Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 3 sur 4
  1. #31
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    c'est la médécine douce a base de plante , ça pourrait le calmer , mon pére a déjà utilisé avec succés , je lui demanderais pourquoi
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    aisne
    Messages
    61
    Je suis un grand passionné des braque allemand et c est un chien tres vaillant chasseur robuste et tout terrain , mais aussi craintif tout de meme (moi mon male feux d artifice , orage , moto ect il detesste et me casse la maison si je suis pas la )Mais des l instant ou c est maitre sont avec tout va bien car sont amoure pour c est maitre et plus fort que tout . Et la passion de la chasse ne lui donne aucune crainte (pourtant les pétard et autre il déteste grave ) Une fois en action de chasse plus aucune crainte . Pars compte j ai remarqué que j ai jamais eu de soucis de crainte avec les femelle juste avec les male qui pourtant on un caractère pas facile et dominant . Juste un petit plus pour les male c est que personne en vient cher toi te braqué remarque ma fille était plus protectrice que n importe le quel de mes autres braque

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    gd02 d accord avec toi il et calin et protecteur .il aboie apres n importe quel visiteur mais impossible pour eux de le caresser y compris mes grands qui passent 2 ou 3 fois par semaine a la maison

  4. #34
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    moi c'est une femelle et c'est pareil a la maison , personne ne rentre
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    3
    désolé pour toi mais ton chien est surement craintif de naissance en plus d'avoir surement été très mal sociabilisé. s'il est au chenil met lui une radio en permanence sur une fréquence ou il y a beaucoup de musiques , laisse le se passionner après tout ce qui vole carrèsses et encouragements a bloc pour le moment mais bon il est craintif il le restera . l'éleveur n'est pas sérieux ce chien surtout s'il est au lof aurait du etre supprimé. dressage du ba c'est une main de fer dans un gant de velour.

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    fanfan le supprimer non su_rement pas.mas ce post est ici pour l aider enfin lui ou moi

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    3
    bien entendu le supprimer non c'est bien trop tard mais l'éleveur aurait du t'avertir il savait très bien que ce chiot était craintif le mieux pour lui est de le mètre a la maison avec tous les bruits de la vie quotidienne beaucoup de patience éventuellement le mètre en compagnie d'un autre chien calme et très avenant et surtout lui faire voir du gibier la passion de la chasse peut effacer cette crainte. courage a vous deux.

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    bonjour .apres de multiples sortie ca s ameliore.surtout pour les sortie ou il y a un peu de gibier a condition qu il n y a pas un trop gros bruit.de plus rassuré il n a pas peur des coup de fusil..y a ncore du taf mais bon...........merci a vous

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    3
    content pour toi et ton compagnon continue a le passionner un maximum ca devrait le faire et n'oublie pas de féliciter et récompenser a chaque fois. bon courage ..........

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    des nouvelles de yanns ca s ameliore le pb c est que la saison de chasse se fini donc a voir si autre chose l interressera

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140
    surtout quand tu le reprimande minimise la correction soi ferme et sec mais pas dans lexes par contre quand tu le felicite la rajoute en met le en confiance recompance le et pour linter saison trouve une faisane et fait lui trouver en te baladant

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    bordeaux
    Messages
    140
    et ammene le partou avec toi dans la mesur du possible

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    bjr.merci pour vos conseil.yann va bcp mieux.c est pas encore le top puisque personne a part nous pouvons le caresser mais il a bcp moins peur des gens.les week end au mobil home avec les enfants du camp ont bcp aidé(dur d avoir peur des gosses qui courrent toute la journée lolllll)et puis les sortie au long de la vielle somme et ses poules d eau fait qu il s en fout de ceux qui passent.encore merci a vous....prochain point la confirmation la on verra bien.qui peut me renseigner ce qu il se passe s il n est pas confirmé quel recourd contre le proprio?

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    129
    2 ans apres tjr un chien craintif sauf a la chasse...donc il restera comme ca et tanpis c est un bon chien...domage car parfois son talent s exprime pas a cause de sa(peur)...

  15. #45
    Halbran
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    413
    Je ne suis pas très compétent mais prendre un chien de 5 mois, c'est un peu tard sauf si tu peux être sûr que son ancien maître a pu de sociabiliser correctement. Sois patient. Il faut que tu l'emmènes partout, que tu lui montres beaucoup de choses : des poules, des canards, des chats, des chevaux, des enfants.... Je suis d'accord avec virgil.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017