Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    st lumine de coutais
    Messages
    73

    canard electrique

    bonjour a tous je voulais savoir si le canard electrique sa marche bien besoin davis avant dans achete un?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Amiens Sud
    Messages
    627
    Demande à ta femme ....

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    j'ai commencé avec ceux à vent : modèle simple puis à roulement mais bon quand il n'y a pas de vent ça ne sert à rien.
    Je suis passé ensuite à l'électrique et il n'y a pas photo, ça tourne à la bonne vitesse. En début de saison s'est redoutable d'efficacité sur tous les oiseaux. Ensuite je le sors de temps en temps que des canards du coin ou de nouveau arrivant avec plus ou moins de réussite selon les jours. ça fonctionne mieux sur les nouveaux arrivants que sur les habitués du coin à la longue.

    J'ai pris le modèle de chez allochasse et franchement pas déçu : il tient la charge longtemps et fonctionne bien.
    J'oubliais il est aussi efficace sur les vanneaux et parfois les pigeons viennent voir de plus près.

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    271
    IL Y A AUSSI
    le canard thermo nucleaire
    ca irradit les coincs qui passent au dessus,il n'y a plus qu'a les suivrent avec un compteur geser,puis comme vous aimez le progres; lah utte virtuelle
    parce que des canards,il n'y en aura plus

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    ça fonctionne du feu de dieu, mais il en faut au moins 5.
    Tout à fait d'accord avec palombeur, ça attire aussi les oies rieuses.
    Sinon les petits modéles sont efficaces, je connais une chasseresse qui ne jure que par lui.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    271
    quand je pense que michel me disait hier apres midi,qu'il prenait 3 canes et un male pour aller a chl'authie parce que sur son dos il y avait déja un sac de charbon,puis sin fusil sin souper,et doucé qui l'auro mis ,sin canard ELECTRIC ?

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    Dsc

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    271
    BON puisqu'il faut avoir un train d'avance sur les autres pour tromper les coincs,je propose le siffleur electric avec battement d'ailes et muni d'un recuperateur d'air pour alimenter un appeau et en fin de saison ,il léve la queue pour attirer les femelles

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    la boulange moi j'ai commandé un siffleur radio commandé volant pour récupéré tout les oignes de posé a conchyl et aussi une cigogne radio commandé comme ça quand j'oublie bouteille apéro je envoie a barak en cherché 1

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    271
    ET qu'est ce tu dirais d'une bonne foufoune electric

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    a non pas ça je préfère une moule bien baveuse

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    271
    Citation Envoyé par ALEX44 Voir le message
    bonjour a tous je voulais savoir si le canard electrique sa marche bien besoin davis avant dans achete un?
    garde tes sous tiot,l'année derniere ,j'ai claqué un pognon fou pour des blettes hd,et puis cet hiver tout allait se claquer dans mes vielles blettes

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    mis je fais miu,, j'met du corbodor partout, l'ete je passe tt les jours ramasser; l'hiver moins souvent, y a pu d'mouk!

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    271
    vu sur le net,la societé americaine "deuffy duck"fabricant du celébre canard wc a decidé de mettre son savoir faire au service du sauvaginier,elle lance le canard wick,petit difuseur d'effluves de testoterone de canard a mettre au centre de votre mare,pour l'instant ,ca marche que sur les "pd"

  15. #15
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par laboulange Voir le message
    vu sur le net,la societé americaine "deuffy duck"fabricant du celébre canard wc a decidé de mettre son savoir faire au service du sauvaginier,elle lance le canard wick,petit difuseur d'effluves de testoterone de canard a mettre au centre de votre mare,pour l'instant ,ca marche que sur les "pd"
    quelle bande d en........le quand meme il s exagere

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017