Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    chez les autres
    Messages
    6 584
    il y a quelques décennies,déjà ,je devais avoir 14 ans ,et je décidas de partir passer la nuit au marais ,donc sur le coup des 9 heures du soir j allas dans ma cour et attrapa ma seule cane qui aller faire office d appelant.
    juste avant de partir je l a mit au chaud( il devait faire -3 a peu près )dans la cuisine et deux patates dans la cendre finissait de cuire,je ne sais ce qu il c est passé mais la cane décolla et atterrit sur les braises ....grrrrrrrrrrr.
    je ne vous dit pas le bordel dans la maison ...
    mais elle re s'envola aussitôt,et je put l attraper ,pour la mettre dans un sac de toile de jute .
    après le repas finit je partit ,direction le marais ,là OU j'avais ,dans un roncier crée un post sommaire,pour jouir des nuits passées a veiller .
    je l avais aménagée de façon a ne pas avoir trop froid ,j y avais mit de la paille ainsi qu un vieux paletot de mon grand père de la guerre de 14.
    p'tain quand j y repense ,il fallait ne pas être net pour faire une chose comme cela mais la passion prenait le dessus ...
    combien de fois ma mère a envoyé mon père a ma rencontre peur que j attrape une pneumonie ...je ne serai le dire .
    mais il y a une chose sur ..
    c est un jour un gars qui avait une tonne dans le marais ou je suis venu me voir ,et me proposa de venir avec lui passer quelques nuits ...le roncier OU je passais mes nuits n existe plus ,car maintenant j ai une tonne a quelques pas ,mais un chose est sur ,le roncier n existe plus mais j ai laisser juste une branche de ronce poussait et que j entretiens ,et quand je vais a la tonne ..
    j ai toujours un p'tit regard sur cette branche de ronce ,et surtout ,resurgissent aussitôt des souvenirs de jeunesse ,et les nuits passées a contempler une ombre et le tutututututu du bruit des ailes ......


  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    chez les autres
    Messages
    6 584
    je viens de me relire excusez pour les fautes

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    c'est l'histoire qui nous intéresses loic

    tes un malade toi

    mais nous sommes tous un peux comme ça

    belle histoire et si un jour j'ai la chance de te voir tu me la feras voir la branche

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    chez les autres
    Messages
    6 584
    pas de probleme ça sera avec un immense plaisir

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Belle histoire Loic on en a tous une comme celle ci dans un coin de notre coeur, en fait nous sommes des " sentimentaux " !! Bien amicalement.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    chez les autres
    Messages
    6 584
    merci josé

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    chez les autres
    Messages
    6 584
    je vous raconterai pourquoi j ai écrit cette histoire

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    130
    histoire sympa qui montre à quel point nous sommes attachés à notre passion

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    472
    Quelle plaisir de sauter du coq a l'ane avec ce forum merci et belle histoir loic depuis combien de temp tu chasse?

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    22
    petit pincement au coeur à la lecture de ton histoire qui fait remoonter pleins de souvenirs...

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    1 102
    joli, voila ce que sont les passionés, des hommes qui écoutent et observent des canards dans la pénombre ou dans un faisceau de lune, finalement nous sommes surement les seuls à jouir d'un tel spectacle, peu importe les conditions, merci loic, je m'attendais pas à ça en lisant cette nouvelle histoire et c'est formidable...

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    ca me rappelle l'histoire d'un ami, mais c'est beaucoup moins drole puisqu'il s'etait emasculé en franchissant une cloture de barbelés en ramassant un rale d'eau desailé.
    cruel destin pour ses boules.
    il les a mises dans du formol en souvenir.

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6 259
    magnifique histoire DG. je suis vachement ému là...

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    sommalie
    Messages
    13 567
    pourquoi ???

    C'est toi l'ami en question ?

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    1 102
    Moi mon souvenir le plus émouvant c'est une simple pose de blérie...instant magique qui s'offre à nous, je murmure à mon ami que l'oiseau fétiche est là, la promise, l'envoyée de saint hubert, enfin bref, une bonne blérouze avec des pattes de t-rex, nous avons tiré à deux mais l'oiseau était seulement désailé, c'est quand je l'ai eu en main qu'uine brillante idée m'est venue à l'esprit, et si j'en faisais un appelant?
    Mon pote s'est alors empressé d'aller chercher le chalumeau pendant que je m'attelais à couper l'aile de la bete (au niveau de l'épaule) avec mon couteau à bout rond luisant de graisse à cassoulet séchée...la magie opéra au moment ou j'entamais le sciage, la blérie se débatant autant qu'elle le pouvait commença un concours d'imitation sans pareil, la grive, le tadorne , la sarcelle et même le siffleur!!!! elle émettait des sons de toute nature, je sentais ma verge se tendre petit à petit dans mon slip bob le bricoleur, ses yeux rouges se mirent à pleurer du sang au moment ou Fabien commença à cotériser le moignon ensanglantée, nous ne pûmes retenir longtemps nos larmes face à un spectacle d'une telle beauté!!!! je senti au même moment la semence divine montée le long de ma poutre de ma bamako, je me dis que ce phénoméne pour le moins naturel n'était qu'un message de saint hubert et je m'empressais d'enduire la blérie de ce petit jus visqueux et malodorant....
    c'est à ce moment précis que je me suis rendu compte que ce con de fabien l'avait cotérisé jusqu'à la cage thoracique, et que ma blérie imitatrice s'était enfermée dans un sinsistre silence
    bref, comme quoi parfois la réussite ou l'échec, ça se joue à pas grand chose...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017