Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    10

    automatique benelli

    bonjour je possede un brownin maxus et je souhaite le revendre pour un benelli mais je ne ces pas le quel prendre javais pour idée le Raffaello Crio Comfortec quand penssé vous ? est avec quel type de choke utilisé vous ces fusil pour le canard et le pigeon avec du plomb et de l'acier ( tres peut )

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    somme
    Messages
    21
    Bonjour lesiffleur bonne année 2013 . moi j'ai un franchi affinity (fabriqué avec des piéces benelli est ce n'est que du bohneur ) en + j'ai un patternmaster code black duck au plomb ou a l'acier la gerbe est trés serré et la portée un truc de fou .
    A+ benny

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    719
    j' en ai un depuis sa sortie , une machine !! Dessus , j' ai le demi choke d' origine

    que j' utilise tout le temp et a tout !! A l' acier , super gerbe et trés efficasse .

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Brucheville
    Messages
    43
    Moi j'ai un benelli super vinci et j'en suit très content avec un ptit pater

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    camargue
    Messages
    30
    Moi j'ai un Vinci en synthétique, niveau mécanisme trés content, aucun probleme. Gerbe trés serré, meme en demi choke. Par contre niveau qualité du plastique... catastrophe !!!!! je chasse en camargue , aux canards, et c'est vrai que les fusils sont souvent mis à trés rude épreuve... j'ai fais téfloner le canon tellement il rouillait...
    Par contre de 24 grammes a 54 grammes, auccun probleme, presque jamais enrayé.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    51
    Salut j'ai un benelli montefeltro avec choke pattern,impeccable rien à dire,tous les canards tirés, morts, raides retournés même.Tchao

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017