Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2011
    Messages
    44

    Granuler sauvagin repro

    Je voudrai savoir si le granuler sauvagin repro et il meilleur que le fauna food

  2. #2
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Pu....., gras, nul, laid, sauvage, et in, ça doigt hetre bon ce truc là.................

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Pu....., gras, nul, laid, sauvage, et in, ça doigt hetre bon ce truc là.................
    traduction en français please ??

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par 16 lulu Voir le message
    traduction en français please ??

    c'était un jeu de mots...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par siffleur62370 Voir le message
    Je voudrai savoir si le granuler sauvagin repro et il meilleur que le fauna food
    Sinon, je ne connais pas le granulé repro fauna food.
    Le seul truc que j'aimais prendre c'était les crevettes déshydratées kasper fauna food, en complément, c'était bien, mais ils ont arrêté car la production devenait trop chère, et ça, c'est l'Europe aussi... Les crevettes grises pêchées sur les côtes belges étaient envoyées en Pologne pour être traitées avant d'être renvoyées en Belgique, du délire!

    Bref, pour revenir au sujet, ils me cassent les bonbons avec leur m.... de sauvag'in! Tu vas chez Terres et Eaux depuis un an ils essaient de nous vendre leur truc. Ils doivent tous toucher une com super importante avec ce granulé.
    Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai toujours utilisé le progibier et qu'il a toujours été très très (très) efficace...
    En revanche, aucun essai avec le sauvag'in dont tout le monde ou presque va te dire qu'il est fabuleux.
    Ce que je note moi, c'est le prix, qui est fabuleux! Je payais mes sacs environ 13,50 (en repro), maintenant ils sont malins, pour vendre ce qu'ils veulent, bah t'as moins de choix, ils ont augmenté les tarifs sur les produits pour lesquels ils touchent des com moins importantes, les ramenant (puisqu'ils font un tarif sur le sauvag'in pour l'occasion), à un prix légèrement supérieur à l'aliment sauvag'in...
    Bien évidemment dans le but de vendre ce fameux produit et d'écouler tous les stocks ils ont pu commander...

    Bref, encore une fois, histoire de pognon, ça me fout en rogne, mais j'ai quand même préféré payer un peu plus cher mon progibier habituel, leur faisant la remarque au passage...
    Persuadé qu'un de ces jours ils ne vendront plus que celui là de toute façon et qu'ils pourront alors à nouveau augmenter les tarifs de cette m....

    Voilà ce que j'avais à dire, oui un coup de gueule, ça faisait longtemps, mais il faut dire les choses comme elles sont!
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Complètement raison clemsliv, on se prend le choux avec les granules repro, je suis à peu prêt persuadé que tu les laisse au blé, tu change l eau tt les jours et la repro elle marchera pareil... Je crois que le secret c de l eau propre en permanence... Mais j achèterai pas leur granulé sauvag in c trop chère...

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    J ai un collegue qui donne que du ble et eau propre resultat 0000000000 aucune couvée

  8. #8
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Plein accord avec vous, beau piège à c... que ce truc là. Pas meilleur qu'autre chose. Restons simple, de l'eau, de la nourriture propre, de la verdure, du sable (pour le gésier et le calcaire) et, si l'on veut les booster, du blé germé etdes coquilles d' œufs brisées très menues. Si les oiseaux ont l'espace, et de beaux emplacements pour pondre...........Pas de problème..........

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    J ai un collegue qui donne que du ble et eau propre resultat 0000000000 aucune couvée
    C pas une généralité loin de la... Aqueste à tout dit.

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2006
    Lieu
    charente
    Messages
    1 576
    Citation Envoyé par latonnedubouc17 Voir le message
    Complètement raison clemsliv, on se prend le choux avec les granules repro, je suis à peu prêt persuadé que tu les laisse au blé, tu change l eau tt les jours et la repro elle marchera pareil... Je crois que le secret c de l eau propre en permanence... Mais j achèterai pas leur granulé sauvag in c trop chère...
    Que du blé je ne suis pas convaincu moi
    L'eau propre est essentiel , mais l'associée avec un aliment repro plus un petit mélange secret n'est que bénéfique

  11. #11
    Non mais sérieux avez vous vu la différence de prix entre le granulé entretien et repro ? Ils sont plaqué mr les graine pas possible autrement...

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Je detaille le parc est assez grand non surpeuple eau propre et douce parc non boueux et grand parc herbeux nourrit au blé et oiseau en excellente santé + ombre et nichoir a chicane = résultat aucune couvaison! Tandis que moi g la meme chose sauf que je rajoute du teurling repro be on a vu la différence l année dernière tres belle repro pour moi en cv et sauvagine ! Donc. Voila a chacun sa vérité

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2011
    Messages
    235
    granulé repro et un plus can méme sais sur

  14. #14
    De la à ne pas avoir de couvaison du tout c'est pas du tout normal. Soit BDS bête sont de mauvaise souche et encore, soit Ya autre chose. Comment ils faisait avant tu crois? C'était clé et c'est tout

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Je néglige pas le repro loin de la, c sur que c bénéfique... Mais pas essentiel...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017