Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : voliere

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2013
    Messages
    4

    voliere

    bonjour

    je dispose d un ancien abris bois couvert ou l on me proposer de stoker mes canards l abris fait 65 m 2. le sol et gravillonné.
    puis -je à votre avis mettre mes sauvage dedans sachant que tous un coté et ouvert . Le fait que la (peut etre) future volière soi couverte ne généré pas?

    comment installé le grillage? quelle genre de bassins ? agrainoir? nichoirs ou pas

    à votre avis combien oui-je mettre de canards ? leurs faut ils un axé à l’extérieur?


    aidé moi please

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    chte maritime
    Messages
    246
    les coins prefere etre a l exterieur meme quand il fait mauvais temps se sont pas des poulets il faut juste quelque chose qui leurs coupe du vent et ci tu fait une petite extention a ciel ouvert tu verra q ils passeront leurs temps dehors.tu peu leurs mettre les agrenoires ou meme le bassin sous l abris comme ca tu sera un peut moins embeté avec l eau verte et la bouffe sera toujours au sec.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2014
    Messages
    1
    he Fact that (maybe) future self indoor aviary not generated

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    89
    les abris ne servent pas à grand chose ; il faut des endroits abrité du vent et de l'ombre quand trop de soleil

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    14
    Messages
    99
    ton sol il est comment?? ,car la premiere chose a faire c'est de bétonner pour ne pas voir les rats venir te bouffer tes sauvages en creusant des galeries sous tes volieres

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par brochet Voir le message
    ton sol il est comment?? ,car la premiere chose a faire c'est de bétonner pour ne pas voir les rats venir te bouffer tes sauvages en creusant des galeries sous tes volieres
    relis avant de posté .....sont sol et gravillonné

    et tu pense quand betonnant le sol les rats ne passeront pas ?? sont beaucoup plus malin que ca....

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    relis avant de posté .....sont sol et gravillonné

    et tu pense quand betonnant le sol les rats ne passeront pas ?? sont beaucoup plus malin que ca....

    assez d'accord, en abris ou dans un parc normal, c'est la même chose, pas la peine de tout bétonner.
    Par contre si ton problème c'est les rats, tu peux toujours essayer avec du grillage replié sous le sol à 40 cm de profondeur, mais si ils veulent passer, ils passeront.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    charente maritime
    Messages
    88
    Citation Envoyé par jeff17700 Voir le message
    les coins prefere etre a l exterieur meme quand il fait mauvais temps se sont pas des poulets il faut juste quelque chose qui leurs coupe du vent et ci tu fait une petite extention a ciel ouvert tu verra q ils passeront leurs temps dehors.tu peu leurs mettre les agrenoires ou meme le bassin sous l abris comme ca tu sera un peut moins embeté avec l eau verte et la bouffe sera toujours au sec.
    Je suis d'accord avec jeff17700. fait leur une extention a ciel ouvert et met ton bassin et la bouffe a l'abri

  9. #9
    Caneton
    Inscrit
    janvier 2013
    Messages
    37
    Bonjour avez vous une adresse pour se procurer a pas trop cher du filet de 40 pour voliere .Sur le net par exemple

  10. #10
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Salut le mien je l ai pris chez ducatillon, tu peux peut être regarder sur natura buy...

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    92
    Citation Envoyé par Hugobos Voir le message
    Bonjour avez vous une adresse pour se procurer a pas trop cher du filet de 40 pour voliere .Sur le net par exemple
    regarde sur le site "larrieu frères"

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par toto17 Voir le message
    regarde sur le site "larrieu frères"

    ALPRECH filets à Outreau
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    213
    Ou bien farm Line cest pas mal ce site

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    4 866
    clemsliv tu ais de boulogne ALPRECH filets à Outreau

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par l\'zef062 Voir le message
    clemsliv tu ais de boulogne ALPRECH filets à Outreau
    Oui, à peu près de Boulogne pourquoi ?
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017