Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 3 sur 4

Sujet : Patience...

  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    T'as pas tort... (xav)

  2. #32
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    autant la nuit filmée en baie du mont elle me donne vraiment envie (à part pour le coup de la fermeture prématurée de la sh suggéré par un des mecs) mais alors la nuit dans la vallée de l'oise c'est vraiment tout ce que j'aime pas...on sent ce besoin de résultat qui plane sur cette nuiit à "gros potentiel" ,la hutte se professionalise et ça s'illustre bien dans ce reportage, on est loin de notre chasse traditionnelle ou on part avec 3 canes et un maillard, mais bon vous me direz faut vivre avec son temps un? ben non pas pour tout le monde
    et pour les vidéos des ricains ça rejoint ce que je dis au dessus, trop de matos, trop de tout, on se croirait aux JO du déboyautage de coincs
    FFM PRESIDENT

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    p'tain moi c'est la blette de sarcelle complètement couchée à droite qui m'a cassé les couilles...pis quand je vois ci, pis quand j'vois ça...y'a quelques années, les seules videos que l'on pouvait voir c'était "histoire naturelle" avec le canard qui tombe dans le sens inverse du tir....jamais content vous êtes!!!!
    Acceptez de voir des choses différentes...p'tin merde....tiens Michel met moi un ptit jaune!

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355

  6. #36
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par chavatuer Voir le message
    autant la nuit filmée en baie du mont elle me donne vraiment envie (à part pour le coup de la fermeture prématurée de la sh suggéré par un des mecs) mais alors la nuit dans la vallée de l'oise c'est vraiment tout ce que j'aime pas...on sent ce besoin de résultat qui plane sur cette nuiit à "gros potentiel" ,la hutte se professionalise et ça s'illustre bien dans ce reportage, on est loin de notre chasse traditionnelle ou on part avec 3 canes et un maillard, mais bon vous me direz faut vivre avec son temps un? ben non pas pour tout le monde
    et pour les vidéos des ricains ça rejoint ce que je dis au dessus, trop de matos, trop de tout, on se croirait aux JO du déboyautage de coincs
    putain t'es a l'ouest mon pauvre......................

  7. #37
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    ch'playmobil = je te fist.
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  8. #38
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Citation Envoyé par xav Voir le message
    tiens Michel met moi un ptit jaune!
    Michel, de Jacquie & Michel?

    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  9. #39
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Histoires Naturelles avait l'avantage de montrer, avec les moyens de l'époque, le côté attachant de la chasse.

    La compét', les attitudes ou sous entendus, n'étaient pas ceux de gars qui veulent se la jouer aux pros en débitant des âneries plus grosses qu'eux à tout bout de champ juste pour se faire mousser... Surtout que vu le niveau des vidéos actuelles pour la plupart, ou on voit souvent des gens certainement très ben par ailleurs, attacher tous pareil pour "le résultat", à l'heure ou tout est su et tout se vend, les mêmes sauvagines désormais banales, il n'y pas de "mérite" à faire poser et tuer dans les "grosses installations": il suffit de payer...

    Chavatuer, tu me gardes une nuit "à l'ouest" cet automne? Ca, ça me détendra pour le coup...

  10. #40
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par Guéna Voir le message
    Histoires Naturelles avait l'avantage de montrer, avec les moyens de l'époque, le côté attachant de la chasse.

    La compét', les attitudes ou sous entendus, n'étaient pas ceux de gars qui veulent se la jouer aux pros en débitant des âneries plus grosses qu'eux à tout bout de champ juste pour se faire mousser... Surtout que vu le niveau des vidéos actuelles pour la plupart, ou on voit souvent des gens certainement très ben par ailleurs, attacher tous pareil pour "le résultat", à l'heure ou tout est su et tout se vend, les mêmes sauvagines désormais banales, il n'y pas de "mérite" à faire poser et tuer dans les "grosses installations": il suffit de payer...

    Chavatuer, tu me gardes une nuit "à l'ouest" cet automne? Ca, ça me détendra pour le coup...
    quand je dis a l'ouest c'est un clin d'oeuil a Florent

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par jmax Voir le message
    Michel, de Jacquie & Michel?


    On dit merci qui ?

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Ben moi j'y suis à l'ouest, pour de bon. Et ici on fait tout comme y dit chava'fister, 3 canes et un maillard + quelques formes. On n'est pas plus malheureux pour autant...

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Mais bon, sûr que ça va pas exciter les fans de Jacquie & Michel !

  14. #44
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    vous etes fans des Sardou ou quoi????
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Fais pas l'innocent !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017