Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 6
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    chez les autres
    Messages
    6 584
    le drôle qui est passé en couverture sur le sud--ouest ,et un gars qui chasse a ma tonne
    jm'en va le motiver a ma façon ainsi que d autres aussi j aimes bien ces droles ils ont la gnac

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    738
    il faut qu'il fasse rectifier le document à vie sinon c'est un autre qui fera le contraire.

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2005
    Messages
    818
    salut tout le monde , un lien intéressant sur le calendrier mais peut etre que le secteur ne sera pas choisi 'à espérer)

    http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/PNZH.pdf

  4. #19
    Modérateur
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 194
    On voit là toute la connaissance terrain de Mme la Ministre

  5. #20
    Modérateur
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 194
    Ainsi que la façon dont fonctionne aujourd'hui notre Etat

    pfff, à vous dégoûter de voter

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    sommalie
    Messages
    13 567
    Plume Posté le Ce matin 10:06



    Le Parc des Estuaires Picards concernera la zone entre le Tréport et le Cap Blanc Nez et au large jusqu'aux côtes anglaises. Il abrite 20 espèces de mammifères marins, plus de 30 espèces d'oiseaux marins, plus de 80 espèces halieutiques et plus de 1.200 espèces d'invertébrés.



    Ce qui signifie que c'est les pecheurs qui vont morfler ..... En gros ca va donc etre la fin de ce qu'on appelle la petite peche ..... Maintenant les phoques et autres especes passent avant l'homme ... Il sont tellement bien proteger qu'ils se bouffent entre eux .... Aprés avoir epuiser tout le stock de poissons de la cote , ils se retrouvent obliger de migrer ....
    Que c'est mal gerer tous sa !!!! ( tout du moins pour les phoques de l'estuaire de la baie de somme)


  7. #22
    Modérateur
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 194
    T' énerves pas min chouchou, y'a rien de fait pour celui des 3 estuaires... La Ministre s'est un peu emballée, d'autant que la consultation du public, via l'enquête public que demande ce type d'outil avant qu'il ne soit mis en place, n'a pas encore démarré. Et cette fois, faudra qu'ils en tiennent compte les politicards à 2 balles, les élections approchent. Au fait, l'instigateur de ce projet, c'est l'ami Bignon... Vous savez ce qu'il reste à faire avec ce gentil député en 2012, amis sommaliens


  8. #23
    Modérateur
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 194
    D'ailleurs, la zone pour ce Parc, n'est même pas encore arrêté, contrairement à ce qu'annonce la Ministre dans son communiqué

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    2 011
    vous savez nous sur le hable d hault nous avons aussi un gros probleme le conservatoire a mis les pattes sur certaine hutte d un meme proprietaire le nombre 6 cela nous prevois une sacre pagaille dans le secteur

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    Basson,


    sache que nous ommes avec vous même si notre marais ne fait pas partis de ce projet !!!!



    Et qu'on rameutera tout le marais d'Yves si il faut bouger !!!


    Hors de question de ne plus faire ma nuité de début de saison à broubrou avec blondinet !!!

  11. #26
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Tchu Marco, Tréport/ Blanc nez ! d'où qu'ej vais aller al pêque mi ! j'ai eune journée d'route in zodiac à 4000 tours Va falloir armorquer eune annexe pour coucher d'din, un peu comme Bombard, j'espère qu'al va pon trop fuire

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    ben DTC philipe que tu vas aller al'pek!!

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    1 505
    Salut Beber
    Merci de votre soutien dont je n'ai jamais douté

    Vu les réactions entendues et par des personnes d'habitude difficiles à mobiliser,je pense qu'ils ne sont pas conscients de ce qui va se produire dans le 17 s'ils maintiennent leur attitude sur la chasse dans leur projet

    La solidarité va jouer à plein car ce n'est que le premier maillon de la chaine qu'ils comptent imposer dans toutes les zones humides françaises

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    295
    C'est clair ça va chauffer sévére pour eux

  15. #30

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017