Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    32

    montage non anti recul sur canardouze

    montage non anti recul sur canardouze y'a t'il danger avec une lunette 8x56??

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    La Morette 17
    Messages
    3 393
    Si c'est juste pour économiser le prix d'un anti-recul tu vas faire une belle bêtise.
    Mets au moins quelques languettes de chambres à air entre ton pontet et ta lunette ca évitera bien des désastres.

    Juste avec des machoires, la première fois que tu vas envoyer les deux pètes ta lunette va certainement se casser la gueule de ton fusil, tomber au sol et se casser! Et là tu vas dire merde, si j'avais su!

  3. #3
    Caneton
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    33
    pas de probleme j'ai juste un montage pince sur mon nanar depuis 10ans et jamais eu de probleme faud pas dire n'importe quoi avant il n'y avait que ca et personne ne ce plaignait c'est sur un amortiseur peut etre un +

  4. #4
    Caneton
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    32
    nan c'est pas pour economisé quoi que se soit,c'est pour avoir le montage le plus simple et
    le plus fiable possible,aprés jme dit quand tu voi des mec qui tir avec des gros calire africain ils ont pas de montage amortisseur et sa le fait,et une 375h/h c'est violent.jrecherche des témoignage

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    oui mais avec une carabine et une bonne lunette la distance entre ton arcade et la lunette est bien plus grande , en plus le tir a lieu de jour , alors à toi de voir , faut dire qu'une demie-douzaine d'agrafes ça fait homme .

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    mONTAGE ANTI RECUL si lunette montées en fixe (platine de vissage)

    tu peus sans anti retour mais comme il a ete dis ta lunette vas rier sur le canon et le montage (serrage canon) ce separé des canons ..... une astuce est de mettre un gros joint spi qui englobe le lontage sur le canon , voir comme moi bloqué derriere le pontet

    MAIS IL EST INDISPENSABLE que ton oeilleton soit proteger par bonette ou caoutchouc , si non une tres grande baffe dans l'oeil.

    En resumer monte un antirecul sur un montage classique , avec joint spi, tu economisera le montage de la platine sur le fusil .

    Moi j'sui un vieux hutteux , je connais super bien mon montage, ma lunette etc c moi qui ai quasi tt fait , j'ai pris deux claques etant plus jeune et ça fait TRES mal . Si tu es jeune et impetueux monte une platine.

    Bien à toi
    NS80

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Je n'ai jamais vus d'arcade ouverte avec tir carabine et lunette (calibre autorisé civil).C sure que si c epaulé comme une truie , toutes les options sont ouverte ;-)

    SAUF calibre tres tres speciaux , et encore c'etait des ocleux aux commande ;-)+++ de ceux qui savent tout MDR

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    4 843
    Citation Envoyé par nitro Voir le message
    nan c'est pas pour economisé quoi que se soit,c'est pour avoir le montage le plus simple et
    le plus fiable possible,aprés jme dit quand tu voi des mec qui tir avec des gros calire africain ils ont pas de montage amortisseur et sa le fait,et une 375h/h c'est violent.jrecherche des témoignage
    http://www.youtube.com/watch?v=g5hbSg_q3M4
    clic et regarde

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017