Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 4567 Dernière
Page 6 sur 7
  1. #76
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    1 358
    Citation Envoyé par dortpoint Voir le message
    si vous avez bien attachés , le gibier pose correctement même avec des blettes "pourrites" plein de trou et réparé avec de la bombe. la nuit aucune différence. et ça je le garantie. après , le jour peut être que la couleur fait la différence. a voir dans un prochain topic dès que la saison aura reprise....avec des personnes utilisant des blettes couleurs
    le matin y a pas photo. j'ai vécu un matin du tonnerre sans prélèvement! avec énormément de poses. puis un autre avec de bonnes blettes! sarcelle d'été en plein jour! trop beau!

  2. #77
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par eriba Voir le message
    J'ai un paquet de 12 sarcelles hd, aucun intérêt.... C'est joli certes mais que pour l'œil du sauvaginier, la sarcelle sauvage..... Elle s'en tape complet du hd!
    Je n'ai que du HD de chez GHG, les résultats sont probants, surtout à la passée, mais aussi de nuit, tu as peut être des HD de chez Tunet, qui à mon sens ne valent rien malgré le prix qu'on les paye!
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  3. #78
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Vive la société de consommation ! Je maintiens que c'est juste pour se faire plaisir et que le gibier s'en cogne, mais à un point... L'important, c'est de faire masse, mais bien sûr pas n'importe comment. A chacun sa méthode, selon l'endroit, le temps qu"il fait, la saison, la lune, la marée... Au passage, La maubèche, je persiste et signe : la peinture UVision (qui est une avancée technologique, ne t'en déplaises), c'est du flanc. Les canards voient les UV, les blettes peintes ainsi sont meilleures. Achetez,; achetez, ça va marcher beaucoup mieux pour vous. Pfffff......................

  4. #79
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    189
    on m'a toujours dit que les coincs ne voyaient pas les couleurs ?!

  5. #80
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    981
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Je n'ai que du HD de chez GHG, les résultats sont probants, surtout à la passée, mais aussi de nuit, tu as peut être des HD de chez Tunet, qui à mon sens ne valent rien malgré le prix qu'on les paye!
    C'est le modèle haut de gamme, et en baie, pas d'intérêt!

  6. #81
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    J'ai des ghg..... En baie !
    Honnêtement , mise a part 2 X sur une SH a la volée du matin, rien de significatif!

  7. #82
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par remington80 Voir le message
    on m'a toujours dit que les coincs ne voyaient pas les couleurs ?!
    mets toi en fluo à côté de ta hutte tu verras si ils ne voient pas les couleurs.
    Seuls quelques mammifères ne distinguent pas les couleurs et voient tout du blanc au noir. Pas les canards.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  8. #83
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par eriba Voir le message
    C'est le modèle haut de gamme, et en baie, pas d'intérêt!
    Je ne chasse pas en baie
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  9. #84
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par ri-ri Voir le message
    Vive la société de consommation ! Je maintiens que c'est juste pour se faire plaisir et que le gibier s'en cogne, mais à un point... L'important, c'est de faire masse, mais bien sûr pas n'importe comment. A chacun sa méthode, selon l'endroit, le temps qu"il fait, la saison, la lune, la marée... Au passage, La maubèche, je persiste et signe : la peinture UVision (qui est une avancée technologique, ne t'en déplaises), c'est du flanc. Les canards voient les UV, les blettes peintes ainsi sont meilleures. Achetez,; achetez, ça va marcher beaucoup mieux pour vous. Pfffff......................
    Comme tu dis vive la société de consommation! !! Jai arrêté de fumer depuis l'année dernière donc mon budget chasse a subit une nette augmentation.je vais donc faire profiter les vendeurs de ce budget.faut bien qu'ils vivent aussi et tant pis si j'achète des blettes qui ne servent a rien...apres tout ce nest que pour mon plaisir personnel.chacun fais comme il veut on ne peut être constamment d'accord avec tout le monde.

  10. #85
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Tu as raison Lamaubèche, chacun est libre de mettre ses sous-sous où il veut. Et mes félicitations pour avoir réussi à arrêter le tabac (moi c'était il y a 7 ans, quel bonheur d'être libéré de cette emprise). Allez sans rancune sur ce post et bonne ouverture, ça approche gentiment...

  11. #86
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    experience perso
    il y a deux ans , notre équipe s'est mis a la masse pour s'offrire des blettes de milouins hd de chez h....
    des épouvantoires
    cette année retour a la case départ , grosses blettes noires

  12. #87
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par ri-ri Voir le message
    Tu as raison Lamaubèche, chacun est libre de mettre ses sous-sous où il veut. Et mes félicitations pour avoir réussi à arrêter le tabac (moi c'était il y a 7 ans, quel bonheur d'être libéré de cette emprise). Allez sans rancune sur ce post et bonne ouverture, ça approche gentiment...
    Bonne ouverture a toi aussi même si on attend toujours les dates ca commence a faire long ...salut

  13. #88
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    335
    Citation Envoyé par leboboulanger Voir le message
    experience perso
    il y a deux ans , notre équipe s'est mis a la masse pour s'offrire des blettes de milouins hd de chez h....
    des épouvantoires
    cette année retour a la case départ , grosses blettes noires
    Ok bon a savoir mais ce ne sont pas des hd que jai acheté mais des uvisions de chez flambeau outdoors donc yaura matière à comparer.encore un bon mois et on sera fixé.

  14. #89
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    63
    Citation Envoyé par remington80 Voir le message
    on m'a toujours dit que les coincs ne voyaient pas les couleurs ?!
    Slt je pense que si les oiseaux ne voyaient pas les couleurs la nature ne serait pas cassé la tete a faire des couleurs souvent magnifiques au males au moment des amours et de la repro...

  15. #90
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    faut surtout distinguer les deux types de chasses dans lequel on évolue , de jour ou de nuit et aussi l' utilisation qu'on fait des blettes , pose ou attraction, ce sera utile de savoir ce que lamaubéche a remarqué a l'usage de ses blettes

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017