Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Du coup j ai commandé un mansart

  2. #17
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    erreur vive le sabatti

  3. #18
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    89
    Salut à tous
    Selon moi le meilleur niveau qualité reste le mercurey mansart
    Après comme les autres disent : il suffit d'un noeud ou un défaut dans la crosse
    Pour te degouter de la marque que tu emploie.
    Les collègues avec qui je chasse eux en ont un différent.mansart/zabala/léger. .
    Après va ten savoir.....

  4. #19
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2015
    Messages
    89
    Désolé c luger le 3e

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    c est à dire Antoine? Et côté résistance? Je sors de chez l armurier apparemment vaut mieux acheter un baldi ou un silma (italien), qu un verney carron ou un luger (meme canonnerie turque fragile)
    un canardouze ca sert a tiré loin 70 metre a l aise avec 2 bonne douille magnum (oublie les 89 lent, charge de poudre de 76, moins d'impact, gerbe qui tombe avant la cible.) le baldi canonerie de merde canon non convergent a 40 metre en full full ta une gerbe de 1m de large alors qu'avec mon bon vieux zaballa j ai 30 cm ..... alors imagine au dela .....

    mansart tres bon choix canonerie au top finition soignée seul bémole cest une bascule de 12 et non de 10

    apres pour les chochotte du recul tu fou 10 kilos de plomb sur le canon avec un bon rouleau de chatertonne tu bouge pas d un poil

  6. #21
    Caneton
    Inscrit
    février 2013
    Messages
    78
    Zabala bascule de 10 excellent mais difficile à trouver

  7. #22
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Mon armurier m'a dit que le baldi c était le zaballa version luxe... bascule de 12, et que le mansart avait maintenant une bascule de 10, mon vieux ugartechea que je pensais fragile, apparemment serai un très bon tube bascule de 10 aussi, il va me le dechoquer pour que je puisse envoyer de tout, ceci dit j envoie déjà de tout sans me poser de questions... mais effectivement le baldi est un vrai parallèle contrairement au zaballa (j en ai eu un, les canons ont gonflés c était pourtant un12/89)

  8. #23
    Caneton
    Inscrit
    février 2013
    Messages
    78
    Ugartechea. Bascule de 10 ? J ai un doute car j en ai un comment peut on verifier

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Mon armurier m'a dit que le baldi c était le zaballa version luxe... bascule de 12, et que le mansart avait maintenant une bascule de 10, mon vieux ugartechea que je pensais fragile, apparemment serai un très bon tube bascule de 10 aussi, il va me le dechoquer pour que je puisse envoyer de tout, ceci dit j envoie déjà de tout sans me poser de questions... mais effectivement le baldi est un vrai parallèle contrairement au zaballa (j en ai eu un, les canons ont gonflés c était pourtant un12/89)
    baldi j aime pas franchement le mercurey pour moi c est le top je parle des performance de la canonerie l esthetique je m en cogne

  10. #25
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par lenalys Voir le message
    Ugartechea. Bascule de 10 ? J ai un doute car j en ai un comment peut on verifier
    il est chez l armurier en ce moment, quand je le récupère je fais une photo, envoie ton jul en mp, je te l enverrai directement c est plus simple

  11. #26
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    baldi j aime pas franchement le mercurey pour moi c est le top je parle des performance de la canonerie l esthetique je m en cogne
    je parle pas d esthétique, j en ai aussi rien à foutre de ça, je vais pas faire un défilé

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    slt , après tout dépend de l'utilisation ... le sabatti a une gerbe large , c'est un vrai parallèle , idéal pour l'utilisation du canardouze , c'est a dire sécher un groupe d'oiseaux a 30m !
    le mansart est un convergeant , mais il offre une gerbe plus ouverte que le luger , idéal donc pour tout faire , j'en ai eu un c'était un régal , le luger a quand a lui des canon complètement convergeant , c'est celui qui permettra de sécher un oiseau a limite de portée , chacun peut choisir celui qui lui convient pour l'utilisation qui lui convient et le tarif qui lui convient !!
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  13. #28
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    herault
    Messages
    263
    ola moi j'ai fait acquisition d'un mansart l'an dernier les canons sont parallèles
    nuit de tempete nuit sous la couète

  14. #29
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par SARCELLOU34 Voir le message
    ola moi j'ai fait acquisition d'un mansart l'an dernier les canons sont parallèles
    il y a plusieurs modèles, j ai était en voir un convergent et celui d un pote et parallèle, ca se voit facilement

  15. #30
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Un pote vient d'en acheter un (canardouze) l'armurier (Delory) lui a fait preferer un sabati au mercurey, pourquoi? Perso j, ai un Zab. Le boulot il le fait bien!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017