Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 2 sur 4
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    ces en canon rayé ou canon lisse ????

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    c'est tres sportif de chasser avec ce genre de fusil, j'avais testé un pompe 6 coups avec canon super long
    tres delicat de mettre dedans des que l on pompe, en meme temps je suis une vraie quiche au vol..
    par contre 6 coups c'est debile, l'animal est bien trop loin dès le 3eme...
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  3. #18
    Ok merci saline50 peux tu m indiquer la marque du fusil ainsi que le chambrage la longueur du canon et sais tu si il y aura des choks interchangeable merci

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Manche
    Messages
    15
    Je suis malheureusement pas assez renseigné je dois aller le voir vendredi prochain donc je confirmerais et je crois savoir qu'il a commandé une vingtaine de fusil de marque WINCHESTER et j'ai cru comprendre qu'ils seraient aux environs de 500 euros a confirmer dès que je serais plus informé a savoir fin de semaine !

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    3 375
    sa me parait louche tout sa avec tout ce qui ce passent en france surtout en corse sa m etonnerai qu ils autorise a nouveau les pompes

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Manche
    Messages
    15
    on verra bien en attendant je donne plus de details vendredi

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Citation Envoyé par ammassoire 50 Voir le message
    sa me parait louche tout sa avec tout ce qui ce passent en france surtout en corse sa m etonnerai qu ils autorise a nouveau les pompes
    Mouais.... D'un autre côté , c'est aussi facile de se procurer une kalach' qu'un fusil a pompe...... ou qu'un simple juxta !!!!!!!!
    Ça m'a toujours fait marrer ce changement de catégorie d'arme... Une aberration!

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2013
    Messages
    1
    bonjour a tous!!!
    sinon si la marque c'est bien winchester il suffit d'aller sur le site!
    http://www.winchesterint.com/winches...up1=1&group2=3
    Et je penses que ce sera celui la!
    http://www.winchesterint.com/winches...mod=A-WSXPBLSH

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Manche
    Messages
    15
    cela y ressemble fortement je suis retourné chez mon armurier qui ma confirmé le retour du fusil a pompe il en a bien commandé une vingtaine je pense que ce n'est pas pour rien ,du moins je l'espere pour lui attendons de voir le modele au mois de septembre ou avant je ne sais pas encore les dates

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2007
    Messages
    3 375
    bizarre les modeles winchester sont dispo quand canon de 71 alors que c un fusil destiné plutot a la chasse au coink serai temps de sortir un 12/89 avec carcasse fraisé histoire d envoyé une salve de 89 dans un big paquet d euzons

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    bof ces pas gagnier

    Bonjour est-il vrai que le fusil a pompe sera a nouveau autoriser ? Réponse de la FDC62:
    Bonjour monsieur,
    Même si il y a eu à l'évidence certaines discussions sur ce sujet, rien n'est prévu dans ce sens.
    Cordialement

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Côte Landaise
    Messages
    5 932
    En ce qui concerne les fusils a rechargement manuel (pompe),a ce jour il existe un vide juridique c'est pour cela que ces fusils vont très certainement pouvoir être re-utiliser a la chasse mais attention pour le moment uniquement en canon rayé .Pour les canons lisses quelques soit leurs longueurs il faut attendre éffectivement septembre car beaucoup de choses peuvent changer .Les armuriers les plus informés ont déjà rentraient des fusils a canon rayé .A l'heure actuelle pour ce qui chasse le gros on trouve un benelli en 12 canon rayé a environ 900 euros .

  13. #28
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    pour quoi pas la sulfateuse ou le bazouka ???????????????? 3coup c beaucoup alors 6

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par ammassoire 50 Voir le message
    bizarre les modeles winchester sont dispo quand canon de 71 alors que c un fusil destiné plutot a la chasse au coink serai temps de sortir un 12/89 avec carcasse fraisé histoire d envoyé une salve de 89 dans un big paquet d euzons
    6 89 daffilée? A la 3eme tu ramassera deja ton épaule! !! Lol

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par cedric 50 Voir le message
    pour quoi pas la sulfateuse ou le bazouka ???????????????? 3coup c beaucoup alors 6
    Dois y en avoir qui paye pas leurs cartouches...deja qu un bétail est deja loin au bout de la 3eme jme demande bien ce que tu ferai avec les 3 autres apart du bruit ou blesser inutilement. ..pour moi sans aucun intérêt.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017