Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 6263646566 ... Dernière
Page 64 sur 68

Sujet : Repro 2012

  1. #946
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    1 007
    Pas cher pas cher perso j'en veux pas de tes canards, je préfèrerais continué au col que de vous payer ce prix là. La chasse une passion pas un business. Et je ne suis pas étudiant. Au contraire des pros eux c'est leur gagne pains vive la chasse au gibier d'eaux et sa mentalité

  2. #947
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    1 007
    Vous en faites pas les mois à venir vont être riche en billet humm l'argent

  3. #948
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    323
    un cpl de sauvage vaut le prix d'un jeu de playstation ou que 10 grammes de shit...a chacun sa priorité

  4. #949
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    5
    salut a tous je me permets t intervenir mais le sujet est bien la repro et non <br>ceux que vous être entrain de parler chacun fait ceux qui veux de ces canards<br>et les vendes le prix qu il veule chacun voit midi a sa porte

  5. #950
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    abbeville
    Messages
    216
    10g de shit coûte 45 € 50€ j'ai jamais vu un couple de siffleur a ces prix.. Désolé

  6. #951
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par alexandre365 Voir le message
    10g de shit coûte 45 € 50€ j'ai jamais vu un couple de siffleur a ces prix.. Désolé
    pufffffffffffff gamin

  7. #952
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    je prefere metre 70 ou 80 e dans un couple de siffleur que 50e dans du chit .car la c est 50e qui parte en fumer .heinnnnnnnn faut choisir du chit et alcool ou canards peut pas tout avoir

    moi jme marre ........MDR mes tout ceux qui ce plaigne des prix ......... je c est vous serrer tous au salon du migrateur comme des rapace et j espere que vous aurer les C........ de dire au mec enface de vous que c est prix sont elever et kil et fou comme sa vous aller certainement prendre des tarte dans la g.........et ca vous ferra pas de male

    Et c est pas la peine de vnir blablater(derriere votre clavier) sur ce que je vien de dire vous aurer qu a venir me le dire enface ce jour la

    OK

  8. #953
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    abbeville
    Messages
    216
    On se vera sans problème hulk, moi jte le dirais en face et j'aurais pas peur de te le dire. Va falloir que tu revienne sur terre mon gas. Moi jtai parlé poliment et gentillement j'ai pas besoin d'un mec qui se sente pas piser.

  9. #954
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par alexandre365 Voir le message
    On se vera sans problème hulk, moi jte le dirais en face et j'aurais pas peur de te le dire. Va falloir que tu revienne sur terre mon gas. Moi jtai parlé poliment et gentillement j'ai pas besoin d'un mec qui se sente pas piser.
    on ce verra mdrrrrrr
    mais c quand tu veut pu la pise .......... mais faut venir pas blablater sur ton clavier et apres rester 3jours sans venir sur hv
    HEINNNNNNN

    aller a bientot

  10. #955
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2007
    Messages
    1 513
    vous me faite vraiment rire vous comparé un bout de shit avec des canards c'est pour ca que notre passion et tant touché, dommage continuer comme ca bonne journee

  11. #956
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    on se calme!!!!

    le sujet est: REPRO 2012

    quelqu'un a t-il encore des naissance?

    encore 2 canes sarcelles qui commencent à couver et j'ai des oeufs dans les autres nids.
    1 cane siffleur commence une 2eme ponte (3 oeufs )
    1 cane chipeau a le gros cul et préparé son nid pour une 2èmè ponte. repro tardive cette année.
    pas de problème avec les escrolos, mes canards, fin juillet sont tous volants

  12. #957
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    abbeville
    Messages
    216
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    on ce verra mdrrrrrr
    mais c quand tu veut pu la pise .......... mais faut venir pas blablater sur ton clavier et apres rester 3jours sans venir sur hv
    HEINNNNNNN

    aller a bientot
    ma vie ne se résume pas à un clavier, hutte virtuelle çest pas ma vie. Et t'ai insulte elle me vont droit au coeur me touche vraiment continu j'aime.
    Jvois pas le sens de venir attaqué une personne derrière un clavier, la dernière fois à mareuil je tattendais pas venu.... Après çest moi qui l'ouvre derrière un clavier sur ceux je laisse les autres revenir à leur sujet qui ai beaucoup plus intéressant que ce que tu propose.
    Et je rajoute aussi au salon du migrateur je peux très bien y allai pour le plaisir des yeux et de l'oreille. Allai salut messieurs l'éleveur.

  13. #958
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Somme
    Messages
    31
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    on ce verra mdrrrrrr
    mais c quand tu veut pu la pise .......... mais faut venir pas blablater sur ton clavier et apres rester 3jours sans venir sur hv
    HEINNNNNNN

    aller a bientot
    Tu serait pas sti qui hutte au blocos toi ya deja eu des embrouille avec toi viens a mareuil demain apres midi au pont de brique

  14. #959
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par alexandre365 Voir le message
    ma vie ne se résume pas à un clavier, hutte virtuelle çest pas ma vie. Et t'ai insulte elle me vont droit au coeur me touche vraiment continu j'aime.
    Jvois pas le sens de venir attaqué une personne derrière un clavier, la dernière fois à mareuil je tattendais pas venu.... Après çest moi qui l'ouvre derrière un clavier sur ceux je laisse les autres revenir à leur sujet qui ai beaucoup plus intéressant que ce que tu propose.
    Et je rajoute aussi au salon du migrateur je peux très bien y allai pour le plaisir des yeux et de l'oreille. Allai salut messieurs l'éleveur.
    a oui c est moi qui et pas venu........ouai ouai jte croi

  15. #960
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    235
    salut sarcelle caro tu fait le salon la migration si tu fait tu me dira coi je voudrais bin te rencontré parlé vit fait on a laire de se resemblé et d'aimé notre passion si sa te dérange pas ch'per

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017