Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 15
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    charente
    Messages
    1 226
    merci pour l'info les charentais

  2. #32
    chez chassemarket, la Vomz est en dessous de 250 euros, port gratuit. Le patron de la boite est chasseur et sympa. Je viens de lui commander un kit complet. aucun souci pour la livraison qui s'est faite ds les 48 heures. Adresse du site sur google!

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    MR Nicolas Somme 80 la baisse des prix n'as strictement rien a voir avec ce post.
    Sachez également que si vous trouvez moins cher ailleurs tant mieux pour vous mais vous ne viendrez pas pleurer quand l'armurier qui vous la montera chez qui vous n'avez pas acheté l'optique vous fera payer plein tarif pour un montage et réglage (service qui est gratuit chez moi pour l'achat d'une lunette)

    Sachez que je n'ai pas besoin de casser les prix pour savoir en vendre et contrairement a bcp de boutiques je sais assurer derrière niveau atelier et conseils.

    Et un conseil avant de critiquer quelqu'un veillez à voir s'il ne vous lis pas.

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    Pour avoir eu affaire a rog(armurerie du moulin) pour un achat sur son site,je peux vous dire que meme par telephone ,il est plus competent que certain a qui j ai eu affaire physiquement et il est de tres bon conseils pour un achat et ne vous carabistouille pas des conneries pour vendre!!!

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    rog , pour ce qui sont a 800km de chez et qui cela feront pas monter chez toi, tu peux faire un prix alors.

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    dommage pour moi conic59, je croyais ke le pere noel et surtout la mere noel existaient.....

    chui trop déçu :/

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 144
    Bonjour messieurs

    Il est clair que le service donné par un armurire diplomé et respectueuxde son métier n'a rien de comparable. Mais souvent ceux qui ne regardent que le prix, ne cherchent pas a savoir le prix du service qui est donné par la suite.

    Pour le prix, que ce soit 250 ou 295, cela reste un prix correct face a la qualité de la lunette. Car pour moi, elle rivalise fortement des lunettes qui sont vendues a des prix nettement plus élevés. Mais elle est nettement superieure aux lunettes premier prix que tous les chasseurs recherchent pour ne pas dépenser de sous. Les m^^emes qui pestent car ils n'arrivent pas a trouve rle gibier et l'identifier avant le tir.
    Quoi de plus énervent que de repérer un gibier dans les jumelles et pas avoir moyen d'y mettre les yeux dessus lorsque l'on regarde dans la lunette de tir.

    Il en va de meme pour le système d'amortisseur qui suivan tle prix, n'a généralement pa sla meme qualité.

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    Napolon tu fais comme quelques clients que j'ai qui habitent loin tu envoies ton fusil et je la monte .

    Tout à fait d'accord avec toi alex sur toute la ligne.

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 144
    ou tu fais comme moi tu tire des cartouches que tu commande au prix fort car pour régler la lunette ul te faudra bien quelques cartouches

  10. #40
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    attention , le dtc n est pas loin , et pas cher en plus ...

  11. #41
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    bjour tiululu

    Le DTC n'est quand même pas d'actualité car il n'y a ni connotation de lieu ni de question

    Cordialement

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Salut a toi armurerie du moulin
    j’espèrai bien que tu me lirai ; si non quel intérêt de ce post ??

    Tu t'es senti visé personnellement , alors que c l'armurerie , Pour ceuce qui font de la com ils me comprennent . Règle N°1 le client est roi !

    et très honnêtement tu vois que l’écart entre les prix trouvé de droite et de gauche commence à s’éloigner du votre .

    Deuxième chose un huttier qui ne sait pas régler soit même sa lunette ; n'est pas un huttier !! surtout avec le système de réglage a molette !!!! rien de plus facile !!!!!

    Bien à vous

    NS80

    PS ; ce n'est pas la peine de mettre Nicolas somme 80 ceux qui doivent me connaitre me connaissent ;-))))))))))))))))))))))))))))))

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    charente
    Messages
    1 226
    le client est roi, je te le confirme
    mais je peux te dire que des fois c'est le roi des cons
    et puis ta petite tirade sur le huttier qui sait pas régler sa lunette n'est pas un huttier
    aucun interet
    il est vrai que rien n'est plus simple qu'un réglage de lunette de hutte, mais si tu mesure la qualité d'un huttier à ce genre de travaux!!!!!!!
    Je bosse dans le commerce depuis des années, chaque produit à un prix de marché, c'est comme ça !!!
    la vomz tu la trouvera entre 250 et 300 €
    Meme si cela se démocratise la qualité à un prix alors la womz à 100€ moi j'en veut pour vendre des produits pas cher au quotidien je sais ce que cela cache

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    athos 17 avec ta tirade c toi le roi des cons , si tu es vendeur !!!!!!!!! Tu insultes les gens qui te font vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! même si c parfois difficile ;-)

    agressivité, à croire qu'il faut vendre cher parce que cela le vaut . He bien tout faux !

    AU fait la wormz quelqu'un sait-il à combien elle est touché par les armuriers

    vus que le prix le plus bas trouvé pour l'instant est "en dessous de 250" ...... ;-)
    coef 2 environs donc aux alentour de 125 les autres pourraient faire un GROS effort !!!!!!!!!!!

    Alors je te demande des excuses !

    Quand à régler sa lunette , cela devrait être le b.a ba du huttier CAR il arrive à la hutte le sac tombe (ne dis pas que c rare , ou alors la lunette au fond avec les cassoulets .....
    si il ne sait pas régler nuit foutu ou tirer "au pif et blesser encore plus car acier!

    Tu vas pas me dire que avec le réglage à molette c difficile . réglage "a la glissade déjà plus pointu mais tu n'a que D/G il est rare que la hauteur soit touché.

    Voila mon cher ami

    Et je vais de ce pas regarder chez les gens ou les prixs sont normaux !

    Pour ton info , pour certain huttier 45/50€ c beaucoup !

    Bien l'bonjour à tous

    NS80

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    1 762
    NS 80,

    Pourquoi ne pas te lancait dans le marché a prix discount !!!
    Cela serait deja mieux que de critiquer!!!


Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017