Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    24
    Perso, mes siffleurs se chamaillent bcp et du coup quand arrive la repro, ils passent + de temps à se foutre sur la gueule que se reproduire correctement.
    J'ai des meilleurs résultats en les parcquant. Je mets les couples les + baguarreur en isolement.
    Après ça dépendra aussi de ta souche, y en a qui reproduisent super facilement. J'ai une cane qu'un pote m'avait filé, bah elle fait ses 2 pontes chaque année avec de très bon résultat. Et d'autres canes, c'est + difficile!!

    En gros si j'avais de la place chez moi, je ferais d'autres petits parcs pour isoler + de couples.

  2. #17
    Halbran
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    calais
    Messages
    146
    pour plus de tranquilité et de résultat vaut mieux les séparés si on a de la place , j'ai un autre parc ou ils sont tous ensemble avec de la rivalité mais il en faut , un souci quand même il arrive qu'une autre cane veut faire son nid dans le même nichoir mais jusqu'a maintenant de bonnes repro

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Tout le monde ensemble ça marche très bien, ça dépend des bassins aussi...
    Par contre effectivement si tu as des couples dominants vire les isole les.
    J'ai tout le monde ensemble, j'ai un trio de siffleurs que je retire depuis l'année dernière, les chipeaux pareil car ce sont eux les rois, ils tabassent tout le monde.
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017