Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    342
    Citation Envoyé par Malard59 Voir le message
    certainement le froid et pourtant ils avaient a manger, alors pensons un peu a ceux qui sont dans la nature sans rien a grailler par ce temps et que des gros cons ont mitrailler sans vergogne un gros gel prolonge comme celui que nous vivons aurait suspendu la chasse dans un année normale mais la presidentielle oblige , nous allons le payer vous verrez
    .j ai axactement le meme raisonnement que toi mais j ai vue sur la HV qu il faut rien dire .il faut fermer nos g....e alors je me dit que c est le monde a l envers les dirigeant de la chasse avait dit de ne pas deraper mais a ce que j entend c est fait et bien sur nous allons le payer et

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    42
    t'as raison canuche taisons nous

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    beaurainville
    Messages
    5
    merci pour vos reponses mais je n'utilise pas de poison et ce midi j'ai vu au journal que meme les flament rose meurent un par un a cause du froid pour moi ma repro est perdu et je ne retrouverai pas des mal de sarcelle comme j'avais surtout a ce prix la ca démoralise a fond et ne donne meme plus envie de faire de l'élevage la j'ai mis de la paille par tout et anle ver tte la neige hier mais je vois ke les sarcelles sont bizarre alors que les pilet et siffleur et souchet vont bien j'y comprend plus rien encore merci

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    petite question a tu vermifuger au teniverm ou piquer tes canard a l'ivomec ???

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    7 313
    ou alors H5N1?, pour info cricri62990,avec 5 individus minimun morts en même temps tu es renu de prévenir la FDC de ton département ainsi que la DSV ..........alors faite attention à ce que vous écrivez...........

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    7 311
    eh oui mefiez vous de ce que vous dites !!

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    719
    fait faire une autopsie , c' est pas donné mais au moins tu sera fixé !!!!

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    beaurainville
    Messages
    5
    non rien de tt ca et depuis ce jour je ne perd plus rien mais malheureusement je repart de zero d'ailleur si quelqu'un possède encore des bon mal de sarcelle pur ou hybride qui trutte bien (5eme gén ou plus) j'en recherche au moins 2 mais je veux de la qualité me contacter par message privé

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    4 309
    Citation Envoyé par cricri62990 Voir le message
    merci pour vos reponses mais je n'utilise pas de poison et ce midi j'ai vu au journal que meme les flament rose meurent un par un a cause du froid pour moi ma repro est perdu et je ne retrouverai pas des mal de sarcelle comme j'avais surtout a ce prix la ca démoralise a fond et ne donne meme plus envie de faire de l'élevage la j'ai mis de la paille par tout et anle ver tte la neige hier mais je vois ke les sarcelles sont bizarre alors que les pilet et siffleur et souchet vont bien j'y comprend plus rien encore merci


    salut ta paille a etait traiter peut etre qui rester des traces que je doute fort et
    que les sarcelles n ont pas supporter la dose
    tu vener de la mettre OU tu en mets tout le temps?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017