Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 7
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Ok je vais quand même faire l expérience, pour me rendre compte...

  2. #32
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2005
    Lieu
    herault
    Messages
    263
    Salut a tous
    J'ai des soucis avec ses mâles de sarcelles a bavette petite il soufflent tous.Je l'ai appeler pour lui signaler,il va m'arranger pour la repro de cette année c'est vraiment un gars bien et très pro ça fais plaisir de voir des éleveur aussi consciencieux que Fabrice je vous le recommande fortement.
    nuit de tempete nuit sous la couète

  3. #33
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Mouais .... Enfin si il te vend des piafs qui ne trutte pas alors qu'ils le devraient, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il te vend...

  4. #34
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par SARCELLOU34 Voir le message
    Salut a tous
    J'ai des soucis avec ses mâles de sarcelles a bavette petite il soufflent tous.Je l'ai appeler pour lui signaler,il va m'arranger pour la repro de cette année c'est vraiment un gars bien et très pro ça fais plaisir de voir des éleveur aussi consciencieux que Fabrice je vous le recommande fortement.
    Rare sont les mâles à bavette qui trutte, les bavettes faut soit utiliser les femelles ou alors les bouffer avec des cèpes et des patates.....

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    922
    super canard chez jf

  6. #36
    Frotman... suffit d'avoir les bons males bavette

    Sinon entierement d'accord avec billy, si tu achete des bavette qui doivent trutté (et que tu paye relativement cher il me semble) et que ca trutte pas... ba j'appel ca te faire avoir. Et encore heureux qu'il va t'en reffiler à la repro car sinon j'appel ca ni plus ni moins... du vol...

    Perso je vends peu d'oiseaux, ou alors je fais plaisir, surtout que je ne suis pas sûr de mes souches encore, donc quand je me separe d'un jeune male sarcelle, la premiere chose que je dis c'est que je ne garantie rien pour le moment, d'ailleurs le prix s'en ressent...

  7. #37
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par Jérémy60 Voir le message
    Frotman... suffit d'avoir les bons males bavette

    Sinon entierement d'accord avec billy, si tu achete des bavette qui doivent trutté (et que tu paye relativement cher il me semble) et que ca trutte pas... ba j'appel ca te faire avoir. Et encore heureux qu'il va t'en reffiler à la repro car sinon j'appel ca ni plus ni moins... du vol...

    Perso je vends peu d'oiseaux, ou alors je fais plaisir, surtout que je ne suis pas sûr de mes souches encore, donc quand je me separe d'un jeune male sarcelle, la premiere chose que je dis c'est que je ne garantie rien pour le moment, d'ailleurs le prix s'en ressent...
    Oui jerem, je sais que ça existe, mais ça reste rare quand même, en tout cas par chez moi, quitte a trutté je prefere avoir un male qui ressemble a quelque chose, c mon avis

  8. #38
    oula ya "trutté" et "trutté"... c'est tout ce que je peux dire...

  9. #39
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    5
    Citation Envoyé par 16 lulu Voir le message
    Si tu veux un chant qui se rapproche d'une cane de s.h , tu obtiendras de meilleurs résultats avec un mâle de sarcelle pur avec une cane mignon
    en faisant ça tu va lui éclater le cul !!!

  10. #40
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    5
    mâle mignon sur femelle sarcelle .
    mais si ça passe tu obtiens une petite mignon qui chante beaucoup mais grave.
    (je répond à la question posé )

  11. #41
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Citation Envoyé par veronne Voir le message
    mâle mignon sur femelle sarcelle .
    mais si ça passe tu obtiens une petite mignon qui chante beaucoup mais grave.
    (je répond à la question posé )
    Pour avoir essayé dans ce sens, dans la portée j'ai eu de tout, des voix grave plus aigu, court, long, rapide, lent, faut vraiment attendre novembre decembre voir plus pour faire sa sélection, mais effectivement on ne peux pas dire que ça se rapproche vraiment de la sarcelle, quoique j'en ai gardé une assez surprenante que je vais recoupé avec un male qui trutte TRUTTE vraiment, et ça devrai pas etre mal, theoriquement....

  12. #42
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Sinon c est souche son bonne j hésité à lui en prendre surtout pilet.

    Comment sont ces colverts

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2012
    Messages
    21
    Chanteuse nul elle perde leur voix en les mettant une nuit par semaine

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2012
    Messages
    21
    Par contre en sauvagine ça chante bien mais ça reproduit pas (siffleur de 5 ans)

  15. #45
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2012
    Messages
    328
    Merci pour les info

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017