Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    922
    jamais eu de souci aucun probleme pour moi

  2. #17
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    5
    Bien au début (2010) mais on a pris des lc l'an dernier ; sur 15 aucune avec la même numéro de bague .... et a peu prés deux de bonnes.
    Quel dommage.

  3. #18
    Caneton
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    49
    Bonjour, pour ma part cette année je lui ai pris 3 chanteuses qui sont en réalité des demi cri une véritable honte. Je déconseillé fortement pour les chanteuses, c'est du vol. Il a belle mine à mettre des vidéos de Cannes qui n'arrêtent pas...

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2016
    Messages
    1
    Bonjour à tous concernant les canards de JF vous pouvez y aller les yeux fermés nous somme un groupes de o moins 15 personnes à avoir de ces oiseaux et vraiment rien a dire sa chante tres bien et très tôt pour de jeunes oiseaux pour ma part mes 2 jeux viennent de chez lui et jen suis plus que ravi il vend plus de 60 chanteuse par chez moi tt les ans et il n'y a jamai eu de mauvais retour ni de différence dans les bagues donc n hésiter pas Ç du sérieux BÔn journee à tous a plume ...

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    1
    Bonjour je fais suite à un message de Matt 33 et Véronne qui ne sont pas satisfait de leur oiseaux acheter chez les canards de jf pour ma part j'ai acheté pas mal d oiseaux là-bas colvert donc des chanteuses ainsi que des demi cri, des sauvagine de type sar siff chipo et jamais eu un seul problème avec c'est oiseaux au niveaux du chant ainsi que la qualité des oiseaux sur le plumage. Pour les bagues chaque oiseaux est bien bagué avec le même numéro et j ai beaucoup plus que 15 chanteuses qui viennent de là-bas. J'invite donc verrone à nous donner les numéros de bagues pour recherche de ou viennent les oiseaux??? Pour Matt 33, je sais que il y a la possibilité d échanger les oiseaux qui ne te correspondent pas si tu a acheter des chanteuses c'est busard que tu a des demi cri car tout les oiseaux que tu achète là-bas tu peux les choisir et les écouter tout le temps que tu désire donc bizarre cette histoire de demi cri?! Sur ceux bonne saison de chasse amis chasseurs et vous pouvez faire confiance à l élevage dès canards de jf je vous le recommande oiseaux de QUALITÉ!!!!

  6. #21
    Caneton
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    49
    Je suis de gironde donc les canards m'ont été envoye par transporteur, pas de possibilité de les choisir...quant à un échange je fais quoi je paye 50 euros de transport pour trois coL verts pour lui rendre ?

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    un eleveur et t'il capable de fournir en oiseaux de toutes especes toute la France avec uniqement ces propre souche de reproducteurs???

    persso jen doute

  8. #23
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par apollon Voir le message
    un eleveur et t'il capable de fournir en oiseaux de toutes especes toute la France avec uniqement ces propre souche de reproducteurs???

    persso jen doute
    non c'est pour ça qu'il faut reserver et que les disponibilité son vite ecoulé, pour ma part acheté un couple de souchet, aucun problème et de bonne souche.

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    non c'est pour ça qu'il faut reserver et que les disponibilité son vite ecoulé, pour ma part acheté un couple de souchet, aucun problème et de bonne souche.


    donc ces fort possible qui achete des oiseaux des eleveurs amateurs

    apres ces la loterie du bon comme du moyen

  10. #25
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par apollon Voir le message
    donc ces fort possible qui achete des oiseaux des eleveurs amateurs

    apres ces la loterie du bon comme du moyen
    peut être mais je pense que le mec tiens à sa réputation, et qu'il ne doit pas racheter n importe quoi a n importe qui, je dis ca mais je le connais pas, par contre j'ai eu de bon retour de cet éleveur

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    3 393
    Il a beaucoup d'oiseaux donc ce ne peut pas être tous des bêtes de compétition. Par contre, il sélectionne des canards depuis très longtemps, il connaît l'élevage sur le bout des doigts et tu peux donc tomber sur des perles. J'ai eu cette chance avec un male siffleur et un male hybride sarcelle.

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    77
    c est des corbeaux c est chanteuse ca chante 3 heures et aprés du brin et en plus me veut pas les échange les bagues de naissance que des année divers sans parler des sauvages couleur bizard et pas beaucoup de chant

  13. #28
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    168
    bsr a tous,cette année ses parcs ont été completement innondés et il a subit de trés grosses pertes(oeufs,canetons ect...)ensuite c'est bien marqué sur ses factures:canard en transit ce qui justifie les différents numéros de bagues(plusieurs fournisseurs)niveau qualité j'ai eu du bon et du moins bon

  14. #29
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    bonjour à tous,

    on dit souvent qu'une personne mécontente fais beaucoup plus de bruit qu'une personne satisfaite, ça se vérifie encore aujourd'hui avec les canards de JF.

    Pour ceux qui sont mécontent, prenez contact avec Jean Fabrice, il vous répondra sans faute.

    Maintenant en ce qui concerne ses oiseaux, je lui prends des oiseaux depuis maintenant pas mal de temps, et ma satisfaction est grande, que ce soit en chanteuses ou en sauvagines, il a des oiseaux de qualité, et sa selection est rigoureuse.

    Pour ceux qui veulent de bons oiseaux, vous n'avez pas à hésiter, prenez contact, déplacez vous, allez voir ses oiseaux, vous ne serez pas décus.

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    922
    Citation Envoyé par ludojeu Voir le message
    bonjour à tous,

    on dit souvent qu'une personne mécontente fais beaucoup plus de bruit qu'une personne satisfaite, ça se vérifie encore aujourd'hui avec les canards de JF.

    Pour ceux qui sont mécontent, prenez contact avec Jean Fabrice, il vous répondra sans faute.

    Maintenant en ce qui concerne ses oiseaux, je lui prends des oiseaux depuis maintenant pas mal de temps, et ma satisfaction est grande, que ce soit en chanteuses ou en sauvagines, il a des oiseaux de qualité, et sa selection est rigoureuse.

    Pour ceux qui veulent de bons oiseaux, vous n'avez pas à hésiter, prenez contact, déplacez vous, allez voir ses oiseaux, vous ne serez pas décus.
    bin oui Ludo tout est dit

    aucun soucis avec les canards de JF

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017