Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3

Sujet : bourre grasse

  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    127
    on tire du croisillons quand ils sont posé entre 5 et 10 m

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    C'était une boutade bien sur

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    48
    Slt le camarguais,

    Entiérement d'accord avec toi pour les chokes, les indications sont effectivement en adéquation avec mon expérience personnelle, la région et le lieux ou je chasse.

    Pour les cartouches elles sont fabriquées par MARY ARM et livrées chez KETTNER, mais attention, l'année prochaine, normalement, le parcours de chasse sera en 28 grammes uniquement, donc ces munitions risquent de ne plus être fabriquées !!!

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Donc tu veux dire que ces munitions se retrouvent sur le catalogue général Kettner?

    Perso à la chasse j'ai essayé mary mais pas convaincu.Mais je le répère autant de tireurs, de fusils, de cartouches....

    C'est quel modèle NANTES que j'essaye.

    Merci

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    48
    Slt LE CAMARGUAIS

    Comme je te le disais ce sont des cartouches fabriquées par MARY pour KETTNER.
    Je ne peux pas te dire si elles sont sur le catalogue général, cependant, elles doivent être répertoriées dans les munitions : cartouches KETTNER compétition et entrainement.
    - Parcous de chasse, 35 grs, PB extra durci 7.5, bourre réversible, douille translucide, culot 16mm, vitesse 400 m/s référence 31 999.
    - Tu as la même en 32 grs douille rouge translucide, culot 12 mm, 404 m/s, référence 31904.
    - Et enfin en 28 grs, douille verte translucide, culot 12 mm, 412 m/s, référence 31902.

    Chez MARY même, tu as la PANTHER 28 gr, 410 m/s , panther 33 gr, 405 m/s, en 7 1/2 et la panther 36, 404 m/s, en 7 et en 8 1/2.

    A+

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Salut NANTES,

    j'ai le catalogue Kettner devant les yeux, l'edition 2003-2004 avec le sanglier en couverture mais je ne vois pas ces cartouches.
    sans doute sont elles en annexe ou au magasin directement! merci.

    Alors ton marais ca avance nantes?

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    48
    Re lECAMARGUAIS

    Effectivement, je ne pense pas que les cartouches mentionnées soit sur le catalogue, la feuille que j'ai est une annexe que j'ai prise au magasin de NANTES. Pour la PANTHER 36 grs, je me suis trompé elle n'existe en réversible qu'en 8 1/2.

    Pour le marais c'est fini pour le moment (en fait c'est jamais fini ...), il ne reste plus
    qu'une volière à mettre en place et quelques menus travaux d'entretien et de nettoyage.

    Si je le peux je te ferais quelques photos un de ces jours.

    Au fait, je suis toujours à la recherche de "bons" appelants .....

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    salut nantes alors le tir ça roule? je suis allez pas loin de chez toi tirer quand je suis allez faire la premiere selection de fosse a chateleillon le stand est beau et les pas de tire superbe sauf quand il y a du vent a plu de 100km/h la c'est delicat

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    48
    Slt Stephane 91,

    Oui ça va, je continue de m'entrainner, on verra peu être la saison prochaine pour quelques compétitions en parcours et en compact, si je m'améliore. Je t'ai envoyé un mail A+

  10. #40
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 101
    Bonjour Nantes.
    Pour tes appelants si tu veux sur mon étang y a actuellement un couple de CV qui a fait des 5 petits, ils ont un peut peut plus de 4 semaines, si sa t'interesse j'habite Thouare s/loire.

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    48
    Slt TRYAN,

    Merci pour ton offre et heureux de faire ta connaissance. S'il s'agit d'appelants à voir, encore que ma recherche soit assez ciblée, courst cris et amassoires. S'il s'agit de sauvages, je n'y touche pas !!

    A+

  12. #42
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 101
    Slt NANTES
    Oui c'est des sauvages. Maintenant je vais voir cher le copain de la SBSN si y a pas ce que cherche
    A+
    Tryan

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    48
    slt TRYAN,

    SBSN ???

    A+

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017