Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 14

Sujet : Auto Fabarm

  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    Lamorlaye (60) un bon gars qui connait son métier! et qui fait de superbes crosses à ces moments perdus...
    super commerçant en plus. il m'a dépanné une ou deux fois sur mon fabarm (pour des p'tits trucs)sans jamais me faire payer!

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    mon pote chdom est allé chez kettner paris ce midi! pas terrible le réputation de fabarm en auto! il n'en vendent pas pour pas avoir d'ennuis avec leur clientèle!
    les nouveaux modèles vont ils être pareils? et la texture de la crosse qui est une crosse noyer mais recouverte d'un plaquage synthétique qui lui donne cet aspect si joli, va t il résister dans le temps?
    aye aye aye! que faire?

  3. #33
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    clair...

    que faire!?

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    visiblement, tu peux avoir le même style de traitement bois chez beretta (X tra wood) que chez fabarm mais je sais pas combien il faut rajouter au bout...
    l'A391 teknys est pas mal non plus... mais celui là je ne connais pas le prix.
    je te tiens au courant, j'y vais ce soir

  5. #35
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985

    yep apparemment le bois (du moins la protextion) de chez fabarm est assez bon, en tt cas ils en avait fait de la pub dans le magasine...

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    ce qui me fait peur chez fabarm, et j'ai cru comprendre que toi aussi, c'est le mécanisme à l'intérieur! à ce prix là, j'aurais les boules d'acheter une ferrari avec un moteur de 2cv!

  7. #37
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985

    ben ouais c clair, mais le design est vraiment vraiment canon. je pense que l'avis d'un armurier "standard" (et non d'une chaine de magasin qui a des contrats avec les marque) devrait nous éclairer.

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    228
    moi je voudrai m'acheter un automatic 12/76 mais je ne sais pas le quel prendre,si quelqu'un pourrait me conseiller car j'en veut qui ne dépasse pas les 1200€ !!!!!!!

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    je vais ce midi au ball-trap de roissy. il y a un armurier sur place. je vais essayé l'urika et le titan sur plateaux pour voir.
    je vous tiens au courant!

  10. #40
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    c bon ca jeanjean, tu as vu l'armurier hier soir?
    qu'est ce qu'il en dit?

    jeanjean testeur officiel HV!!

    cool en tt cas!

  11. #41
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Tirer qq plateaux entre midi et deux quelle chance !!!
    Moi c un plateau......repas tu as une bonne place JeanJean, gardes la

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    oui, j'ai discuter avec l'armurier. toujours aussi cool!
    niveau design, rien à dire le fabarm a de la gueule. niveau fiabilité, le beretta y a que ça de vrai!
    le mécanisme du titan n'est pas le même que celui du MK2, cependant, ce mécanisme avait déjà changé sur le modèle précédant (H368) et quelques problèmes tout de même, ainsi que sur le système de compensation de gaz, pour le tir de petites cartouches (24 /28g). par contre meilleur équilibre du fusil, meilleure compensation de gaz (moins de recul) lors de tir de grosses cartouches car système de freinage du recul par joint élastomère sur le sytème empreint gaz.
    je vais tirer des petites et des grosses cartouches au trap avec les 2 et je te dis ça cet après midi!

  13. #43
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    mi je m'en fout je tire que des 53 grammes

    nan serieux sur la saison je tire mini du 32 grs et max des magnum, si ca rentre dans cette tranche la je fais peter le titan!! Si tu peux essaies aussi les petits culots.

    Sinon ouais g vu leur systeme avec elastomère eu bout de mécanisme, ca a l'air pas mal.

    a suivre cet apres midi alors!

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Arrêtes de tirer trop de magnum jmax !!! Tu vas agrandir la mare !!!

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    228
    jeanjean si tu trouve que le Lion H35 Titan est pas mal je vais peut-étre l'anné prochaine me l'acheté,le prix?le poids? il existe en 12/76 avec un canon de 76 cm et plus ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017