Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 18
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    393
    donc en gros ca ne vo pas le coup? a moin kil y est des marre meilleur que d'otre nn ? a vous entendre c'est vraiment critique las bas

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    Tu annonces une mare de 23 ares, donc 2300 m2. Je connais longprés, comment veux-tu rivaliser avec les grands plans d'eau? Si tu es à côté du marais lestienne, tu auras quelques coincs à tirer au vol le soir, aprés .....
    Quand tu passes la voie ferrée, tu vas en face ou à droite?

    A longprés, il y a quand même 2-3 cabanes valables à coincs, aprés pour les oies il y en a plus, mais il y a 10 ou 20 hectares d'eau, pas 0,23 hectares.

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    393
    dsl jme suis tromper c 23 ectare c'est la grande marre kil y as au bout du chemin de terre !! quand tu passe les maison avec les ponton sur ta droite c'est le chemins a gauche et c'est la marre ade gauche au bout du chemins !

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    393
    hectares dsl

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    393
    personne pour me renseigner??

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    393

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Ault
    Messages
    542
    salut Sidnam
    j'ai pris un tour a cote du marais Lestienne tu en penses quoi?

  8. #23
    Suspendu
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    1 085
    hello les gars,moi je vais coter pathie et j'aller sur l'etoile,chez un copain qui s'appeler BEBERT
    ont a plutot vu de belle choses dans c'est coing la
    mais c'est vrais que beaucoup de cabane ne valent plus grand chose,en plus beaucoup de gibier au vol et a la pose tres loing,la concurence et dure parla bas, et selon OU tu va tu sera surement reveillé la nuit par des tires au vol sur des zonzons,enfin tu vera sa par toi meme,moi j'ai cesser toutes activités parla,j'ai pas les nerfs asser accrocher

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    393
    ok daccord c'est au petit bohneur la chance on verra bien !!!!

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2007
    Messages
    112
    tous depend de la cabane ou tu va , il n'y a pas d'excellente cabane a proprement dit , , apres le gros probleme a de longpré , c'est que c'est enclavé entre les provision de long ( sa reste l'étang de reference du secteur ) et une grande propriété marecageuse , qui plait énormement au canard , si tu va sur l'étang dit de l'avancé , il y a pour moi 2 hutte qui sorte du lot , apres il y a l'étang dit des dix , meilleur étang a oie de longpré mais la concurence est dur et pour moi 3 cabane sorte du lot , , apres tu a l'étang dit je crois des vaches , bonne étang a sarcelle en début de saison tres peu d'oie , et le gibier y va pas mal au remont , , car il est tres naturel , apres tu le petit marais de longpré , sa vaut pas un clou mis a part lors de grosse nuit , si tu peut me donner^plus de renseignement sur ta hutte je pourrais te donner plus d'info , mais t'attend pas a des hutte extraordinaire , on reste sur un secteur ou la pression de chasse est enorme , et ou l'ambiance et la rivalité entre les hutte frôle limite la débilité

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    393
    je te remercie romainle12 ! je te tien au courant sur la hutte je me renseigne !! au pire si tu as une adresse mail comme ca je peu t'envoyer les photo !!! merci encor a plus

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    le côté positif, tu n'as pas le droit de circuler la nuit en voiture dans le marais, donc tu es tranquille de ce côté là. Il y a des horaires de non-circulation mois par mois.
    Nonoch, as-tu eu accés au cahier de l'an passé? Car si le proprio ne te le montre pas, c'est pas bon signe. Il y a des coins super mais le canard n'y passe pas.

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2007
    Messages
    112
    c est vrai , sa reste tres strict meme pour les horaire de tire au vol , domage qu'il n'arriva pas a se mettre d'accord avec les provisions,

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2007
    Messages
    112
    mais surtout n'écoute pas les ragot , car c'est vrai comme pour 90 % des huttes des cette région , quand il ya rien qui bouge tu as une chance sur 10 de sauvée la bred avec la sarcelle du matin ,, mais le gibier passe bien sur ce secteur , , a oie , il ya possibilité de faire de belle nuit , , le tous est d'avoir l'attelage , est de croisé les doigt , en chassant pas loin je peut confirmé que sa bricole , mais ne t'attend a arrivé dans les flandre picarde , pour info certaine hutte cette année on fait des nuit remarquable alors comme te le preconise SIDNAM n'hésite pas demandé les cahier de cette année et l'an passé , car certaine hutte ce sont sentie poussée des ailes cette année ..............et les prix aussi je pense


    un autres sujet aussi , c'est que les adhérent des l'association de chasse a la botte de longpré on le droit de venir faire les volée sur des poste aménagé derriere less hutte dans les roseaux etc .... alors le tire au vol a longpré c'est un peu au petit bonheur la chance

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    393
    ok merci romainle12 pour tout te dire je paye le tour du vendredi samedi 1000 euros apré on verra bien mais le proprio m'a l'aire sincere est onéte apré on verra bien !! je c'est que la hutte ou on est il ya 3 hutte nous c'est celle du millieu et en face de nous en plin millieu il y as un ilo avec une hutte dessus ca te dit kelke chose?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017