Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    189
    ce n'est pas parce que je suis chasseur que j'ai "des pulsions sanguinaires" , par contre j'ai du mal à garder le contrôle de mon poing sur la gueule à tous ses "pseudo" défenseurs de la cause animal qui tolère sans aucun souçi le hallal et ses mises à mort barbare et qui se gave de foie gras..... un bon écolos se devrait de se mettre une balle en pleine tête vu que l'homme détruit la planète , si ils veulent la protéger faut qu'il arrête d'y vivre

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Citation Envoyé par remington80 Voir le message
    ce n'est pas parce que je suis chasseur que j'ai "des pulsions sanguinaires" , par contre j'ai du mal à garder le contrôle de mon poing sur la gueule à tous ses "pseudo" défenseurs de la cause animal qui tolère sans aucun souçi le hallal et ses mises à mort barbare et qui se gave de foie gras..... un bon écolos se devrait de se mettre une balle en pleine tête vu que l'homme détruit la planète , si ils veulent la protéger faut qu'il arrête d'y vivre
    Allons allons, domine-toi, cela ne vaut pas la peine. Ils sont dans leur logique et nous obligent à bien tenir la nôtre. C'est le côté positif. Même s'ils nous font braire plus souvent qu'à notre tour ...

  3. #18
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    Citation Envoyé par remington80 Voir le message
    ce n'est pas parce que je suis chasseur que j'ai "des pulsions sanguinaires" , par contre j'ai du mal à garder le contrôle de mon poing sur la gueule à tous ses "pseudo" défenseurs de la cause animal qui tolère sans aucun souçi le hallal et ses mises à mort barbare et qui se gave de foie gras..... un bon écolos se devrait de se mettre une balle en pleine tête vu que l'homme détruit la planète , si ils veulent la protéger faut qu'il arrête d'y vivre

    je parlais pas de pulsions sanguinaires mais d'instinct de chasse, chaque être humain en est doté, aprés on le développe ou pas, mais on ne peux pas nier que l'être humain comme d'autres mammifères a des pré-dispositions naturelles pour la prédation. alors interdire la chasse c'est allé contre la nature humaine, moi je vais dans le sens de mes congéneres et pas des cons dégenérés, bref.
    FFM PRESIDENT

  4. #19
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    ri ri tu y va ?

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    189
    moi ce qui m'énerve le plus c'est la poudre aux yeux qu'ils balancent au lieu de s'attaquer au vrai problème d'écologie (disparitions des abeilles ,cocinelle,perdrix, hirondelles )la pollution permanente rejeté dans nos cours d'eau ,les cul terreux avec leur tonneau qui balance des quantité industriel de poison dans les champs .....
    enfin bref faudrait qu'on se convertisse tous à une certaine religion et plus personne ne nous emmerderait

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    ri ri tu y va ?
    Ben non t'es ouf ! Si j'y vais ça va être un bain de sang !

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    Plus sérieusement, ces gens-là sont des Ayatollah en quelque sorte. Je pense qu'il ne faut pas leur prêter le flanc et leur donner une telle importance. les extrémismes ne mènent à rien. De mon petit point de vue, les plus dangereux sont les écolos "bien comme il faut", les adeptes de Duflot & co., ceux qui instillent dans les esprits bien-pensants des idées qui les éloignent jour après jour un peu plus des réalités biologiques, et les rapprochent un peu plus des anti. Sans qu'il s'en rendent compte. Pour l'instant, ils sont cantonnés aux villes, mais soyons vigilants et restons dans notre rôle de sachant et de pédagogues. Et continuons à travailler pour accumuler des connaissances. La chasse française connaît une forte érosion actuellement, vous l'avez vu comme moi, mais je parie que la tendance s'inversera car nos valeurs sont vraies. A nous de les cultiver encore et toujours et de savoir les transmettre. Et à nos représentants de savoir communiquer à ce sujet. Qu'ils utilisent donc bien les deniers de la république des chasseurs ! Bien à vous tous. Et Jérôme ,tu me pardonneras bien cette petite digression politique ?!

  8. #23
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2010
    Messages
    1 009
    Citation Envoyé par ri-ri Voir le message
    braco02 et cobra02, j'avais pas tilté le verlan !!! En fait, t'es qu'une seule et même personne c'est ça ? tu te parles à toi-même c'est ça ? Moi je peux pas faire ça avec mon pseudo !
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    mdr nan mais je le connait bien cobra , je pense quil et jaloux de mon pseudo
    lors de l'inscription j'ai voulu choisir, braco, mais c'était déjà pris, du coup, le verlan cobra02
    en plus ça fait plus discret, mais je viens de me faire griller

    riri, t'imagine quand on va à la hutte ensemble avec le vrai braco............y fait pas bon être un canard, donc fais gaffe avec tes frères fifi et loulou
    seuls ceux qui y sont, verront....

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318

  10. #25
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par ri-ri Voir le message
    Ben non t'es ouf ! Si j'y vais ça va être un bain de sang !
    Nan mes pas a ce truc d'ecolo .

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2013
    Messages
    1 318
    moi pa ni comprend' : quoi toi dire ?

  12. #27
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par ri-ri Voir le message
    moi pa ni comprend' : quoi toi dire ?
    tu y va ?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017