Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 3 sur 4
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    du grand classique ces remarques chez les vendeurs de terres & eaux et j'emploi bien le mot vendeur et non armurier qui vous sortent des arguments à 2 balles pour ne pas avoir de frais et conserver leur marge.

    donc moins ils le prennent en garantie plus ils gagnent d'argent.

    donc solution tu y vas un jour où il y a plein de monde, tu remontre au vendeur "pseudo armurier" puis du monte le ton et tu demande à voir le responsable et s'il faut le responsable du magasin et tu monte le ton et tu dis que tu ne bougeras pas de là quitte à inviter les clients potentiels à aller chez des vrais professionnels. Je t'assure ils vont bouger et vite.

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951
    jean eudes si ta crosse a peter avec 2 xtended ca l aurai fais avec 2 federal je suis pas dans le bois pour voir si il y a pas un default
    apres ca arrive sur toute les marque de fusil

    et oui face ed comme je les dit zaballa c qualité en rapport au prix

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951
    jean eudes precises moi que tu ne les a pas tirer en plein choke

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951
    GG je pense pas qu il ai lieu de marge ou aute juste qu il a pas envie de ce faire chier pour ca

    etant vendeur d arme je peut pas le nié mais tous faire pour le client c une priorité si tu a un gland de vendeur je suis d accord avec toi faut qu il aille guellé car il a raison

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    zouzou ton canardouze tu ne l'as pas acheté il y a peu de temps mais il y a 2 ans. Dommage que tu ne t'en sois jamais servi aussitôt acheté, tu aurais vu la malfaçon.
    Mais ça fait 2 ans, c'est trop tard, même si tu es de bonne foi, ils ne peuvent pas faire marcher la garantie.
    C'est la même chose que si tu achétes quelquechose et que tu ne le déballes qu'au bout de 2 ans et que tu te rends compte qu'il ne fonctionne pas, eh bien tu l'auras toujours dans l'os si la garantie est inférieure à 2 ans. N'importe quel commerçant te le dira.

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951
    je veut pas te contredire car en majorité c vrai
    mais en fesant un effort tous est possible
    tester et approuver

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    J'en connais plus d'un qui ont acheté un fusil à Terre et Eau, ils sont vaccinnés!
    Au pire si le fusil est moins cher chez eux, ce qui n'est pas souvent le cas, tu négocies au même prix avec un armurier, il va s'aligner. Et tu fais vivre un petit car si tout le monde se fournit chez les gros, les petits disparaitront, et alors attention à l'augmentation des prix.

    J'avais acheté un automatique chez un armurier, j'ai eu un soucis avec, il a bien géré la chose.

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951
    on n a pas de terre et eau dans le chud enfin pour le moment

    mais il doit pas y avoir les bonne personne derriere le contoire suite a vos dire
    chez nous dans les grosse armurerie malgre les prix bas et ce qui suit le sav et la gestion des client est suivie et non negligeable

    peut etre une sugestion a faire remonter au pdg de terre et eaux qui pourront essayer d ameliore les choses car cela ne leur fais pas de pub

  9. #39
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    le pdg de T&E c le meme que le tiens il me semble maintenant

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    j'ai tt relu face ed patte rouge et arnault

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    vive les armuriers,,, les vrais,,

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    dans ma hutte
    Messages
    820
    il me lon deja repri au moi de fevrier lan dernier pour le meme probleme je leur et ramener ausi au mois d ocrobre pour un probleme de douile qui eclate dans la chambre mais quan il on tire avec pas de probleme je suis un peut degouter de leur par il von me le reprendre pour le renvoyer cher zabala mè comme il mon dit je ne vous garanti pas qui le referon enfin

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    Bien d'accord avec vous tous !!! Terres-Eau : ok pour le choix mais la plupart des armuriers peuvent vous commander la même chose qu'eux et en négociant un peu, s'aligner sur le Terre et Eaux le plus proche...
    Ce magasin est pour moi idéal dans le choix des accessoires, vêtements car il y a du stock et du choix, concernant les armes... c'est autre chose !

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    LILLE
    Messages
    1 455
    Et zouzou,si tu n'obtient pas satisfaction tu t'adresse à une association de défense du consommateur,il y en a dans beaucoup de villes.Peut faire peut-être quelque chose pour toi car sans doute défaut de fabrication. T'ai tombé sans doute sur une merde n'hesite pas à te renseigner sur tes droits

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    un peu partous
    Messages
    4 951
    jmax Posté le Ce matin 09:52



    non chacun son groupe

    cela reste une filiale parmi temps d autre


Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017