut mais sans partir dans des theories sans fin mais y'en a que çà amuse mais nous les couilles a la fin

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    bah ouais ya des sujets sérieux et j'peux t'promettre que j'suis pas l'dernier pour discuter sérieux et essayer de mettre mon maigre savoir cynégétique au service des autre et surtout des jeunes alors des fois ya des trucs qui me saoulent et qui surtout font reculer le schmilblick :tu vois ce que je veux dire!!!!!!

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    Les longs discourts ne servent a rien,de belles phrases longues a ne rien dire
    T'as raison on se comprend bien tous les 2
    Mais je ne veux pas entrer dans des debats steriles qui ne veulent rien dire sauf amener l'aminosite avec tous les gars de HV.
    Si t'as qq chose a dire, il faut le dire mais pas toujours rabacher la meme chose en changeans les mots.
    Damien, je suis tout a fait d'accord avec ce qu'il dit et il est sense ce gars ,si on veut etre credible RESPECTONS LA LOI

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    ben ouais c'est ça qui me saoule:c'est cette animosité que ne peut qu'amener ce genre de chose....mais bon heureusement ya des post un peu plus cool meme si ça chambre un peu......hein FRANCOIS

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    Francois ne me dis pas que l'on peut croiser un phoque avec un canard :/ :/ :/

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    vu la tournure des évenements j'en connais un à l'ouverture y va piquer à droite un rang d'omelette aux lardon et à gauche un rang d'oeuf au plat!!!!!!! parce que c'est quand meme le seul qui a besoin d'une louche pour mettre ses canetons en éleveuse

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    113
    Slt à tous.Je suis d'accord avec Le Camarguais qui tire une BG n°7 à la passée du soir. J'ai un superposé cal 12 avec deux canons lisse ( skeet)et lors d'une passée du soir avec tramontane forte j'ai fait 4 BP avec 4 cartouches en n° 8 nickelé.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017