Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 456
Page 6 sur 6
  1. #76
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 730
    tu peux me la présenter? (la mariée)

  2. #77
    Halbran
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    105
    Je rigole doucement car certain parle de business bla bla bla, alors qu'ils vendent leurs repros en coincs (et certainement d'autre choses qui a attrait a une passion)....
    Pfffff. c'est consternant!
    Et je ne critique pas celui qui vend sa repro, perso je m'en fou, je critique le fais de critiquer a tout bout de champs...
    L'amour est un feu qui dévore!! La canardite c'est bien pire encore!!!!

  3. #78
    Halbran
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    105
    Sinon j'ai pas tout lu, mais le projet a t-il été concrétisé?
    Car sinon, sa m’intéresse pour découvrir d'autre lieu/biotope.
    L'amour est un feu qui dévore!! La canardite c'est bien pire encore!!!!

  4. #79
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Citation Envoyé par Aurel_D Voir le message
    Je rigole doucement car certain parle de business bla bla bla, alors qu'ils vendent leurs repros en coincs (et certainement d'autre choses qui a attrait a une passion)....
    Pfffff. c'est consternant!
    Et je ne critique pas celui qui vend sa repro, perso je m'en fou, je critique le fais de critiquer a tout bout de champs...
    Et paf d in s giff bien résumé
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  5. #80
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    de toutes façons il ne faut pas se voiler la face, on est entre nous pas vrai? alors disons le, en france on aime pas les proprios, surtout ceux qui le sont parce qu'ils ont bossé dur pour ça, alors on les classe dans deux catégories:
    -la première c'est celle de ceux qui louent leur bien et qui sont des ordures qui ne pensent qu'à s'enrichir
    -et en deux celle de ceux qui louent pas, et qui sont de ce fait encore plus pourris que ceux qui s'enrichissent!

    alors au lieu de critiquer moi je vous le dis vous avez tous le choix, soit de louer, soit d'être propriétaire, moi je connais des proprios qui sont pas nés dans la soie mais qui se sont fais eux mêmes, mais ça je le répète, en France on aime pas, et on aime pas plus ceux qui galèrent! en fait on aime personne, on aime critiquer comme le dit aurel d, enfin moi je suis pas comme ça, vous m'avez compris, allé bye bye.
    FFM PRESIDENT

  6. #81
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    et je mets quiconque au défit de me dire ici qu'il a pas envie d'avoir d'argent? si il y en a je vous passe un RIB, moi ça m'intéresse.
    FFM PRESIDENT

  7. #82
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Je suis heureux qu il y ai des propriétaires pour que je puisse louer leur jolie tonne, et que ça puisse payer les travaux... C vrai que c ennuyeux les gens qui n'aime pas, et qui critique tt le temps... Mais on ne peut pas plaire à tt le monde...

  8. #83
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    tu as bien raison, quand on a compris qu'il faut pas chercher à plaire ça va tout de suite mieux!
    FFM PRESIDENT

  9. #84
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Citation Envoyé par chavatuer Voir le message
    et je mets quiconque au défit de me dire ici qu'il a pas envie d'avoir d'argent? Si il y en a je vous passe un rib, moi ça m'intéresse.
    mdr!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017