Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 678
Page 8 sur 8
  1. #106
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    tu dépend OU tu chasse gachette , toujours la même question ... même si je suis pour une attache a quasiment 70 pour 100 cv , la sauvagine a son importance sur certaines périodes , les refus de poses sont assez rare avec de la sauvagines comparé a des cv , des maillards vont attirer c'est certains , mais ils n'auront pas l'attirance d'une espèce sur la sienne
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  2. #107
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    tu dépend OU tu chasse gachette , toujours la même question ... même si je suis pour une attache a quasiment 70 pour 100 cv , la sauvagine a son importance sur certaines périodes , les refus de poses sont assez rare avec de la sauvagines comparé a des cv , des maillards vont attirer c'est certains , mais ils n'auront pas l'attirance d'une espèce sur la sienne
    à bon? entre nous ya pas plus méfiant qu'un colvert... et faut pas croire...tout comme si tu attache une sarcelle OU un siffleur OU un chipeau croit pas que sa les fera posé plus que ça...en gros si t'attache un morillon croit pas que tu fera posé la même espèce...

  3. #108
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    Citation Envoyé par oienaine Voir le message
    Ha d accord merci. Tu me conseillerais de mètre des canne avec ou de laisser que des Maillard?
    tu pourrais rajouté quelques cannes à travers genre des purs sa serait bien...sa braye pas de trop et sa rassure un minimum...

  4. #109
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par gachettedor Voir le message
    à bon? entre nous ya pas plus méfiant qu'un colvert... et faut pas croire...tout comme si tu attache une sarcelle OU un siffleur OU un chipeau croit pas que sa les fera posé plus que ça...en gros si t'attache un morillon croit pas que tu fera posé la même espèce...
    slt , je sais très bien que les cv , surtout ceux nés sur place et qui ont survécus les premières semaines seront quasiment intouchables , gardant leur couloir de vol et se posant qu'en lieu sur , cependant , pour avoir nous même sur notre flaque des parges ou cohabitent plongeurs , et pilets , nous avons eu des poses de ces derniers , alors qu'avant ils étaient quasiment jamais au tableau , comme quoi !!! un arabe qui te parle , tu ne comprends pas forcement et tu continue ton chemin , alors qu'une jolie blonde bien de chez nous t'interpelle , tu feras l'effort d'aller voir OU est le problème non ?? c'est vu d'une façon détournée mais pour moi je crois qu'une espèces attire sa propre espèce , si tu n'attache pas d'oies tu en tue pas , c 'est toujours exagérer comme explication mais je pense que ça tient la route , meme si une attache tout cv te feras tuer autres chose que des cv
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017