Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 9
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    592
    n'importe quoi ce system de tourniquet motoriser, faut arreter le délire mon gars tu veut pas non plus des cartouches a tête chercheuse ?? comme ça tu seras sur que ça tombe a chaque coup

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    349
    bien dit tuenet!

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    C une belle une grosse , une connerie et tt le monde enquille ;-)))))))))))))))))))))))))))

    le tourniquet quel qu'il soit et quel que soit l'oiseau dessus est INTERDIT PAR LA LOIE donc ONC et consort PRUNE +++++++++++

    Seule sont autorisé a mon grand étonnement les plastique a aille tournante motorisé ?

    Bises
    NS 80

  4. #19
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Guidechasse, quelle bienveillance pour les jeunes chasseurs...

    Au départ, j'ai cru que vous tentiez de créer un besoin pour des fins mercantiles mais si c'est pour les naissances de la dernière pluie, cela change tout.

    Ahhh les systèmes de communication....

    http://www.youtube.com/watch?v=UWC9w9bzV08

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    592
    ne serait-il pas un écolo qui nous pousserait a venir avec des tourniquets motoriser pour qu'ont se prend une bonne prune (voir +) :/ bizarre ce guidechasse :/ ce type de message juste avant l'ouverture en plus :/ :/ :/ :/ :/ :/

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    je pense pas tuenet, il a son site de chasse et est présent depuis un moment ici et ailleurs.......

    pour le système, il doit être parti du même principe que pour les ailes tournantes motorisées.......qui sont autorisées........

    c'est à dire qu'il n'y a pas de télécommande par exemple si je me trompe pas........

    mais comme je m'y connais pas en tourniquet..................droit ou pas le droit motorisé ou pas ?????


  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    http://www.guidechasse.com/


    Dans la rubrique boutique, le canard mécanic est à 169 €, prix cadeau jeune chasseur




  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    592
    ah beinh je m'excuse de l'avoir pris pour un escrolo

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Dans la com, l'important n'est pas le produit mais la personne à qui il est destiné : conservez votre argent, vous ferez une action pour la sauvegarde de la chasse.

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Il est présent sur le site depuis qques mois, il a son site.......et il a créé un autre post qui a déjà fait débat dans le même style...

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    592
    becovent Posté le Ce jour 14:30

    Inscrit le 23/07/2005
    Dans la com, l'important n'est pas le produit mais la personne à qui il est destiné : conservez votre argent, vous ferez une action pour la sauvegarde de la chasse.



    c'est ça le vrai chasseur

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 413
    N'oubliez pas le semoir à zénon, très efficace sur les pies. Recharge : les 100 grs de zénons en plasticcccccc à 15,50 €. Pour plus d'efficacité, zénon fluo plus à partir de 38,75 €

  13. #28
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    29
    Tout de façon ça ne vaut ren la pie de mer, ça sent l'pesson ....

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    592
    ont appel ça " pas savoir cuissiner " Dugland LOL

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 722
    On va avoir l'air malin quant on ira plaider la défense des chasses traditionnelles avec des jolies images du siécle dernier si on laisse ce genre de méthode s'installer dans nos baies. Quand je pense aux anciens avec leur caisse d'empaillés, ça me rend bien triste, la recherche du profit corrompt tout...
    C'est sûr qu'un truc qui vaut le prix de 3 ou 4 cartes de baie ça va aider les jeunes chasseurs à mettre en route ça doit être ça la nouvelle chasse populaire

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017