Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 19202122 Dernière
Page 21 sur 22

Sujet : Micro sans fil

  1. #301
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    J'utilise le micro avec une radio sony icf-304
    Radio + micro alimenté par des piles rechargeables
    L'autonomie du poste en émission fm est de 95h00 (estimation sony)
    A ce jour le micro a fonctionné une dizaine d heures et je n ai toujours pas rechargé les accus

  2. #302
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 724
    salut pour mon compte je te renvois sa cette semaine ! avec la frequence mais pas beaucoup de place car pres de la belgique

  3. #303
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    Citation Envoyé par kanfois-nath Voir le message
    té mange avec une sringue!!
    bjr kanfois j'ai lu ton

  4. #304
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    Citation Envoyé par NEMROD62 Voir le message
    bjr kanfois j'ai lu ton
    slt kanfois j'ai lu difficilement ton message c du somaliendis moi tu en as acheté combien de radios et en plus tu as fais appel a un électronicien mdr bonne chasse vu les prévisions cordialement nemrod

  5. #305
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    slt virgil trop fort avec ta radio c le top du top tu entends le vol des mouches tu percoit les ultas sons une ouie hors du commun hihihihi lol bonne chasse vu les prévisions cordialement nemrod

  6. #306
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Citation Envoyé par NEMROD62 Voir le message
    slt virgil trop fort avec ta radio c le top du top tu entends le vol des mouches tu percoit les ultas sons une ouie hors du commun hihihihi lol bonne chasse vu les prévisions cordialement nemrod
    dis moi nemrod, t'aurais pas une dent contre infobarquée ou le produit plutot?

    Parce que t'es qd même pas super objectif... Ceux qui l'utilisent te le diront, oui on entend très facilement le bruit des ailes des canards au vol... et alors?
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  7. #307
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Mesquer
    Messages
    96
    bonjour,
    un peu de temps entre le nettoyage maison et experts incendie, enfin bref.

    pour la personne qui m'a renvoyé son veilleur en demandant un remboursement, depuis le temps que le veilleur a été acheté fin aout, je crois que :

    1- le fait de le renvoyer plus tot aurait pu résoudre le problème
    2- lorsque l'on démonte le veilleur, le mieux est de ne pas pincer le cable d'alimentation en remettant les vis
    3- lorsque l'on veut régler la fréquence en mode bourrin, on flingue les selfs comme c'est le cas
    4- c'est pas parce que la tonne est en béton super armé que ca change grand chose, je suis dans une maison tout en pierre avec un bon transfo EDF à 10m et des clotures pour chevaux tout autour, comme interférences, y a pas mieux

    donc j'ai changé la platine entièrement et ca A MES FRAIS, et je renvoie le produit qui fonctionne PARFAITEMENT.
    je suis sympa, mais lorsque l'on me renvoie un veilleur dans cet état, là je le suis nettement moins.
    j'ai pris des photos au moment du déballage en cas ou.

    comme je l'ai dit plusieurs fois, si problème il y a, autant le régler de suite, certains l'ont fait et ont racheté d'autres veilleurs avec des packs qui plus est.

    au moins cela aura le mérite d'être clair et précis.
    que certains ne soient pas satisfait, je le concois totalement,mais que l'on vienne baver sur un produit alors qu'il n'est pas en cause, mais de la faute de celui qui l'utilise, ca a franchement du mal a passer.
    sur ce bonne soirée

  8. #308
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Sinon petite astuce quand y'a du vent... le mettre dans une chaussette
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  9. #309
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    La Morette 17
    Messages
    3 393
    Citation Envoyé par jmax Voir le message
    Sinon petite astuce quand y'a du vent... le mettre dans une chaussette

    Ouais exact, ma copine m'en a tricotté une rien que pour moi en laine! Quand il fait froid ca sert vachement aussi! Suffit de faire un trou à chaque bout et c'est bon!
    En plus c'est très hygiénique plus besoin de se toucher le sguègue dès que t'as envie de pisser, y'a la laine qui isole des microbes!

    Euh on parlait de quoi déjà?

  10. #310
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    hé, kikikik, ma fille a trois mois, j'ai des chaussettes en rabe, je te les garde?

    je pense que ca ira pour la taille...

  11. #311
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Mesquer
    Messages
    96
    bonjour,
    de nouveaux packs radio/veilleur vont être mis en place sur la boutique dans les jours qui viennent.
    pas la même radio malheureusement que l'ancien pack, mais le son est très bon.
    moins de fonctions sur la radio, réglage à molette non digitale, pas de température.
    il y aura possibilité de prendre la radio séparément évidemment.

  12. #312
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Mesquer
    Messages
    96
    bonjour,
    les commandes sont bloquées pour le moment sur la boutique car certains fournisseurs ne peuvent me fournir en heure et en temps avant noël.
    donc je préfère mettre en pause pour les fêtes car je ne pourrai fournir les commandes passées.
    bonne journée

  13. #313
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    Mesquer
    Messages
    96
    Bonjour,
    juste pour vous dire que je vais disposer de quelques veilleurs dans quelques jours.
    le nombre sera limité malheureusement, le temps de retrouver un fournisseur pour un composant essentiel du veilleur.

    un autre type de veilleur est en projet avec une portée de 300m, il comportera un émetteur avec le micro et un récepteur. son prix sera plus cher aussi. les 2 boitiers tenant dans une poche.

  14. #314
    Bonsoir à tous, pour ceux qui utilisent ce veilleur je voudrais avoir votre avis apres plusieurs utilisations ( qualité du son , réglage du micro etc ...)

  15. #315
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Tres bon produit, qualite de son irreprochable.
    Frequence difficile a trouver sur certains poste...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017