Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5
  1. #31
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  2. #32
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380


    Bon ok après mûre réflexion elle est plutôt orange
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  3. #33
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Salut clem, avez tu des problème de plume avant de leur donner? Et depuis as tu vu une réelle différence?

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    Citation Envoyé par obs14 Voir le message
    etrange cette couleur rougeatre , car la levure de bierre "pure" n est pas rouge du tout.
    peux tu regarder sur le carton si il n y a pas autre chose avec la levure??
    si tu as une photo de l etiquette c'est encore mieux...
    il y a de la carotine dedans

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Salut clem, avez tu des problème de plume avant de leur donner? Et depuis as tu vu une réelle différence?

    Je n'ai jamais vraiment eu de problème de plumes avec mes bêtes.
    Quand je vois que c'est pas génial j'essaie de les remettre au marais, ils refont leurs plumes eux même, preuve que c'est bien l'eau qui joue un rôle important.

    apollon, elle est vitaminée la levure donc c'est fort possible.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  6. #36
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Ok, Tu leur donne quoi a manger? Les miens sont au blé, Depuis que je donne plus d entretien je n ai plus de problème de plume ou très peu, il y a 2 ans mes coincs etait touché, ils étaient à l entretien.

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    probleme de plume ces le stress cette année un jar de rieuse a semé la terreur dans son parc il en avez qu'apres les siffleurs les plumes on bien morfles sarcelles ras les autres parc pas eu de probleme de plume
    donc sa peut en etre la cause ??

  8. #38
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    À la maison, j'ai trouvé une boite de gélules d'huile de foie de morue (il me semble que ce sont des gélules de 40mg).
    Puis-je en donner en ce moment (c'est la mue) à 1 mâle rieuse et à 3 mâles siffleurs qui ont des "sales plumes", à raison d'1 gélule par siffleur et 2 gélules pour la rieuse, que je renouvelle 3 fois, à intervalle d'1 semaine ???

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Ca fait 3 semaines que mes coincs on de l huile de foie de morue dans leur alimentation et je donne en gélule pour ceux qui n était pas très en forme (3), et bien le résultat est très satisfaisant, ils attaquent leur mue correctement mais surtout je remarque une nette amélioration dans le comportement, ils vont beaucoup plus à l eau et fond beaucoup plus les cons dans le parc. J avais un mâle de pilet qui était le moins en forme, depuis il a regrossi, et va beaucoup plus faire ça plume, donc j en déduit que l huile de foie de morue est très bon pour eux.
    mes coincs non plus de granulé repro ni entretien... Que du blé et de l herbe une fois ou deux par semaine.
    et bien sur de l eau propre en permanence...
    jte deconseille le 100% ble il ne digere pas et c'est trop pauvre pour compensé ce qu'il ne trouve pas dans la n,ature faut de la proteine et vitamine qu'il y a ds les granulé

  10. #40
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    jte deconseille le 100% ble il ne digere pas et c'est trop pauvre pour compensé ce qu'il ne trouve pas dans la n,ature faut de la proteine et vitamine qu'il y a ds les granulé
    si le 100 pour cent blé c est le mieux avec de l herbe mes gibiers sont aussi gros que ceux aux granulé est pas de probleme ...hé les gars comment ont faisait avant le granulé. pis ca allait bien !!!

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    si le 100 pour cent blé c est le mieux avec de l herbe mes gibiers sont aussi gros que ceux aux granulé est pas de probleme ...hé les gars comment ont faisait avant le granulé. pis ca allait bien !!!
    quand ta 200 moineaux en voliere sur du gravier le blé c'est pas suffisant je sait de quoi je parle.

  12. #42
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    quand ta 200 moineaux en voliere sur du gravier le blé c'est pas suffisant je sait de quoi je parle.
    tu croit qui ya que toi qui a 200 moineaux de l eau niquel du ble moi ca marche pourquoi pas toi est bien d autres !!! le granulé a fait son temps il est temps de revenir a des methode naturel!!! le granulé c est bien quand il fait froid la d accord..regarde dans tes bassin la merde que fait le granulé par rapport au ble est tu comprendras des choses moi je changes l eau de mes bacs tout les 2 jours plus que j ai une mare de 100m carré qui est alimenté par de l eau en permanence apres c est ton choix moi ji arrive ..au niveau pognon tu vois aussi la difference

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    tu croit qui ya que toi qui a 200 moineaux de l eau niquel du ble moi ca marche pourquoi pas toi est bien d autres !!! le granulé a fait son temps il est temps de revenir a des methode naturel!!! le granulé c est bien quand il fait froid la d accord..regarde dans tes bassin la merde que fait le granulé par rapport au ble est tu comprendras des choses moi je changes l eau de mes bacs tout les 2 jours plus que j ai une mare de 100m carré qui est alimenté par de l eau en permanence apres c est ton choix moi ji arrive ..au niveau pognon tu vois aussi la difference
    oui mais toi grand chasseur de la somme moi pauvre idiot qui tue pas grand chose

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    en attendant mon invite tiens tj pour venir pendant 2 nuits cette saison en baie de seine histoire que tu sorte un peu de ton trou...... moi la somme jy suis venu.... a par l'avant apres tu ramasse les miettes.

  15. #45
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    oui mais toi grand chasseur de la somme moi pauvre idiot qui tue pas grand chose
    je te donne mon opinion tu na pas changer!!! le plus grand des chasseur de la baie de seine pis qu es qu on s en fout que tu vois du gibiers OU pas avec tes oies est autres que tu pose en photo moi quand je rentre de la baie personne ne voit ce que j ai prelevé je m en fou du tableau c est la nuit que j ai vecu qui m importe mais l idiot que tu dit que tu est ne le comprend pas viande viande!!!baisé mes voisins baisé mes voisins c est des phrase dont tu te repete dans ta tete !!!..oui ya une rivalité mais elle doit resté amicale est non une obsession

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017