Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 5
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    197
    vue comme sa oui

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    moi je vais plus a la hutte j'ai acheter a fauna un cpl de siflou pour mon parc suite a la mort du mien et pas sauvage et il reproduit alors pour se qui dise sauvage et brulé meme mes mandarin reproduise

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    74
    il y a quelque années c'étais la rumeur d'entendre : " va pas chez fauna ,zizi brulé ect ect .." j'ai eu des oiseaux de lasbas ,certain ont reproduit ..d'autres non .

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2011
    Messages
    506
    y en as qui disent n'importe quoi,en plus suis sure que c'est gars la n'en n'ont jamais eu en leurs possession! sa fais plusieurs annéés que j'ai du rattrapage,sa reproduit et c'est pas du brun,sinon les gars n'appelerais pas pour en avoir! fauna sa reste un eleveur alors ceux qui ont des problemes avec ce genre de personne qu'ils y retourne demander des explications! et je pense pas qu'un eleveur s'amuse a brulé ou pincé le sexe de leurs oiseaux,parfois les discutions tourne au ridicule!
    pour les prix sa varie.......faut connaitre c'est tout

  5. #20
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    din l'trou du cul du monde
    Messages
    36
    +1 :gg80.tout est dit!!!!

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    68
    Comment reconnaît t'on les oiseaux de rattrapage ou d'élevage dans ces pays

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    74
    la différence est assez flagrante ...le rattrapage ce jette dans le grillage et d'une force pour certains ! sa cherche a fuir direct dés qu'il y a une précense humaine.

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    toute a fait tu va adans n'importe le quel c' comme sa des elevage de eu magnicourt en comté mormal etc ils on du ratrapage en fin de saison vue que les bague sont de pays etrangé et il dise a bas des sarclle de caroline pas avant octobre novembre donc il vont chercher la bas car a fauna idm

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2011
    Messages
    506
    rattrapage tout n'es pas si sauvage que sa,suffit de les avoir tres jeune et pas a l'age adulte, et encore parfois ont es bien surpris,jai du desaillé,donc adulte ben ils entame leurs 5eme année sur la flaque,mis a pars 1,le reste monte a plateau! quand t'as du rattrapage le but es de pouvoir les atteler ou alors d'avoir une couvée et la logiquement t'as tout gagné,c'est mon point de vue puisque j'en fais mais faut de la place,et du calme c'est comme pour la repro gibier c'est casi pareil

  10. #25
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    din l'trou du cul du monde
    Messages
    36
    et de la patience aussi, ca ne se calme pas du jour au lendemain.

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2011
    Messages
    506
    Citation Envoyé par white fronted goose Voir le message
    et de la patience aussi, ca ne se calme pas du jour au lendemain.

    ben wi,y en as aussi qui croivent que tout ce fait comme sa du jour au lendemain,c'est pas si simple ....
    enfin je pense que tout es dis,pour revenir au sujet ben je reste quand meme sur ma position,j'aime bien les calitées du rattrapage et le temps que je pourrais chasser je resterais sur du pure en gibiers et en oies!

  12. #27
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    1
    salut a tous !! moi mon premier couple de rieuse vient de chez fauna quand je lui ai demander un couple il ma demander ci j'avait choisi !! je lui ai dit non ! je vous laisse m'en choisir un couple il a ete me chercher une femelle dans tous le fond du terrain elle etait bien docile !! et le jars il la prit dans un parc ou quand on ai arriver avec l'epuisette les oies courrer dans tous les sens !! et une bague alu " nl " une fois arriver chez moi la femelle c'ai tres vite abituer et le jars la suivait timidement !! au bout de trois semaines le jars a pris le dessus depuis je chasse avec le couple depuis 3 ans et depuis deux ans j'ai des jeunes avec eu c'ai pour ca qu'il laisser dire les personnes qui dise du mal sur fauna peut etre il y a du brun !! mais je croie que quand il nous connaissent il nous donnent pas du brun !!

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2011
    Messages
    506
    mais meme sans connaitre,c'est un eleveur proffessionel il va pas s'amusé a faire des difference il s'en fou lui,il eleve et il vend,et quand ont me dis c'est du brun il reproduisent pas et patatie et patata,deja j'aimerais bien voir dans quel environement ont essaye de les faire reproduire,avec quel aliment dans quel conditions et comment ont s'en occupe une fois sortie de chez l'eleveur! bref meme dans la nature y'en a qui reproduise pas avant je ne sais combien d'années jen suis sure,c'est comme pour les voix meme au vol sur une bande parfois t'as des voix que toi tu crois pourrite alors que si tu l'avais dans t'as marre atteler elle t'en ferais surement posé plusque tu ne le pense! a les conneries qui faut pas lires mdr

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    toute a fait d'accord vive le pure sauvage lol

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2011
    Lieu
    pas trés loin de chez toi
    Messages
    21
    moi je chasse avec des deselés ,pour certain c'est le bordelle mais avec la plupart au bout de quelque temps ca marche bien . il faut juste prendre des précautions comme ne pas passer tout prés quand on sort rammasser le gibier mort pour ne pas trop les effrayes la nuit.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017