Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 34567 ... Dernière
Page 5 sur 22
  1. #61
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    C'est bien les photos d'oiseaux mais tu n'as rien sur les plantes des milieux humides ?

  2. #62
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Au fait, tu évoques souvent la Roumanie. Tu connais, tu y es déjà allé ?

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    C'est bien les photos d'oiseaux mais tu n'as rien sur les plantes des milieux humides ?
    si, j'ai, sur les plantes de marais .

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Au fait, tu évoques souvent la Roumanie. Tu connais, tu y es déjà allé ?
    je parle des choses que je connais, ou j'écoute pour apprendre

  5. #65
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Au fait, tu évoques souvent la Roumanie. Tu connais, tu y es déjà allé ?
    Dis philippe62, vu tout ce que tu as déjà évoqué sur differents topics de HV, tu te bases uniquement sur ce que tu as vu ou connais? Ou essentiellement sur des docs que tu pioches à droite à gauche

  6. #66
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    les plantes exotique qui envahissent les marais
    es envahisseurs des marais !
    http://biodiversite.parc-marais-poit...s_poitevin.pdf
    clique sur le lien

  7. #67
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    commence par celles la ,ces le plus urgent .prend tes bottes et élimine en quelques kilo.

  8. #68
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par Sidnam Voir le message
    Dis philippe62, vu tout ce que tu as déjà évoqué sur differents topics de HV, tu te bases uniquement sur ce que tu as vu ou connais? Ou essentiellement sur des docs que tu pioches à droite à gauche
    ça c'est du bon gros discours de chasseur ! Sinon j'ai vu des massacres d'oiseaux à la hutte, des types qui desherbaient, qui faisaient baisser les niveaux ou asséchaient pour ne pas avoir d'herbes afin de mieux observer la nature de nuit ou d'autres qui donnaient des conseils pour échapper aux obligation de la loi sur l'eau, j'en ai vu aussi qui utilisaient des espèces exotiques à la chasse ou d'autres faisant crever des oiseaux et mammifères marins avec leurs millions de bourres en plastique expédiées à la mer .
    J'ai tjs privilégié le terrain .

  9. #69
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par bambimboum Voir le message
    commence par celles la ,ces le plus urgent .prend tes bottes et élimine en quelques kilo.
    Et pourquoi moa ? Je n'ai pas la prétention contrairement à d'autres d'être le garant des espaces ! D'ailleurs on se demande comment ces plantes ont bien pu prospérer à ce point avec ton savoir faire !

  10. #70
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    ça c'est du bon gros discours de chasseur ! Sinon j'ai vu des massacres d'oiseaux à la hutte, des types qui desherbaient, qui faisaient baisser les niveaux ou asséchaient pour ne pas avoir d'herbes afin de mieux observer la nature de nuit ou d'autres qui donnaient des conseils pour échapper aux obligation de la loi sur l'eau, j'en ai vu aussi qui utilisaient des espèces exotiques à la chasse ou d'autres faisant crever des oiseaux et mammifères marins avec leurs millions de bourres en plastique expédiées à la mer .
    J'ai tjs privilégié le terrain .
    et bien moi j'ai vu des ecolo rentrer dans des reserve avec leurs chien alors que ces interdis,j'ai vu des ecolo detruire le travail de piegeur de ragondin ,j'ai vu des ecolo rentrer dans des reserve et y deranger les oies pour voir une autre espece,j'ai vu des ecolo deranger des oiseau qui couvait pour faire la photo.bref ...

  11. #71
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    ici ces pas le sujet .sur ce post ces de l'information pas de la propagande verdatre ou de la désinformation ou le club des joyeux bobo mangeur de carotte ,ya d'autre site pour ça

  12. #72
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par bambimboum Voir le message
    et bien moi j'ai vu des ecolo rentrer dans des reserve avec leurs chien alors que ces interdis,j'ai vu des ecolo detruire le travail de piegeur de ragondin ,j'ai vu des ecolo rentrer dans des reserve et y deranger les oies pour voir une autre espece,j'ai vu des ecolo deranger des oiseau qui couvait pour faire la photo.bref ...
    Chui d'accord, personne ne respecte plus rien . Tiens moi j'en vois chasser dans une réserve , t'as qu'à voir, entre ceux qui dérangent avec un chien et ceux qui tirent !

  13. #73
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par bambimboum Voir le message
    ici ces pas le sujet .sur ce post ces de l'information pas de la propagande verdatre ou de la désinformation ou le club des joyeux bobo mangeur de carotte ,ya d'autre site pour ça
    D'accord, informes nous sur les plantes des marais et je voudrai bien aussi connaitre les coléoptères aquatiques votre majesté.

  14. #74
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    ici ce n'ai pas l'endroit pour ces propos ,ouvre un post

  15. #75
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par bambimboum Voir le message
    ici ce n'ai pas l'endroit pour ces propos ,ouvre un post
    M'enfin les plantes, les invertébrés, la migration, les zones humides tout ce tient puisque les oiseaux les consomment.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017