Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 2 sur 4
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    je ne peut plus répondre sauf en citant ... bizarre ! bref , le soucis c'est que les rats se sont fixer sur de la nourriture carnée , donc ton blé aura très peu d'appétence sur ces rats la , sauf les jeunes , essaye le frap pat , ce produit les rend dingue , c'est le seul produit qui peut te dératiser a mes yeux , après si c'est vraiment la bérézina , change tes piafs d'endroit , car si ils s'attaquent a des cv c'est que soit ils sont très gros , soit tu en est envahis ...
    +100000 le frapp pat bleu excelent ......!!

    une autre solution quand tu est envahi ,c est de trouver le fameux t.....c et tu remplis un de tes piaf mort et la tu va etre fixer de qui tu tes coincs ,bien souvent ce sont de gros morceau qui tu et ensuite la famille vien aux repas....!!

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Je vais faire engeuler mais bon...
    Le T.... Mélanger dans 1kg de pâté... Dans l'heure qui suit tu peut prendre ton sceau et ramasser en allant ... Le tout c dans trouver..

    Ensuite le frap pâte et c vrai très très efficasse!
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  3. #18
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Si tu as des terriers accessibles, la solution peut-être de les fureter comme des lapins: il parait que ça marche bien.
    J'avais entendu dire que la présence de cochon d'inde dans le parc évitait d'avoir des rats sans trop y croire, et bien un copain qui avait eu beaucoup de prédation due aux rats a tenté l'expérience , et a priori ça marche. Mais, a mon avis, avant, il faut faire baisser la population de rats

    Bon courage
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  4. #19
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Si tu as des terriers accessibles, la solution peut-être de les fureter comme des lapins: il parait que ça marche bien.
    J'avais entendu dire que la présence de cochon d'inde dans le parc évitait d'avoir des rats sans trop y croire, et bien un copain qui avait eu beaucoup de prédation due aux rats a tenté l'expérience , et a priori ça marche. Mais, a mon avis, avant, il faut faire baisser la population de rats

    Bon courage
    c'est plus un cochon d'inde quil faut c'est un sanglier

  5. #20
    court cri
    Inscrit
    juillet 2010
    Lieu
    brest
    Messages
    811
    Vu que c'est t'es oiseaux qu'ils attaques, tu peut metre un oiseaux morts recouvert de pate bleu ( il faiut la metre dans les boyaux et entre la chair et la peau) tu le met bordure de ton parc, je l'ait fait sa a bien marcher il lon manger et depuis pus rien

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    89
    oui frap pat bleu et piege toute l'année: c obligatoire pour etre tranquille

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    si les trous sont visibles et que tu as de l'au a proximité , tu peut inonder les trous avec une pompe a gros volume , ça tueras les jeunes par noyade + ball trap avec des collègues a la 9 et 12 mm ou ratiers , les rats , ils ne faut laisser aucun répit , car c'est une guerre de tout les instants , si tu céde un peu tu est foutus !!!
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  8. #23
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    les cochon dinde sa marche sa fait deux ans plus un seul rat la raison je men fout le résultat qui conte

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    si les trous sont visibles et que tu as de l'au a proximité , tu peut inonder les trous avec une pompe a gros volume , ça tueras les jeunes par noyade + ball trap avec des collègues a la 9 et 12 mm ou ratiers , les rats , ils ne faut laisser aucun répit , car c'est une guerre de tout les instants , si tu céde un peu tu est foutus !!!
    pour les tuer par noyade il va falloir laisser l eau coulee tres tres longtemp!!et pas sur que sa fonctionne

  10. #25
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    je peux t'assurer que ça fonctionne , des gens que je connais on leur parc au bord d'un ruisseau , ils ont beau mettre du produit , ils sont envahis !!! du coup , de temps en temps , ils mettre une moto pompe en route , et au bout d'un moment , l'au ressort des trous , et quelque fois , des jeunes avec ... mais il faut pas payer l'eau , perso je n'y croyais pas non plus , car j'ai déjà enfumé des trous sans rien voir sortir mais la , ça marche
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    je peux t'assurer que ça fonctionne , des gens que je connais on leur parc au bord d'un ruisseau , ils ont beau mettre du produit , ils sont envahis !!! du coup , de temps en temps , ils mettre une moto pompe en route , et au bout d'un moment , l'au ressort des trous , et quelque fois , des jeunes avec ... mais il faut pas payer l'eau , perso je n'y croyais pas non plus , car j'ai déjà enfumé des trous sans rien voir sortir mais la , ça marche
    je ne mais pas ta parole en doute ,et je veut bien te croire je n est jamais fait l essaye ,parcont j ai deja essayer de noyer un rat ,ben il lui faut un long moment sous l eau pour le faire mourir definitivement !!!!

    ci mes souvenir sont bon je tes deja expliquer qu un rat peut faire semblant d etre mort et en faite non ,c est tres malins mais si tu dit que sa fonctionne alors je te crois

  12. #27
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    Citation Envoyé par cedric 50 Voir le message
    les cochon dinde sa marche sa fait deux ans plus un seul rat la raison je men fout le résultat qui conte
    bonsoir a tous et l'hiver il reste dehors les cochon dinde
    la chasse est un loisir

  13. #28
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    je ne mais pas ta parole en doute ,et je veut bien te croire je n est jamais fait l essaye ,parcont j ai deja essayer de noyer un rat ,ben il lui faut un long moment sous l eau pour le faire mourir definitivement !!!!

    ci mes souvenir sont bon je tes deja expliquer qu un rat peut faire semblant d etre mort et en faite non ,c est tres malins mais si tu dit que sa fonctionne alors je te crois
    hé oui , l'année dernière j'en ai noyé un , il était comme mort mais c'est fait la belle un quard d'heure après ... pourtant je l'a "lavé" un rude moment ! lol
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    prox adville
    Messages
    94
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    hé oui , l'année dernière j'en ai noyé un , il était comme mort mais c'est fait la belle un quard d'heure après ... pourtant je l'a "lavé" un rude moment ! lol
    Mi dans'l'doute j'leu rajoutent un coup d'talon dsu leu d'gifs quant'y sortent du bain au moins y a pas d'réssuscitement!
    ché vrai qu'c'est corriasse chés carognes la.

  15. #30
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    BONSOIR LE COCHON DINDE supporte le froid hiver car je voudrez en mettre pour les rat
    la chasse est un loisir

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017