Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    1
    a tu des rat qui traine dans ton parc .il faux faire attention a la pis de rat c'est mauvais kan il vienne manger la nuit dans les gamels a grain il pis partout et c'est poteur de maladie. sa peut venir de sa

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    267
    Citation Envoyé par pluteux Voir le message
    a tu des rat qui traine dans ton parc .il faux faire attention a la pis de rat c'est mauvais kan il vienne manger la nuit dans les gamels a grain il pis partout et c'est poteur de maladie. sa peut venir de sa
    ben non pas de rats... Grillage

    Exprès donc pas de rats... J'ai acheté teniverm on verra bien

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    69
    je vient d avoir un probleme similaire .. 1 de mes male de sarcelle hier etait tout mouillé alors que pas la veille du coup il a eté au chaud dans le garage cette nuit sous lampe et se matin il etait mort je ne sais pas du tout se qui a pu lui arrivé

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    voila plusieur probleme deja rencontrer pour vos cas et moi ca venais du granuler que je leur donnais ( canard maigre et la plume pas tres belle ) pourtant pendant un ans que je leur donnais le même granuler aucun probleme puis du jour au lendemain cela ne leur convenais plus et aussi le granuler vermifuge qui dans certain cas ne traite pas tous les vers ( teignas ) principalement .


    conseille aujourdhui ce que moi j'ai fait et qui ma sauver les oiseaux
    pillule de téniverme + passage au blé pur + une cure pendant 8 jours de maïs concasser .

    et tous le monde iras mieux tres rapidement et récupèreront toute leur masse musculaire et graisseuse .

    voilou ce qu eje peut vous dire pour vous aidez

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    77
    nettoyer bien vos gamelle a granuler tous les jours et une rasions par jour ca ne sert a rien si vos appelant son chez vous de charger vos gamelle avec hunidité en ce monent ( fermentation et noussisure ) pas trés bon pour nos canard

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Messages
    31
    ivomec et anti parasite total plume et interne tu trouve chez veto en seringue dix dose pique dans les magrets pas de bain pour les canards traites pendants quatres jours

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    121
    Salut sebced va en belgique en pharmacie et demande du flubenole 1 cuillere a cafe pour 10 kgs d aliment c un super vermifuge qui ne fatigue pas les canards deja faible je chasse a roussent a cote de la hutte de l avocat et toi ou se trouve ta hutte te reste t il un tour a louer pour l an prochain cdt

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    35
    Messages
    297
    Avec tous les vermifuges que tu a fait et si tu n as pas d amélioration le pb est peut etre ailleurs, avant de choisir avec quoi traiter, il faudrait d abord poser un diagnostic.
    si t as toujous des pb et que tu veux me contacter en message privé, pas de pb.
    A + et bon courrage.

  9. #39
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    bonsoir chez moi personne connais se vermifuge dite moi si il y a un autre nom


    Citation Envoyé par LUCKYLUCK80 Voir le message
    Salut sebced va en belgique en pharmacie et demande du flubenole 1 cuillere a cafe pour 10 kgs d aliment c un super vermifuge qui ne fatigue pas les canards deja faible je chasse a roussent a cote de la hutte de l avocat et toi ou se trouve ta hutte te reste t il un tour a louer pour l an prochain cdt
    la chasse est un loisir

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017