Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    depuis que le site et devenu vraiment connu y a de plus en plus de remarque innoncente !

    tcho marc je chasse en baie du mont viens avec moi tu verra si on tape comme tu le dit la tu te ferra ton troppre opignion

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 182
    quel gabion au mont? et ne chasse tu que dans celui la?

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    contact par mail il est bon

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 182
    cette annee,rapport de l'association baie du mont,+ de 3 canards de moyenne par nuit de gabion pour tout les gabions, baie de somme, 0,4 canard par nuit de gabion, et il y a pire.
    alors maintenant le pauvre gars qui a du mal a faire 20 sarcelle 1 fois tout les 20 ans , bravo c'est un mordu et il en faut car dans le sud il sont tres peu a chaaser le gibier d'eau .enfin s'est mon point de vue.
    je n'ai jamais respecte le pma, j'ai a peine depasse les 20 1 fois en 20 ans.je suis content de l4avoir fait et si je peux je le referai.

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    ba tu veux pas me parler tu veux pas me contacté par mail ?

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 182
    non merci, c'est sympas, mais les lestringant, chatel, chartier,sourdain,et d'autre font la moitie du tableau de la baie, et pourtant il ne sont toujours pas blazés, et je n'est rien contre car on est la pour chasser, si on y va pour les regarder, autant y aller en pleine journe on les a en couleurs, mais les ptitgars comme narca, faut les motiver,et a la rigeur invite le au mont, en octobre tu ferra un homme heureu..

  7. #37
    court cri
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    996
    pour en revenir au sujet de narca sans déraper a nouveau vivons la chasse au quotidien avec nos traditions régionales et surtout, surtout commencons par etre au courant des pratiques et tableaux de chaque régions de chasse a la hutte.

    Dans le sud nos tableaux c'est 80% des sarcelles et en début de migration alors le résultat de narca c'est exceptionnelle et rare donc il a le mérite d'étre fier de sa nuit. pour le reste un peut de poésie kan meme HEIN NARCA

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    je susi a meme de chassée dans les gabion la et je ni vai pas alors au lieu de critiquer comme tu le fais viens me parlais par mail piss tu serra ou je chasse et comen je chasse sache que je vais beaucoup au trou et a la pasée car c beaucoup plus dure que le gabion

    mais bon ta ptre peur d asummé t propo pour sa que tu veux pas me conacté ? soi franc
    pi bon t resulat genre plus de 3 canrd par nuit je sais pas dout tu sort sa pi aussi t chartier sourdain ect qui font la moitié des tableau ba t en ai loin
    contact moi et tu verra que je suis cool pi ce que je fait tiens sa te dirais pas de faire la recolte d aile avifauna cette année?

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 182
    moi je critique pas,les resultats sortent de l'association, et tant mieux, mais je constate que narca n'est pas le plus mal place pour parlé.
    j'ai chasse au hutteau en baie de somme, j'ai un flottant et j'en suis content, maintenant,dure ou pas dure, chacun prend son pied au mieux.

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    40
    super tableau,moi malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de le faire. ca devait étre une super passée.de beaux souvenir.

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    oué ba tu sais l association faut s en mefié les mec dans le bureau non rien compris a la vie toute et consacré pour les chasseur au gabion et rien pour les passeur les resultat il peuvent pas les savoir car y a pas de carnet a rendre a l association les seul canrnet a remplir c ceux au gabion et il son a retourné a la fedé et non consultable donc tu c l association di ce quel veux pis sache qu il y a beaucoup de chasseur a la passée donc les resultat hein voila la moyen de plus de troi canrd ba on ne n ai loin tu t rend compte ce que sa fait une moyen de 3 canards par nuit c enorme

  12. #42
    court cri
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    996
    si on connaissait le resultat annuelle on serait surpris fx, la pression de chasse est forte et on sous estime les prélèvements alors gare aux chiffres :/

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    commen on peu donné des chiffre alors que l on c meme pas combien de bp son prelevé par ans et dans quel circonstance et ou ils sont prelevé non je suis desolé pour moi les chiffres la seul facon de le savoir c de rendre obligatoir un carnet de prelevemnt par chasseur et a rendre a chaque fin de saison rempliet a retourné a sa fédé et encore y en n aurra qui mentiron :/

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 182
    allez je n'en dirai pas plus, certains gabions font x fois ca , bref, ce n'est pas grave, le tout s'es de chasser serein, profitez en tant qu'il en est encore temps, et ne faite decouvrir se plaisir a qui veut l'entendre..

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    ba si assume se que tu avance tcho marc et courage de t ecrit explique nous comment ta eu c resultat et comment peuvent t ils etre prouvé

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017