Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755

    Help paiement carte naturabuy

    Bonjour,
    J'ai mis en vente un objet sur naturabuy en achat immédiat. J'ai pris l'option paiement par carte, pour permettre à l'acheteur de... régler par carte!
    Lundi un mec achète mon objet.
    Il me dit qu'il a déja payé par carte.
    Jusque la tout va bien.
    Sauf que moi je ne vois rien sur mon compte naturabuy qui m'indique que le paiement a été effectué.
    Je veux bien que l'argent soit bloqué tant qu'il n'a pas coché "reçu" de son côté, mais moi j'ai besoin de savoir que l'argent est provisionné chez naturabuy pour lui remettre l'objet.
    Il n'y a rien dans :
    Mon naturabuy

    • Carte Bleue


      Et dans mes commissions, il y a bien la commission sur la vente, mais pas celle de 2% sur le paiement CB.

      J'ai envoyé un mail à naturabuy sans réponses pour le moment.

      Merci de m'éclairer.

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    L'argent n arrive pas immédiatement sur ton compte. Il faut attendre 24/48 heures pour que tu sois crédite de la somme. Je serai toi j'attendrai d'avoir l'argent sur mon compte avant de faire l envoie. Personnelement je n'ai jamais vendu sur ce site mais j ai déjà acheté et le vendeur a toujours attendu quelques jours avant de m'envoyer la marchandise
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    131
    bonjour,
    j'ai achete de nombreuses fois sur ce site ,personnellement j'ai toujours envoye un cheque bancaire c'est peut être plus long pour recevoir ,je n'ai jamais ete deçu

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    pareil toujours par chèque , car il y a pas mal d'escros ...
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755
    Justement, le paiement par CB me semble le plus rassurant pour l'acheteur comme pour le vendeur :
    L'argent est provisionné chez Naturabuy, mais ne peut être débloqué qu'après réception si j'ai tout compris.
    Sauf que ça fait 4 j aujourd'hui que l'acheteur dit avoir payé, et je ne vois toujours rien.

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    131
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    pareil toujours par chèque , car il y a pas mal d'escros ...
    bonjour,
    le plus sur question paiement c'est paypal

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    2
    Bonjour Nico80,

    Dès que ton client aura cliqué sur "reçu" ton solde sera immédiatement disponible et tu pourras faire immédiatement un virement sur ton compte personnel.

    Ton solde est consultable sur ton compte NaturaBuy en cliquant ici:

    http://www.naturabuy.fr/cartebleue_solde.php


    Bien cordialement

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755
    Salut Eider60,
    donc avant qu'il ne clique sur reçu, je n'ai aucun moyen de savoir si il a bien effectué le paiement?
    Donc je lui donne l'objet sans que naturabuy ne me dise que l'argent est chez eux?

    Étrange et pas du tout sécurisé pour moi... Il peut très bien prétendre avoir payé, sans que ce soit le cas, et dans ce cas... Je lui donne le fusil, il disparaît, et moi je peux toujours attendre mon paiement!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755
    Je précise que mon solde est toujours de 0.00€.
    Je m'attendais à ce qu'il soit du prix de vente, tout en étant bloqué.
    Ok pour que je ne puisse pas le virer sur mon compte bancaire avant que l'acheteur n'ait coché reçu. Mais je devrait pouvoir le voir sur mon compte naturabuy, non?

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    2
    Non tu ne comprends pas c'est le moyen le plus sécurisé pour les 2 parties, et ton solde sera disponible automatiquement même si ton client ne clique pas sur "reçu".

    Donne moi ton pseudonyme sur NaturaBuy et je te répondrais en privé.

    Je m'occupe du service client sur NB.

    Bien cordialement

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755
    Ok merci pour ta réponse ici et sur NB!
    C est rassurant de voir qu il y a quand meme des gens derrière la machine.
    En ce qui concerne mon acheteur... je lui ai transféré ton mail... et depuis plus de reponses à mes appels et sms.
    Je lui laisse encore quelques jours, mais je n y crois pas trop, on devrait se voir ce matin.
    Ce qui m ennui, c que j ai immédiatement récupéré mon fusil qui était en depot vente a 70 bornes de chez moi!

  12. #12
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    131
    Citation Envoyé par Nico80 Voir le message
    Ok merci pour ta réponse ici et sur NB!
    C est rassurant de voir qu il y a quand meme des gens derrière la machine.
    En ce qui concerne mon acheteur... je lui ai transféré ton mail... et depuis plus de reponses à mes appels et sms.
    Je lui laisse encore quelques jours, mais je n y crois pas trop, on devrait se voir ce matin.
    Ce qui m ennui, c que j ai immédiatement récupéré mon fusil qui était en depot vente a 70 bornes de chez moi!
    bonsoir,
    n'envoie pas la marchandise avant d'avoir les sous sa parait louche cette affaire tant pis pour l'evaluation sur naturabuy
    cordialement,

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2015
    Messages
    2
    Citation Envoyé par paulo 060555 Voir le message
    bonsoir,
    n'envoie pas la marchandise avant d'avoir les sous sa parait louche cette affaire tant pis pour l'evaluation sur naturabuy
    cordialement,
    encore un maniére à naturaby de ce faire du fric il prends son % au passage

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2015
    Messages
    2
    encore un moyen à naturabuy pour ce faire du fric il prend un % au passage

  15. #15
    Caneton
    Inscrit
    avril 2013
    Messages
    56
    "encore un moyen à naturabuy pour ce faire du fric il prend un % au passage"

    Mais oui c'est vrai ça c'est une honte dis donc, pourquoi toujours favoriser ceux qui travaillent pour gagner leur vie, allons tous pointer chez Pôle au moins on est payé pour aller à la chasse. Y' a de ces idées c'est fou, la France est sauvée!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017