Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 45678 ... Dernière
Page 6 sur 68

Sujet : Repro 2012

  1. #76
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    4 309
    une cc et une dc qui couve le reste Cv pas de repro cette annee
    en sauvage un hs couve 7 oeufs a mirer ce week end sinon une sh premier oeufs et 5 oeuf de siffleur ds un nid le reste encore rien ca commence doucement

  2. #77
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    Seine et marne nord
    Messages
    25
    Pour ma part,1 cc pond 6 aux nids et rien d'autre.Les sauvagines ne cochent pas encore.Dur dur pour cette année encore.

  3. #78
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    19
    pour l instant 2 cannes cv couvent et 1 nid hybrid sarcelle de 9 oeufs pilet coche a plus

  4. #79
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Messages
    47
    salut a tous j'ai un souci mes mâles de colvert foute le bordel dans tous les nid . les canne sont toute cocher je pense vous croyé que je peut les enlever ???

  5. #80
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    abbeville
    Messages
    253
    Citation Envoyé par antho85 Voir le message
    salut a tous j'ai un souci mes mâles de colvert foute le bordel dans tous les nid . les canne sont toute cocher je pense vous croyé que je peut les enlever ???
    ci t sur quelle sont cocher et kel couve tu pe enlever

  6. #81
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    740
    naissance de 13 cv demie-c

  7. #82
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    Citation Envoyé par le nettoyeur33 Voir le message
    naissance de 13 cv demie-c
    tes demi-cris ché du brin

  8. #83
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    La planéte des tonnayres
    Messages
    1 451
    3eme œufs de pilet aujourd'hui et surprise en changeant l'eau mon jar qui monte la femelle j’espère bien avoir mes premières petites kokokokkokokok

  9. #84
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    La planéte des tonnayres
    Messages
    1 451
    Sinon la on rentre dans le bref du sujet bonne repro a tous les sauvaginiers et bises aux bassiniers Arcachonais

  10. #85
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    canton de cerisy la salle
    Messages
    169
    bonjour a tous aujourdui les 2 premiere eclosion de col sauvage sur 10 en couveuse.combien de temps sa mets la totalité a eclore?sa pe se tiré sur 1 jour ou2? sinon mon hy pilet a pondu deja 8 oeufs conbien au total elle peux en faire?

  11. #86
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Abbeville
    Messages
    70
    pour ma part les sarcelles et les pilets visitent les nids...on croise les doigts.!

  12. #87
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    abbeville
    Messages
    253
    Citation Envoyé par ptisiffl Voir le message
    bonjour a tous aujourdui les 2 premiere eclosion de col sauvage sur 10 en couveuse.combien de temps sa mets la totalité a eclore?sa pe se tiré sur 1 jour ou2? sinon mon hy pilet a pondu deja 8 oeufs conbien au total elle peux en faire?
    SLT normalement ca va ce faire en une journer ou deux .apres pour ton hyb pilet cela depent de la grappe kel a sa peu etre 8 comme 10 ou 12oeuf

  13. #88
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    canton de cerisy la salle
    Messages
    169
    comme c'est ma premiere repro je voulé savoir environ a quel mois des col arive a tailes normal et est ce que des col sauvage marche bien sur la pique?

  14. #89
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    abbeville
    Messages
    253
    Citation Envoyé par ptisiffl Voir le message
    comme c'est ma premiere repro je voulé savoir environ a quel mois des col arive a tailes normal et est ce que des col sauvage marche bien sur la pique?
    cela depend de quand il son nee .Apres eclotion il faut 2mois a 2mois et demi pour kil et la taille et le chant.Apres pour la pique de t col sauvage ,pas de souci tu pe les atteler au contraire si c vraiment du sauvage t en sera comtent c sur,tu aura peut etre une ou deux cane(ou male) qui vont tirer un peut au debut de la pique mais devrait vite se calmer (sinon faudra les attacher a deux patte pour eviter quil se pete la patte)et tu va certainement baguer t jeune sujet donc fait attention du 12 sa doit etre unpe grand pour du sauvage

  15. #90
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    canton de cerisy la salle
    Messages
    169
    jen é 5 sur 10 ki on eclo hier é cette nuit le reste ne devrai pa tardé. jepere que du 12 sa va le faire c'est c ke j'ai comendé ché aviornis.sa mets combien de temp a venir?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017