Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 6
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Messages
    3

    sondage projet de location hutte à la nuit.

    Bonjour à toutes et tous.

    Nous avons un projet de louer un domaine de chasse de 10 hectares avec un plan d'eau de 3 hectares à la journée ou la nuit

    la nuit serait en location via un site internet avec différentes formules.

    La nuit
    La nuit avec fournitures d'appelants
    La nuit avec repas
    La nuit avec appelants et repas.

    D'avance merci de votre participation.

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Abbeville / Vrély
    Messages
    1 986
    dans quel coin?

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Y'a plein de chose qui rentre en compte fait nous en dire plus,
    -l'installation
    -les équipements
    -l'accès
    -la localisation
    -12h/12h
    -le tarif...
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    bonjour sa exciste déja regarde sur le bon coin sa ce passe en Charente-Maritime...

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Messages
    3
    bonjour, pour l'instant nous voulons savoir si ce projet est susceptible d’intéresser des chasseurs.Sinon accès en voiture derrière la hutte. Le domaine est dans la région de Saint Omer et le tarif au alentour des 50€ la nuit.
    cdt

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    sa peut-être un bon projet mais dans qu'elle but

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    98
    moi je trouve ca super, pas toujours évident de trouver un tour et ca permet de découvrir de nouveaux lieu

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    ghyvelde
    Messages
    193
    se faire de la thune!! c'est pas l'abbé Pierre!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Messages
    3
    Le but est de proposer des nuits à des chasseurs qui n'ont pas la chance d'avoir une location de hutte à l'année mais aussi de proposer des nuits à des chasseurs déjà locataires exemple:

    Les chasseurs loue du lundi au mardi à l'année mais il y a un temps très propice la nuit du mercredi au jeudi il pourront profiter du service .

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    Citation Envoyé par limier Voir le message
    se faire de la thune!! c'est pas l'abbé Pierre!!
    nan mais sa aurai été sympa de faire une nuit découverte à des personnes qui ne connaisse pas n'autre univers ont passerai peut-être moin pour des CONS!!!c'est qu'une nuit gratuite dans une semaine sa peu faire des trous dans le C..!!!ou dans le porteufeuille de certain!!!

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    tchu mé
    Messages
    5
    Moi je trouve sa bien, sa revien un peu a la meme chose que les huttes pédagogique.
    En revanche il y a interet que sa soit clean, pour ne pas se pointer dans une hutte dégeulasse et devoir deboursser 50 balle

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    6
    Bonjour,

    Je serai facilement client de ce type de hutte et c'est ce que je recherche.
    Je n'ai pas de tour, pas de canard. Je souhaite louer à la volée quelques nuits dans l'année et faire plaisir à des amis en les invitant.
    Mes critères de choix seraient:
    - hutte bien construite, propre et confortable, chauffage, spacieuse pour être entre amis, je favorise le coté convivial, un coin cuisine
    - canards à disposition sur place, bonne chanteuse et sauvagines de qualités
    - une assistance à l'attache du propriétaire est un bon argument pour les novices
    - le prix dépend de plusieurs critères. 50 à 80 € la nuit, et plus, celà dépend du niveau des services mis à dispo et confort, et de l'implantation géographique
    - 10 Ha en plus, c'est bien, et peut justifier une option au prix si chassable dans la journée
    Si celà se met en place, n'hésiter pas à me contacter, c'est en cherchant ce type de hutte en location à la nuit pour 2013 que je suis tombé sur le post.

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    ce post ressemble a un péquoic (un tirebuchet)
    il y a un peu de pain au milieux,puis un filet au dessus,le premier monio qui vient manger le pain
    bon allez,je fais le monio
    "et on tue combien de canards
    n'importe quoi

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    conchil le temple berck sur mer
    Messages
    2 270
    j'espére que sont prévus les régles de la nouvelle ethique du chasseur de ge ,5canards par personne?ce qui revient a faire ce que l'on a fait de la peche a la truite,100balles,5 truites par personnes,les bons pecheurs sont personata non grata

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    nord Charente-Maritime sud Vendée
    Messages
    1 692
    Citation Envoyé par Zed 62 Voir le message
    Bonjour,

    Je serai facilement client de ce type de hutte et c'est ce que je recherche.
    Je n'ai pas de tour, pas de canard. Je souhaite louer à la volée quelques nuits dans l'année et faire plaisir à des amis en les invitant.
    Mes critères de choix seraient:
    - hutte bien construite, propre et confortable, chauffage, spacieuse pour être entre amis, je favorise le coté convivial, un coin cuisine
    - canards à disposition sur place, bonne chanteuse et sauvagines de qualités
    - une assistance à l'attache du propriétaire est un bon argument pour les novices
    - le prix dépend de plusieurs critères. 50 à 80 € la nuit, et plus, celà dépend du niveau des services mis à dispo et confort, et de l'implantation géographique
    - 10 Ha en plus, c'est bien, et peut justifier une option au prix si chassable dans la journée
    Si celà se met en place, n'hésiter pas à me contacter, c'est en cherchant ce type de hutte en location à la nuit pour 2013 que je suis tombé sur le post.

    ta oublié un laché de coincs avant l'heure de tireou va t'on

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017