Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 7
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    La tonne je peut pas te renseigner sur ca , par contre ce que je sais c est que des bavardes en 1 ere tu peut ten faire et 3eme facile a trouver! Moi je vais essayer de faire couvé de la 3 eme en hiv/chili et hiv/mignon dont les femelles sont vraiment bavarde , et une femelle pur hiver bavarde avec un male presque pur qui trutte aigu et super fort ! Le reste 4 eme genetation je les laisse pas couvee !

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Je vais essayer aussi mais si ça marche pas, je lui en prendrai certainement, j ai mis mon mâle mignon avec une bavette et une hiver/Chili, et j'ai mis la cane de mignon avec un mâle hiver/Chili assez gros, je verrai bien

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Selectionne tes meilleurs souche pour les accouplé ensemble dans un parc seul sa devrait le faire ! Au niveau des gabarits l annee derniere javais un mal de mignon 1 ere il arrivait a monter une sarcelle gabarit pur, ,,,,

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Et ça a donné quoi??? Parce que je sais d avance que si ça marche ça sera plutôt ça, mignon sur sarcelle femelle...

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Be ca donne tous clair car il a pas reussi a la féconder ! Donc fait gaffe au gabarit , ya des canne petit gabarit quu ne se laisse pas faire elle mette (le cul par terre )

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    ok, j ai encore trouver personne pour me dire si c'était bon un male mignon dans une sh... a croire que ca n'a jamais été fait ou comme toi que ca na pas abouti..

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    Citation Envoyé par latonnedubouc17 Voir le message
    ok, j ai encore trouver personne pour me dire si c'était bon un male mignon dans une sh... a croire que ca n'a jamais été fait ou comme toi que ca na pas abouti..
    C'est une hybridation facile et sans intérêt
    à mon sens
    Si tu veux des canes bavardes mâle sarcelle d'hiver avec cane mignon et le résultat recoupé l'année suivante avec un autre mâle de s.h .
    Pas plus de 2 génération si tu veux des canes bavardes

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    [IMG]url=http://www.servimg.com/view/14296559/243][/url][/IMG]

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    [IMG][/IMG]

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Merci lulu, je vais me répéter mais je sais bien qu un mâle de sh sur une cane mignon, ça marche, pas de souci ça donne des canes bavardes. La question que je me pose c si tu fais l inverse, que tu colle un mâle mignon sur une cane sarcelle... Est ce que le résultat et le même???

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    En tt cas t cane sont très jolie...

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    En te relisant je me demande si c pas moi qui t mal compris... Ce qui est sans intérêt pour toi, c justement le mignon sur une cane sh, c ça??

  13. #28
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    Si tu veux un chant qui se rapproche d'une cane de s.h , tu obtiendras de meilleurs résultats avec un mâle de sarcelle pur avec une cane mignon

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Ok bon j ai plus qu à faire ce qui faut pour qu'il arrive à grimper dessus.. Je te remercie pour tes réponses..

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    C est pour cela qu on te repondais pas ! Dsl mais mignon sur sh c pas ce qye l on recherche

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017